25 mars 2024, 06:36
C'est grave docteur ?  Pv Fiona M. 
Après un petit temps passé à l'observer, Mister O'Belt lui expliqua qu'il allait désinfecter la plaie puis la refermer. Dakota l'écouta distraitement. La douleur disparue, elle se laissait absorber dans la douce détente engendrée par la première potion qu'elle avait prise.

Elle le laissa procéder aux différents soins sans vraiment s'y intéresser. Elle remarqua simplement qu'après avoir désinfecté, il lança quelques sortilèges. Cela la sortit quelque peu de sa torpeur, mais elle n'eut même pas la force de l'interroger à ce sujet. Elle se dit qu'elle pourrait le faire une fois remise, et espéra s'en souvenir. Pour finir, il lui fit un bandage.

L'infirmier l'emmena ensuite dans une autre salle en lui disant que c'était terminé et qu'elle pouvait dormir. « D'accord, merci » murmura-t-elle. Elle ne tarda pas à glisser dans le sommeil. Elle rêva qu'elle volait sur son Nimbus 2001 au dessus d'un océan déchaîné. Le ciel était rempli de nuages noirs et elle ne voyait presque rien. Une violente bourrasque glacée la désarçonna et elle plongea dans les eaux sombres, s'enfonçant de plus en plus profondément. Arrivée au fond, ses pieds se posèrent sur une surface froide et tranchante. Elle regarda en dessous, d'énormes rochers noirs pareils à des montagnes s'étendaient à perte de vue. Elle entendit alors la voix effrayée de Sullivan qui l'appelait. Elle se réveilla alors dans un douloureux sursaut, un frisson lui parcourant l'échine.

Elle sentait de nouveau tout son corps et la souffrance refaisait surface. Elle n'eut pas le temps de s'y attarder car l'infirmier lui demanda s'il pouvait entrer. « Oui, oui. Je suis réveillée. » Tous ses sens étaient de nouveau en éveil et son corps endolori la ramena à la réalité.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

6 avr. 2024, 14:39
J'était toujours sous le stress. Je ne savais pas comment réagir et je me disais que j'aurais bien pu réagir mais non, c'est pas ce que j'ai fait. J'aurais peut être pu éviter cette catastrophe mais là, akota a fait une chute et a tombée sur une des plus sensibles parties du corps ! Ça c'est mal, et j'espère qu'elle ne s'est pas blessée à la même place plus jeune parce que là, ce serait vraiment vraiment bad...

L'Infirmier arrive avec une annonce. Bonne ou mauvaise ? Ouf, elle va bien. D'ici une heure par contre ? Ça va être long... Mais je m'en fiche. Je pars me chercher un livre. "Merci monsieur. Je suis soulagée c'est pas possible. À tout à l'heure." Sur ces mots, je parti à ma chambre de dortoir à Serdaigle et récupéra un livre de cours, un sac de runes, des chocogrenouilles, un jeu d'échecs sorciers. Si elle va bien, avec sa voix, elle pourra donner des ordres à ses pions ! Ou pas, moi je veux juste faire plaisir à la fin. J'enfonça mon stock dans un sac, donna un bisou à Perni et m'en alla.

Dans la salle d'attente, je passa environ quarante cinq minutes à lire et finalement, La blonde fut réveillée. Au début, je courut à l'intérieur mais je me rappelle que Dakota est souffrante et que, non, je veux pas empirer, je veux pas sur-endommager. Je m'assis à son chevet et pose mes mains sur mes genoux, incertaine. "Seuh-Salut Dakota... Ça va mieux ? J'imagine que non mais la magie, c'est efficace d'hab..." Tout ça, d'un ton doux et souçiant.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

7 avr. 2024, 22:25
Alors qu'il obtenait l'autorisation de la Gryffondor pour entrer dans le box, la petite châtain qui l'avait accompagné jusque là passa à une vitesse folle pour entrer et s'asseoir au chevet de la blonde et s'adresser à elle d'un air inquiet. Mais... Par où s'était-elle faufilé? Les portes n'étaient pas sensées s'ouvrir aux élèves. Seuls les adultes de plus de dix-neuf ans en avait la possibilité. Il allait devoir vérifier les agencements magiques parce que c'était vraiment étrange. Ou alors, c'était un débordement inconscient de la Serdaigle.

