12 avr. 2024, 17:47
Parlons, Bavons, Buvons !
Les films maintenant deviennent n'importe quoi... Et ils ont décidés de créer le multi-verse ? Ca ne fait qu'empirer les choses, tout ce qui se passe est à cause du multi-verse et ça ne tourne qu'autour de ça ! chaque nouveau plot est crée à partir du multi-verse, franchement, s'ils veulent garder leur public qu'ils créent quelque chose de plus intéressant... (selon moi)
Ils se positionnent sur la qualité visuelle des films, certes, c'est très beau et impressionant de ce point de vue là, mais si le plot de l'histoire ne suit pas... Voilà...
Ils se positionnent sur la qualité visuelle des films, certes, c'est très beau et impressionant de ce point de vue là, mais si le plot de l'histoire ne suit pas... Voilà...
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
12 avr. 2024, 17:52
C’est vrai que les films d’aujourd’hui sont de moins en moins bien, niveau qualité en tout cas.
Avant, on misait tout sur les performances de l’acteur, sur la façon dont le film était joué, mais maintenant, tout est mis dans les effets spéciaux.
Ce qui fait que on a des effets spéciaux dans tout les sens, mais que le jeu d’acteur est beaucoup moins bien.
Avant, on misait tout sur les performances de l’acteur, sur la façon dont le film était joué, mais maintenant, tout est mis dans les effets spéciaux.
Ce qui fait que on a des effets spéciaux dans tout les sens, mais que le jeu d’acteur est beaucoup moins bien.
Dernière modification par Kayan Pinepeak le 12 avr. 2024, 17:54, modifié 1 fois.
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
12 avr. 2024, 17:53
oui ça me désole...Kayan Pinepeak a écrit : 12 avr. 2024, 17:52 C’est vrai que les films d’aujourd’hui sont de moins en moins bien, niveau qualité en tout cas.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
12 avr. 2024, 17:54
Non le mienEdwin Wellhister a écrit : 12 avr. 2024, 17:15ça peut pas être ton personnage préféré vu que c'est le mienNeven Pearce a écrit : 12 avr. 2024, 17:04 Mon personnage préféré de Marvel est Iron Man... Le seul et l'unique !![]()
![]()
![]()
@Alex Fischbach Elle est ressortie sur netflix récemment donc je pense que je vais me la refaire en intégralité, je l'adore
Je suis plus du tout l'univers Marvel parce que les nouveaux héros/films/séries me tentent pas du tout
Pour moi on a un peu perdu les pilier de ce que j'aimais dans les films donc bon'
Et même si Strange est un de mes perso préférés j'ai pas du tout aimé le dernier Dr Strange que j'ai trouvé violent pour rien et avec des grosses lacunes. Pour moi il a pas du tout rendu fière la BD dont il s'est inspiré uwu

Vraiment c’est l’homme de ma vie je le marierai (avec moi!) si il existait vraiment Et bien sûr Thor le *compte…* 5ème homme de ma vie

Ainsi que le Doctor Strange, Loki et quand même Captain America non mais oh!! 
Oooh et bien sûr l’éternel beau gosse Tom Holland (Spider Man)!!TIMOTHÉE CHALAMET DANS DUNE OMGGGGGGGGGGG!!!!!
Et concernant ce que tu dis Aliosus quand j’avais encore Disney+ RIP me je regardais Loki ainsi que Doctor Strange, je t’assure c’est vraiment troooop bien!
Moi femme à homme? Pas du touuuut
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
12 avr. 2024, 18:01
12 avr. 2024, 18:01
évidemment Thor et Loki (d'ailleurs j'attends toujours la suite !!!) !!!! le beau-gosse de ces dames ! je vois que vous appréciez tous beaucoup Iron man, mais perso, je ne l'apprécie pas trop, me demandez pas pourquoi mais je ne l'apprécie pas... après c'est le personnage qui est comme ça, hein. Mais je n'aime pas...Ambre McBride a écrit : 12 avr. 2024, 17:54Non le mienEdwin Wellhister a écrit : 12 avr. 2024, 17:15ça peut pas être ton personnage préféré vu que c'est le mienNeven Pearce a écrit : 12 avr. 2024, 17:04 Mon personnage préféré de Marvel est Iron Man... Le seul et l'unique !![]()
![]()
![]()
@Alex Fischbach Elle est ressortie sur netflix récemment donc je pense que je vais me la refaire en intégralité, je l'adore
Je suis plus du tout l'univers Marvel parce que les nouveaux héros/films/séries me tentent pas du tout
Pour moi on a un peu perdu les pilier de ce que j'aimais dans les films donc bon'
Et même si Strange est un de mes perso préférés j'ai pas du tout aimé le dernier Dr Strange que j'ai trouvé violent pour rien et avec des grosses lacunes. Pour moi il a pas du tout rendu fière la BD dont il s'est inspiré uwuVraiment c’est l’homme de ma vie je le marierai (avec moi!) si il existait vraiment
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien sûr Thor le *compte…* 5ème homme de ma vieAinsi que le Doctor Strange, Loki et quand même Captain America non mais oh!!
