9 avr. 2024, 21:52
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 4.1 - Marilya
Tour 4.1 - Marilya
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
* 5
*0 RS
1 Rv
1 PP
0 Rt
0 OV
1 PA
1 PB
* Rosalia
X 5
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
0 PA
0 PB
* Emma
* 5
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
*
Emma vole une potion à Marilya qui pioche. Va-t-elle se venger?
Pioche: 7 fioles
Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Si jamais le délai de 14h est dépassé, ne postez pas, votre action ne sera pas pris en compte.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 avr. 2024, 18:29
Réserve - Partie 10
Journée de crotte, vous serez mon défouloir ce soir... ON M'A VOMIS DESSUS !
BREK, berk, berk et encore berk !
Je ne sais pas si parmi vous, chères adversaires, il y en a qui sont en âge de travailler, mais personnellement j'ai la chance et la joie, sauf aujourd'hui du coup, de travailler avec des enfants, des maternels. Pour les décrire en un mot, je dirais : infecte. Ou exécrable ! Il devait y avoir une pleine lune ou un truc du genre en approche.
Pour en revenir à cette partie, si je me venge, est-ce que cela sera considéré comme du harcèlement envers Emma ? Parce que moi, personnellement, Marilya, j'ai une bonne raison de vouloir le faire, mais ce serait suivre la stratégie immorale (n'ayons pas peur des mots
) d'une autre !
BREK, berk, berk et encore berk !
Je ne sais pas si parmi vous, chères adversaires, il y en a qui sont en âge de travailler, mais personnellement j'ai la chance et la joie, sauf aujourd'hui du coup, de travailler avec des enfants, des maternels. Pour les décrire en un mot, je dirais : infecte. Ou exécrable ! Il devait y avoir une pleine lune ou un truc du genre en approche.
Pour en revenir à cette partie, si je me venge, est-ce que cela sera considéré comme du harcèlement envers Emma ? Parce que moi, personnellement, Marilya, j'ai une bonne raison de vouloir le faire, mais ce serait suivre la stratégie immorale (n'ayons pas peur des mots
Je joue une régénération sanguine et chipe une carte à Rosalia
11 avr. 2024, 18:05
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 4.2 - Rosalia
Tour 4.2 - Rosalia
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
* 5
*1 RS
1 Rv
1 PP
0 Rt
0 OV
1 PA
1 PB
* Rosalia
X 5
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
0 PA
0 PB
* Emma
* 5
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
*
La Poufsouffle préfère s'en prendre à sa camarade de maison qui pioche à son tour.
Pioche: 6 fioles
Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Si jamais le délai de 14h est dépassé, ne postez pas, votre action ne sera pas pris en compte.
12 avr. 2024, 06:54
Réserve - Partie 10
Ah, c’est à moi de jouer ! Grrr, vous allez tous voir ce que vous allez voir ! Ce n’est pas parce que j’ai loupé un coup que vous allez pouvoir me passer devant, n’espérez même pas
! Encore, Marilya ?!! Mais je commence à croire que tu t’acharnes sur moi depuis le début
! Mais de toute façon, ça ne durera pas longtemps, parce que j’ai décidé de me re-re-venger, illico presto ! Et puis n’importe quoi, Emma, bien sûr que les Pouffys vont gagner, c’est le pouvoir des blaireaux
!!
Hahahaha, je t’avais dit, que ça ne tarderait pasJe pioche ma carte, et décide de jouer une potion d’œil vif, contre Marilya Sowell !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
13 avr. 2024, 20:41
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 4.3 - Emma
Tour 4.3 - Emma
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
* 4
*1 RS
1 Rv
1 PP
0 Rt
0 OV
1 PA
1 PB
* Rosalia
X 5
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
* Emma
* 6
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
*
La Poufsouffle préfère s'en prendre à sa camarade de maison qui pioche à son tour.
Pioche: 5 fioles
Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
15 avr. 2024, 13:49
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 5.1 - Marilya
Tour 5.1 - Marilya
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
* 5
*1 RS
1 Rv
1 PP
0 Rt
0 OV
1 PA
1 PB
* Rosalia
X 5
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
* Emma
X 6
X1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
*
C'est au tour d'Emma d'hésiter un peu trop longtemps (1ère absence).