Plus tard, plus tard. Pour le moment, il devait la faire patienter en dehors du petit espace pour finir de s'occuper de sa patiente qui devait être particulièrement douloureuse et fatiguée. "
Miss, j'avais conditionné la visite à l'état de santé de Miss Wyatt. Vous deviez donc attendre que je vienne vous trouver dans la salle d'attente." Dit-il en entrant dans la petite pièce et en s'approchant de la bleu et bronze, posant une main sur son épaule. Là, il fit un mouvement pour l'inciter à se lever et la reconduire à son point de départ. Sur le trajet il dit. "Je comprends votre inquiétude, mais il faut vraiment que vous me laissiez d'abord faire mon travail. Je reviendrais vous voir, attendez-moi ici." Il servit un regard qui signifiait bien qu'il ne tolérerait pas le même comportement une seconde fois puis retourna auprès de Dakota, redemandant l'autorisation d'entrer.

Lorsqu'il l'obtint, il entra et vint à ses côtés. "
J'aimerais savoir comment vous vous sentez. Comment estimez vous votre douleur sur une échelle de 0 à 10 ou 0 est l'absence de douleur, 5 une douleur qui vous fait serrer les dents et 10 une douleur insoutenable?" Il avait besoin de savoir pour ajuster les potions à lui donner. "J'aimerais aussi refaire un bilan en suivant votre flux magique pour voir les effets des sorts et potions et adapter le traitement. Vous permettez que je le fasse?" Demanda-t-il en essayant de ne pas la submerger d'informations.

Attention Fiona, j'ai jonglé pour rendre ça cohérent mais il est bien dit que l'infirmier doit ouvrir la porte d'accès à la zone d'hospitalisation dans la description des lieux. Il faudra faire attention la prochaine fois ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

12 avr. 2024, 20:14
Fiona débarqua en trombe dans la chambre et s'assit près du lit en lui demandant si ça allait mieux. Mais Dakota n'eut pas le temps de lui répondre car l'infirmier l'invita à patienter dans la salle d'attente jusqu'à ce qu'il vienne la chercher. La Gryffonne en fut plutôt soulagée, elle venait de se réveiller et n'était pas au mieux de sa forme.

Il revint peu après pour lui demander comment elle se sentait. Dakota n'était pas douillette, c'était le moins qu'on puisse dire. Elle résistait plutôt bien à la douleur. Le jour où elle était partie en douce jusqu'au village moldu avec Sullivan, elle était tombée sur un rocher tranchant et s'était ouvert le coude droit. Ça lui fit soudain penser que c'était exactement au même endroit que sa blessure actuelle. Ça devait sans doute vouloir dire quelque chose, il faudrait qu'elle fasse des recherches à ce sujet. Elle se rappelait vaguement d'un livre de leur bibliothèque sur la symbolique des maladies et des blessures.

Ce jour-là, elle était encore bien trop jeune pour se soigner elle-même et Sullivan n'avait pas encore le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard. Elle avait eut tellement peur que ses parents découvrent qu'elle avait désobéit, qu'elle était restée cachée, le bras en sang durant plusieurs heures, pressant un chiffon contre sa blessure. Puis, alors qu'elle était au bord de l'évanouissement, Virginia l'avait forcée à aller trouver Milo. Son précepteur avait refermé la blessure très facilement et n'avait pas trop posé de questions, se contentant de savoir qu'elle était tombée sur un rocher en grimpant à un arbre. L'incident avait été clos et plus personne n'en avait reparlé. Seuls Sullivan et Virginia connaissaient la vérité.

Elle s'efforça malgré tout de ne pas minimiser auprès de Mister O'Belt, une fracture ouverte était bien plus douloureuse qu'une simple plaie. Mais les premiers soins administrés l'avaient déjà bien apaisée. « Je dirais 4. » lui répondit-elle. Puis il lui demanda l'autorisation de refaire un bilan. « Oui, bien sûr. Merci beaucoup, je me sens déjà bien mieux grâce à vous. » Elle n'osa pas ajouter qu'elle se sentait un peu honteuse de lui prendre de son temps ainsi, alors que cette chute aurait largement pu être évitée si elle avait réussi à garder son calme.

La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

19 avr. 2024, 03:13
Les regards de l'infirmier venaient vers ma direction. Avais je fait quelque chose de mal ? J'étais bien entrée en trombe dans la salle et avait été plutôt active aux cheveux de Dakota mais... C'était ça le problème alors ? J'étais allée trop vite au chevet de la blessée... Qui s'était fracturé un truc on se rappelle ! Mais crotte que je suis gaffeuse ! Je suis aussi désolée... Tout ça c'est de ma faute ! Je suis mal à l'aise et sous le stress, je comprends pas pourquoi je n'arrive jamais à aider les gens qui sont autours de moi et sur le bord de se faire mal ! Je crois que je porte vraiment la poisse... Je suis nulle. Je secoua ma tête à présent entre les mains, de façon peu bruyante et plutôt étrange. J'étais mal...

