12 avr. 2024, 17:08
Parlons, Bavons, Buvons !
12 avr. 2024, 17:09
Tony Stark, le personnage avec le meilleur développement de personnage de Marvel, et le meilleur personnage de Marvel tout court.
Passer de l'homme qu'il était au début à celui qu'on connait aujourd'hui, c'est un sacré exploit
Passer de l'homme qu'il était au début à celui qu'on connait aujourd'hui, c'est un sacré exploit
Dernière modification par Brian Helton le 12 avr. 2024, 17:11, modifié 2 fois.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
12 avr. 2024, 17:10
John Watson joué par Jude LawEdwin Wellhister a écrit : 12 avr. 2024, 16:48Wiiii par contre il joue John dans la série Sherlock avec Benedict cumberbatch de la BBC !Kayan Pinepeak a écrit : 12 avr. 2024, 16:41
Martin Freeman, qui a aussi joué bilbo et John Watson![]()
Je me souviens plus de Thunderbolt Ross, il faut vraiment que je revoie Hulk
John dans les films (qui sont absolument trop bien, si tu les a pas vu je te les conseille) c'est Jude Law ! (Et Sherlock c'est Robert Downey JR ksksk)
J'avoue que Hulk c'est loin d'être mon film préféré de la saga uwu c'est même presque une plaie de le revoir uwu
J’ai adoré le film et la série aussi d’ailleurs
Hulk n’est pas non plus mon film préféré ni mon perso préféré (même si j’aime bien Bruce banners dans les film avengers).
Je pense quand même que mes persos marvel préférés sont Loki
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
12 avr. 2024, 17:11
Ah la série Sherlock... J'adore !Edwin Wellhister a écrit : 12 avr. 2024, 16:48 Wiiii par contre il joue John dans la série Sherlock avec Benedict cumberbatch de la BBC !
Je trouve que c'est un anachronisme vraiment bien réussi.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
12 avr. 2024, 17:11
Ah oui, ça, c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne suis plus leurs films.Yann Kenear a écrit : 12 avr. 2024, 17:08 Ah lala Marvel...Je ne sais pas quoi ajouter, la vidéo dit tout
![]()
En plus des 12 séries qu'il faut regarder pour bien suivre.
Et des films qui sont globalement bien moins marquant qu'avant
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
12 avr. 2024, 17:13
C’est vrai que les nouveaux sont moins biens que les anciens je trouve
Je pense notamment à Wakanda forever qui m’a bien déçu
Je pense notamment à Wakanda forever qui m’a bien déçu
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
12 avr. 2024, 17:15
ça peut pas être ton personnage préféré vu que c'est le mienNeven Pearce a écrit : 12 avr. 2024, 17:04 Mon personnage préféré de Marvel est Iron Man... Le seul et l'unique !![]()
@Alex Fischbach Elle est ressortie sur netflix récemment donc je pense que je vais me la refaire en intégralité, je l'adore
Je suis plus du tout l'univers Marvel parce que les nouveaux héros/films/séries me tentent pas du tout
Pour moi on a un peu perdu les pilier de ce que j'aimais dans les films donc bon
Et même si Strange est un de mes perso préférés j'ai pas du tout aimé le dernier Dr Strange que j'ai trouvé violent pour rien et avec des grosses lacunes. Pour moi il a pas du tout rendu fière la BD dont il s'est inspiré uwu
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
12 avr. 2024, 17:20
COMMENT ÇA ELLE EST RESSORTI SUR NETFLIX ???Edwin Wellhister a écrit : 12 avr. 2024, 17:15
@Alex Fischbach Elle est ressortie sur netflix récemment donc je pense que je vais me la refaire en intégralité, je l'adore
Pourquoi juste quand j’y ai plus accès
# Eryan forever
12 avr. 2024, 17:21
Ah ben pareil Ed' j'ai dû voir aucun film Marvel après le cycle Endgame, mais les séries WandaVision et Loki ohlàlà les pépites 
Bon par contre on m'a dit que le fantastique Pedro Pascal allait jouer Mr Fantastic et ça c'est super cool
(parce que les Quatre Fantastiques ont trop longtemps été maltraités au cinéma malgré tout leur potentiel.)
Bon par contre on m'a dit que le fantastique Pedro Pascal allait jouer Mr Fantastic et ça c'est super cool
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
12 avr. 2024, 17:24
Alors pour ma part c'est aussi LOKI !!! Après j'aime bien Cap', le soldat de l'hiver et (si ça compte) Nick Fury et Coulson !! Même si mon préféré restera Loki !!

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |