14 avr. 2024, 16:18
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui bon ok, mais j’ai une très mauvais expérience de la danse classique…
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
14 avr. 2024, 16:20
14 avr. 2024, 16:20
Oui… mais du coup je me suis trouvée vers le Modern Jazz et ça m’a vraiment beaucoup plus, et maintenant ça fait 12 ans que j’en fait..
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
14 avr. 2024, 16:22
14 avr. 2024, 16:24
J'étais danseur classique et j'avoue que ça me manque mais trois heures par semaine c'était beaucoup.
On faisait que de la technique et honnêtement j'adorais ça. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde parce que c'est une danse assez stricte.
Je reprendrai sûrement la danse après ma transition (parce qu'être considéré comme danseur homme c'est super compliqué) mais j'ai vraiment hâte de reprendre !
On faisait que de la technique et honnêtement j'adorais ça. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde parce que c'est une danse assez stricte.
Je reprendrai sûrement la danse après ma transition (parce qu'être considéré comme danseur homme c'est super compliqué) mais j'ai vraiment hâte de reprendre !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
14 avr. 2024, 16:25
Je suis en niveau supérieur de mon école et je fais des solos à chaque galas tout les ans… mais après je ne sais pas si ça resteras comme ça… le seul problème c’est que je danse avec des filles qui ont 3 voire 4 ans de plus que moi…
donc à chaque erreur de ma part, ça se voit tout de suite…
@Alex Fischbach, ça devait être très éprouvant…
@Alex Fischbach, ça devait être très éprouvant…
14 avr. 2024, 16:27
J'ai eu la grande, que dises-je, l'immense chance d'aller trois fois au Futuroscope grâce à mon collège. Fallait tomber dans la classe du bon prof de Maths, celui qui organisait ça. A chaque fois on faisait un mini tour de France de 3 jours.Eva Matillon a écrit : 14 avr. 2024, 15:03 Moi aussi, je n'ai jamais fait des sorties loin de chez moi. Je pense que le plus loin ou j'aurais pu aller, ce serait le Futuroscope, mais la sortie a été annulée à cause du confinement. J'étais tellement déçue, on allait prendre le TGV, dormir dans un hôtel et tout... Un truc que tu fais une seule fois dans ta vie. En plus, l'année suivante, j'ai du déménager, va aurait été un bon moment a passer avec ma classe, le dernier moment en fait, la plupart je ne les ai jamais revus.
- La première année on avait fait la maison de Rabelais, Futuroscope, Musée des 24h du Mans.
- La deuxième année, Maison d'un poète étudié en 3ème en français, je sais plus son nom. (ça date), Futuroscope, Musée de la médecine à Rouen
- La troisième année : Musée de la découverte à Paris, Futuroscope, Cimetière Pierre la Chaise Paris.
Bref, en trois ans, j'ai visité plus de trucs que dans le reste de ma vie
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
14 avr. 2024, 16:30
C'est beaucoup de technique donc c'est apprendre plein de vocabulaire de la danse et retenir des pas. Et après c'est ENORMEMENT de répétition de pas. On pouvait passer trois à quatre cours sur un seul pas. J'avais un professeur qui avait fait l'opéra de Paris donc il était super exigent ce qui était génial pour apprendre. Encore aujourd'hui je me souviens parfaitement de tous mes cours et j'ai encore un petit niveau. C'est pas grand chose mais j'en suis pas peu fier
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
14 avr. 2024, 16:32
C’est génial Alex ! De toutes les manières, ce genre de trucs ne s’oublient pas…
14 avr. 2024, 16:32
Wah t'en as fait pendant combien de tempsAlex Fischbach a écrit : 14 avr. 2024, 16:24 J'étais danseur classique et j'avoue que ça me manque mais trois heures par semaine c'était beaucoup.
Ah oui Crystal, le stress