Inscription
Connexion
25 févr. 2014, 11:34
Entraide entre Serdaigle  PV 
Jenny avait fini de manger et si elle ne se dépêchait pas elle allait arriver en retard, cependant son seul problème était que c'était la première fois qu'elle avait cour de métamorphose et qu'elle ne savait toujours pas ou était la salle, c'est un gros problème quand on n'est nouvelle ! Enfin parti de la grande salle Jenny se souvenait qu'il fallait prendre le premier couloir, puis tourné à droite et de nouveau prendre un autre couloir mais après cela, c'était un blanc total. Une fois arrivé au deuxième couloirs, elle regardait ma montre et il ne restait que cinq minutes avant le début de mon cour et personne au alentour, c'était une catastrophe elle allait louper le premier cour de métamorphose, elle allait se faire bien voir par ces professeur. Elle en profita pour regarder ce couloir plus en détail, tout était ouvert, ce qui permettait au vent glacial de rentrer, il y avait des arches qui faisait guise de fenêtre et le sol était fait de pierre toute mise à la main, ça a du être un gros travaille que de faire tout le château comme ça, mais peu être avait il utilisé la magie.

Elle continuait alors à marcher en espérant coute que coute qu'elle trouverait quelqu'un qui puisse lui montrer ou était la salle. Quelques goute de sueur produit par le stress commençais à arriver. Puis, la chance lui sourit enfin alors que ces cours venait surement d'avoir commencé elle vis une jeune fille qui avait l'air elle aussi en retard, au début elle hésitait à l'approcher pour lui demander son chemin mais finalement il vaudrait mieux le faire de plus elle vis qu'elle aussi appartenait à la maison Serdaigle, alors elle m'approcha d'elle et dit :


"salut ! excuse moi je suis perdu et je ne trouve pas la salle de métamorphose pourrait tu me l'indiquer ?"

Se fut une phrase assez sobre et pas trop recherché qui était relativement utile dans se genre de situation, car sa faisait poli et courtois et puis suivie d'un petit sourire qu'elle mit tout de suite sur son visage, cela permettait de détendre l'atmosphère et d'oublier pendant un instant qu'elle étaient en retard.
27 févr. 2014, 00:58
Entraide entre Serdaigle  PV 
Alyce était en retard. Pour son cours de métamorphose. La débrouille d’Alyce, ou comment se faire mal voir par sa directrice de maison qui est aussi professeur dans une matière pour laquelle vous allez arriver en retard ! Bon, en même temps, elle n’allait pas prédire qu’elle allait se rendormir dans son dortoir pour ensuite se prendre les pieds dans le tapis de la salle commune et s’écraser par terre, ce qui lui a valu un mal de dents atroce. Après, elle n’allait pas non plus deviner qu’elle chercherait une place pendant vingt minutes dans la Grande Salle et qu’elle mettrait ensuite beaucoup trop de temps à manger à cause dudit mal de dents. Donc non, elle ne pouvait pas savoir qu’elle serait en retard aujourd’hui pour son premier cours de la journée. Et croyais moi, si elle l’avait su, elle aurait tout fait pour l’éviter. Mais bon, elle n’avait pas de retourneur de temps en sa possession, et la seule chose à faire était de se dépêcher au lieu de se lamenter bêtement. Alyce avait maintenant l’habitude du château et elle n’avait pas a cherché la salle de métamorphose. Heureusement, parce qu’être perdu et en retard, c’était vraiment touché le fond. Quand on dans cette situation, on sait déjà que ça ne sert à rien de se dépêcher et de courir dans tous les sens, car on sera toujours en retard.

D’ailleurs, cela faisait maintenant quelques minutes qu’Alyce voyait passer la même jeune fille, une élève de Serdaigle de première année. Sauf qu’en plus de ne pas être à l’heure, elle semblait complétement perdue dans l’immensité de Poudlard. D’abord, Alyce fut tentée de la laisser dans son pétrin pour qu’elle puisse se rendre encore dans les temps à son cours de métamorphose. Mais c’était de l’égoïsme à l’état pur, aussi elle se décida à venir en aide à la jeune Serdaigle. Pourtant, cette dernière l’avait déjà repéré et se dirigeait droit vers la rousse. Elle regarda attentivement avant de lancer :


"Salut ! Excuse moi je suis perdue et je ne trouve pas la salle de métamorphose pourrait tu me l'indiquer ?"

Elle avait sorti ça d’un coup, mais Alyce se dit qu’elle devait être stressée à l’idée de perdre trop de temps. Bizarrement, la rousse se détendit et ne fut plus du tout pressée. Elle observa la première année. Longs cheveux noirs et raides, yeux bleus. Enfin, elle se décida à prendre la parole.