Oooh et bien sûr l’éternel beau gosse Tom Holland (Spider Man)!!
TIMOTHÉE CHALAMET DANS DUNE OMGGGGGGGGGGG!!!!!
Et concernant ce que tu dis Aliosus quand j’avais encore Disney+ RIP me je regardais Loki ainsi que Doctor Strange, je t’assure c’est vraiment troooop bien!
Moi femme à homme? Pas du touuuut![]()
![]()
![]()
12 avr. 2024, 18:07
Tu ne te feras pas d'ennemis parce que tu aimes des films que les autres n'apprécient pas.Estelle Rubble a écrit : 12 avr. 2024, 18:01 Alors, je vais peut-être me faire des ennemis, mais je trouve que les Marvels après Endgame, ont le mérite de créer de une certaine cohérence chronologique et sont plus inclusif...![]()
Mais les anciens avaient étaient déjà cohérents chronologiquement, et l'inclusivité n'est pas gage de bon film, hélas.
Il commence a y avoir trop de héros maintenant, et de moins en moins sont marquants, je trouve ça dommage.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
12 avr. 2024, 18:12
Je regarde surtout les Marvels lorsque ma famille en regarde mais plus jeune je pense que mon personnage préféré c'était Natasha Romanoff. 
Quoique Loki était plutôt bien placé aussi.
Mais j'admets que j'ai tendance à trouver que les Marvels font trop de bruits
Après, à l'origine dans les comics il y a beaucoup de héros aussi, non ?
Quoique Loki était plutôt bien placé aussi.
Mais j'admets que j'ai tendance à trouver que les Marvels font trop de bruits
Après, à l'origine dans les comics il y a beaucoup de héros aussi, non ?
12 avr. 2024, 18:15
Il est vrai que réaliser un film inclusif n'est pas gage de qualité, et c'est souvent le cas, ce qui est dommage. Mais, je pense que la volonté de Disney est de dire que "chacun est extraordinaire à se manière" ce qui est un beau message.
Mais pour moi, le gros problème, c'est le nombre de Marvel qui sort dans une année. Ce qui fait que même ceux qui suivent ont du mal à se retrouver avec tous ces héros. Et je pense que c'est ça qui fait que les films perdent en qualité. Parce qu'il faut continuer à surprendre le spectateur, donc on mise plus sur les effets spéciaux et l'action que sur l'histoire. Du coup, en 20 minutes de films, il s'est passé tellement de choses, qu'on en oublie l'histoire...
Mais pour moi, le gros problème, c'est le nombre de Marvel qui sort dans une année. Ce qui fait que même ceux qui suivent ont du mal à se retrouver avec tous ces héros. Et je pense que c'est ça qui fait que les films perdent en qualité. Parce qu'il faut continuer à surprendre le spectateur, donc on mise plus sur les effets spéciaux et l'action que sur l'histoire. Du coup, en 20 minutes de films, il s'est passé tellement de choses, qu'on en oublie l'histoire...
12 avr. 2024, 18:22
Estelle je serais d'accord avec toi jusqu'à un certain point. L'inclusivité j'approuve. L'inclusivité juste pour l'inclusivité pour faire les chevaliers blancs moins. Je trouve que ça fait instrumentalisation de communauté pour se gagner des bons points. Car au final on écrit pas des personnages forts qui sont de tels ou tels communauté. On écrit un personnage dont la seule caractéristique est d'être de tel communauté. Bien sûr il y a des exceptions, et ça reste un pas vers la bonne direction.
Après j'aime bien les spider-man, mais je pense juste bien aimer ce super héro en général x)
Après j'aime bien les spider-man, mais je pense juste bien aimer ce super héro en général x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051