Pioche: 4 fioles
Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
16 avr. 2024, 09:02
Réserve - Partie 10
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'avais dans l'idée de vous faire méditer aujourd'hui avec cette question : de quoi êtes-vous fière dans votre journée ? Pas de piège, c'est un défi que j'ai lu dans un livre "écrivez 3 choses dont vous êtes fière aujourd'hui" et, j'trouve ça assez difficile ! Je ne sais pas si c'est le mot "fierté" qui me bloque, parce que c'est fort comme émotion la fierté (même si ici il est surtout question de petite fierté, du style "je suis fière du plat que j'ai préparé, il était super bon !"), mais j'en étais incapable. Cela n'enlève en rien que la journée avait été super belle, un beau soleil, pas de contrariété, des rires et de la bonne humeur, mais pas de fierté en vue ahahah
J'suis curieuse de voir si vous rentrez les même difficultés que moi ?
J'avais dans l'idée de vous faire méditer aujourd'hui avec cette question : de quoi êtes-vous fière dans votre journée ? Pas de piège, c'est un défi que j'ai lu dans un livre "écrivez 3 choses dont vous êtes fière aujourd'hui" et, j'trouve ça assez difficile ! Je ne sais pas si c'est le mot "fierté" qui me bloque, parce que c'est fort comme émotion la fierté (même si ici il est surtout question de petite fierté, du style "je suis fière du plat que j'ai préparé, il était super bon !"), mais j'en étais incapable. Cela n'enlève en rien que la journée avait été super belle, un beau soleil, pas de contrariété, des rires et de la bonne humeur, mais pas de fierté en vue ahahah
J'suis curieuse de voir si vous rentrez les même difficultés que moi ?
Je joue donc un Philtre revigorant et réactive la potion de paix de ma réserve sur Rosalia et non, j'n'ai rien contre toi![]()
17 avr. 2024, 16:46
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 5.2 - Rosalia
Tour 5.2 - Rosalia
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
* 4
*1 RS
2 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
1 PA
1 PB
* Rosalia
X 6
*1 RS
0 Rv
1 PP
0 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
* Emma
X 6
X1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
*
Marilya est déterminée!
Pioche: 3 fioles
Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
17 avr. 2024, 18:27
Réserve - Partie 10
Bon, je commence un peu à me sentir seule, par ici, puisqu’il ne reste plus que des joueurs à qui je dois une éternelle vengeance, ou des gryffons … Mais foi de Rosalia, je vais quand même vous en faire voir de toutes les couleurs !
Et puis, juste comme ça, je m’engage à offrir une assiette de cookies au vainqueur, pour rajouter encore plus de volonté
! Oui, bon, je viens juste de dire ça parce que j’ai vraiment trop faim, et que pour le moment, je ne suis pas trop en train de perdre
D’ailleurs au passage, je viens annoncer que je suis trop contente, parce qu’il ne reste plus que deux jours, et c’est les vacaaaaannnnnces !!!
Et puis, juste comme ça, je m’engage à offrir une assiette de cookies au vainqueur, pour rajouter encore plus de volonté
D’ailleurs au passage, je viens annoncer que je suis trop contente, parce qu’il ne reste plus que deux jours, et c’est les vacaaaaannnnnces !!!
Je pioche ma carte, et après plusieurs secondes d’hésitation, je décide de jouer ma potion de babillage, et finalement, et bien je pioche trois cartes en tout!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR
18 avr. 2024, 15:11
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 5.3 - Emma
Tour 5.3 - Emma
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
* 4
*1 RS
2 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
1 PA
1 PB
* Rosalia
X 7
*1 RS
0 Rv
1 PP
0 Rt
1 OV
0 PA
1 PB
* Emma
X 7
X1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
*
Rosalia pose une potion de babillage et récupère deux fioles l'air de rien. Emma pioche la dernière file avant de jouer.
Pioche: 0 fioles
Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Attention: La pioche est épuisée. Vous allez toutes recevoir votre main actuelle. Lors des prochains tours vous n'aurez plus de hibou systématique pour rappeler votre main. Vous pouvez toutefois me contacter en cas de doute pour que je vous confirme cette dernière.
@Marilya Sowell @Rosalia Devere @Emma James