« Salut ! Toi aussi tu es en retard ? Et perdue en plus ? Ma pauvre…Alyce marqua un petit temps d’arrêt.Ne t’en fais pas, je sais où c’est, et en plus je doi aussi m’y rendre. On fait le chemin ensemble si ça te dit ! »

Et sans lui laisser le temps de répondre, elle l’entraina parmi les couloirs qui les amenait au cours de métamorphose.

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
27 févr. 2014, 20:04
Entraide entre Serdaigle  PV 
Jenny était stressé et son cœur battait à milles à l'heure, comment allait elle faire si elle aussi était nouvelle et qu'elle ne savait pas ou était la salle de métamorphose ? Jenny comme quand elle était stressé se mit à se craquer les doigts et à ronger ses ongles qui miraculeusement gardaient leurs longueurs et elle n'arrivera jamais à expliquer comment cela était possible. Ces mains devenait moite et avait l'impression que le temps durait une éternité, se qui la stressait énormément ! Elle regardait la jeune fille en face d'elle. Elle était grande, mince avec de magnifique et longs cheveux roux bouclés et de très jolie yeux verts. Une fois qu'elle l'avait bien détaillé elle vit que la jeune serdaigle allait lui répondre et dit:

« Salut ! Toi aussi tu es en retard ? Et perdue en plus ? Ma pauvre…
Alyce marqua un petit temps d’arrêt.Ne t’en fais pas, je sais où c’est, et en plus je doi aussi m’y rendre. On fait le chemin ensemble si ça te dit ! »

Alors que jenny allait lui répondre et était enfin soulagé elle senti sur son poignet une forte pression qui l'emmena ensuite dans différent couloir, elle n'avait même pas eu le temps de dire ouf. Elle se demandait se quelle devait faire mais elle voulait aussi garder le chemin en mémoire, qu'elle effroyable dilemme ! Et puis à un moment elle mit un peu plus de poids dans son corps pour ralentir la vitesse et reprendre un peu ses esprits et puis décida de parler :


"oui je suis très en retard et perdu, je suis nouvelle et tu me sauve merci beaucoup. Au faite je m'appelle Jenny et toi ? "

Les deux jeunes filles c'était totalement arreté et cela n'allait pas les aidés pour arriver à leurs cour de métamorphose, Jenny reprit son souffle et se demanda que faire. Il fallait réfléchir vite mais réfléchir bien ! Elle se posa quelques rapide questions mais pour au final choisir de prendre les devant et de nouveau lui parler avant même qu'elle n'ai répondu :

" On pourrait continuer à parler en marchant comme sa ont gagnera du temps pour aller en cour"


Es ce que Jenny avait été trop direct ou autre ? encore des centaines de questions se posait dans sa tête mais que faire, c'était son caractère et elle ne pouvait le changer, elle avait déjà essayer mais elle avait renoncé car après tout il fallait l'accepté comme elle était et sinon tan pis ! Elle sourie à la jeune fille pour lui montrer que quand même elle voulait faire connaissance avec elle et qu'elle avait l'air très gentille .
10 mars 2014, 18:34
Entraide entre Serdaigle  PV 
Les couloirs de Poudlard, quel fabuleux dédales. Quand on n'est pas en retard bien sûr. Parce que là, les fabuleux dédales, on n'en à plus rien à faire. Mais alors plus du tout. Heureusement que quelquefois, un ange gardien vous tend les mains et vous amène à destination. Et les dédales se transforment en ligne droite dans laquelle on ne peut se perdre. Alyce était cet ange gardien. Et oui, elle sauvait une jeune Serdaigle complètement perdue. Super Alyce à la rescousse. Enfin, arrêtons de perdre notre temps avec tant de métaphores et autres comparaisons stupides. Concentrons nous sur la suite de cette histoire.
Alyce avait donc entraîné sa camarade bleue à travers les couloirs et les escaliers pour l'emmener jusqu'à la salle de métamorphose. Les deux jeunes filles n'avaient pas fait la moitié du chemin quand la bleue perdue ralentit le pas, pour s'arrêter complètement.


"Oui je suis très en retard et perdu, je suis nouvelle et tu me sauve merci beaucoup. Au faite je m'appelle Jenny et toi ? "

Ainsi la sauvée se nommait Jenny. Alyce aimait bien. Bon, d'accord, on s'en fiche de savoir si elle aimait ou pas. Mais au moins vous le savez. Alyce aimait bien ce nom. Mais avant qu'elle ai pu lui répondre, Jenny continua sur sa lancée.

" On pourrait continuer à parler en marchant comme ça on gagnera du temps pour aller en cours"

*Très bonne idée Jenny, je suis toute à fait d'accord avec toi. *
Ça Alyce l'avait pensé. Maintenant il fallait qu'elle le dise. Ce qu'elle fit, pendant que Jenny lui souriait.

"Tu as raison Jenny, ne perdons pas de temps."

Et la rousse repartit, n'oubliant pas cependant la première question de Jenny. Elle se tourna vers elle.