Je retourna ensuite dans la salle d'attente, attendre. C'était banal comme place mais c'était ce qui était à faire. Il me semblait avoir eu le feu vert mais non, évidemment, je me met toujours dans la merde. Je fis un visage attristé, étant perdue et chamboulée. "Je suis désolé, je suis un perdue". Je ne veux pas m'attirer des ennuis et ça en était presque. Je restais donc assise à encore rien faire, débordée d'incompréhension et de sentiments bizarres.

Je comprends à présent. Je suis l'unique problème à l'interrogation de l'infirmier. Je viens de me rappeller que la porte ne peut pas s'ouvrir qu'aux moins de dix neuf ans, et moi j'en suis loins. Il y a un problème avec ma magie alors ? Peut être que je ferais mieux de rentrer avant de causer d'autres problèmes. C'est à voir, en attendant, j'attends.
Désolé :lookdown: banal de ma part. Je vais tenter de ne plus faire ce genre de problème d'attention.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

19 mai 2024, 18:43
Diarmuid avait fait un sourire contrit à la Serdaigle qui s'excusait de son trop plein de spontanéité puis était revenu à la Gryffondor qui avait encore besoin de quelques soins avant de pouvoir recevoir de la visite si cela était son souhait. Cette dernière semblait allez mieux malgré son visage fatigué et son évaluation de la douleur semblait aller dans ce sens. Et comme il avait eut l'accord pour contrôler son flux magique, il le fit sans attendre, pour la déranger le moins possible. Ce que lui renvoyait ce dernier était encourageant. La fracture n'était pas encore consolidée mais c'était en bonne voie. Quand à la plaie, il n'était pas inquiet.

- "
Ca évolue bien. Je vous garde encore, dormir ne peut que vous faire du bien. Nous verrons après le repas de ce midi si je vous laisse rentrer vous reposer en salle commune ou si on attend ce soir." Lui expliqua-t-il avant de tourner la tête dans la direction de la salle d'attente même s'il n'était pas possible de la voir depuis sa position. Il y avait après tout plusieurs murs qui les séparaient. L'irlandais se tourna à nouveau vers la blonde pour lui demander ce qu'elle souhaitait. "Est-ce que je peux laisser votre camarade venir vous voir pour trente minutes?" Il n'y aurait de toute façon pas plus, pour qu'elle puisse se reposer. "Sinon je peux lui dire de repasser vers quatorze heures. C'est vous qui voyez." Lui rappela Diarmuid.

Ensuite, il ferait selon sa décision. Et quoi qu'il arriverait, il reviendrait vers midi ou midi et demi avec de quoi manger et un nouveau point santé serait fait peu avant quatorze heures.

Je pense que c'est la fin du RP pour moi. Fiona, selon ce que décide Dakota, soit il te laisse aller la voir de suite soit il vient te dire de revenir pour 14h.
Dakota, c'est toi qui décide si ton personnage reste jusqu'au soir. Je suis disponible en privé pour en parler s'il faut.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

26 mai 2024, 11:12
Mr O'Belt semblait confiant. Sa blessure devrait être bientôt guérie. Mais il voulait malgré tout la garder encore un peu pour surveiller l'évolution et pour qu'elle puisse se reposer. Elle ne pourrait même pas aller manger en salle commune. Virginia s'inquiéterait sûrement de ne pas la voir. À l'idée de devoir s'expliquer auprès de sa sœur, une sorte de lassitude s'empara d'elle. Elle ne comprendrait pas son comportement, c'était certain, et elle aurait encore droit à un sermon. Virginia était tellement posée et mesurée. Elle se demandait parfois comment elle faisait pour ne jamais agir de manière impulsive et pour garder son calme en toutes circonstances. Il faudrait qu'elle lui demande son secret.

Dakota avait comme toujours prévu une journée bien remplie et ses plans tombaient à l'eau, mais elle ne pouvait en vouloir qu'à elle-même et à son imprudence. « D'accord » répondit-elle, consciente qu'elle ne pourrait pas s'échapper avant. Une journée couchée à l'infirmerie ne l'enchantait guère.

L'infirmier lui demanda s'il pouvait laisser entrer Fiona. La Gryffonne était encore bien endolorie, mais elle ne se voyait pas la renvoyer alors qu'elle avait patienté tout ce temps pour prendre de ses nouvelles. Elle avait eut l'air vraiment inquiète en l'accompagnant. Et puis une petite conversation ferait passer le temps plus vite, elle se sentait déjà beaucoup mieux. « Oui, elle peut venir, merci. »

Merci pour votre intervention Mr O'Belt :)