"En fait, je m'appelle Alyce. Alyce Oran. Moi aussi je suis nouvelle mais je me suis vite fait à Poudlard et son labyrinthe de couloirs. Je crois que c'est génétique. Disons que mes parents avaient eux aussi un bon sens de l'orientation...

Alyce se perdait dans son texte. Elle ne pût s'empêcher de sourire. C'était tout elle ça. Elle réfléchit vite à une question à poser, pour ne pas que Jenny la croit centrée sur sa petite personne.

"Sinon, quel cours tu préfères, entre tout ceux que tu as déjà fait?"

Voilà, c'était bien ça. Elle attendit la réponse de sa camarade, toujours en avançant dans les dédales de Poudlard.

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
11 mars 2014, 17:24
Entraide entre Serdaigle  PV 
Jenny et la jeune serdaigle, elle avait enchaîné ces deux phrases sans laisser la jeune fille lui répondre, cela n'était vraiment pas correct mais, elle espérait de tout coeur que ça n'avait pas posé de problème à la serdaigle. Alors qu'elle était encore arrêtée Jenny se rendit compte que lorsqu'elle lui avait dit son prénom elle avait sourie, peut être qu'elle connaissait quelqu'un avec se même prénom, peut être une amie proche. Elle avait vraiment envie de faire connaissance avec qu'elle, car même si elle avait déjà quelques amis, Jenny souhaitait en avoir toujours plus, on est mieux quand on est accompagné. Puis la jeune fille lui dit :

"Tu as raison Jenny, ne perdons pas de temps."

Jenny savait que sont idée n'était pas totalement bonne, en effet il faudrait mieux courir, cela ferait gagner encore plus de temps, mais elle trouvait que ce serait encore mieux de faire connaissance. Pleins d'idée lui venait en tête pour pouvoir mieux connaissance avec sa jeune amie qui d'ailleurs ne lui avait pas encore dit son prénom, mais peut-être avait-elle oubliée mais, en tout cas Jenny se savait pas comment mettre ses idées à exécution. Puis de nouveau la jeune fille lui parla :


"En fait, je m'appelle Alyce. Alyce Oran. Moi aussi je suis nouvelle mais je me suis vite fait à Poudlard et son labyrinthe de couloirs. Je crois que c'est génétique. Disons que mes parents avaient eux aussi un bon sens de l'orientation... "

Tiens Alyce Oran, ce nom lui disait quelques choses, elle l'avait déjà entendu quelques parts mais, elle ne se souvenait pas où, peut être cela lui reviendrait pendant qu'elle parlerait. Et quelle chance elle avait d'avoir le sens de l'orientation, pour Jenny c'était tout l'inverse, vous lui donner une carte et ne trouvera pas son sens, mettez-la dans un labyrinthe elle trouvera très difficilement son chemin, elle le trouvera toujours mais, cela pouvait lui prendre des heures entières, mais bon c'était la vie. Pour ne pas trop faire attendre Alyce et lui répondait rapidement même si pour elle, elle était dans ses pensées depuis trop longtemps :


" Tu a beaucoup de chance ! Moi c'est tout l'inverse !"

Jenny lui fit un de ses plus beaux sourires pour espérer faire bonne impression, car dans une nouvelle rencontre, c'est toujours la première impression, Jenny se filait souvent à ça pour trouver de bons amis mais, il s'avérait que plusieurs fois elle se trompait. Jenny avait souvent du mal à tenir de longues conversations avec les gens qu'elle ne connaissait pas trop mais, elle écaillerait de faire de son mieux !
21 mars 2014, 19:36
Entraide entre Serdaigle  PV 
Les deux jeunes Serdaigle s'étaient remis à marcher, mais n'avaient pas non plus perdu leurs langues. Ce qui n'était pas très pratique, car les aiguilles tournaient toujours, et nombreux savent que les filles, ça papote... Le cours se de Métamorphose se rapprochait de plus en plus, et la perspective d'arriver en retard également. Les deux première année pouvaient aussi courir, pour aller plus vite, mais ne les prendrait-on pas pour des folles? Alyce accéléra la cadence, sans pour autant arrêter de parler. Après sa petite présentation, Jenny lui répondit plutôt rapidement:

" Tu a beaucoup de chance ! Moi c'est tout l'inverse !"

Et elle la regarda, attendant sa réponse. Bon, la question d'Alyce sur les cours était un peu passée à côté mais bon, elle n'allait pas s'attarder sur ça. Elle se contenta de répondre à Jenny.

"Ne t'en fais pas, ça va aller avec le temps."

Elle n'ajouta rien de plus, continuant à marcher. Pour être sur de l'horaire du cours, Alyce fouilla dans son sac à la recherche de son emploi du temps. Soudain, un courant d'air, sûrement dû à une fenêtre ouverte, caressa son visage. Malheureusement, elle emporta aussi avec elle une feuille couverte d'un tas d'écritures serrées. Alyce reconnut son devoir de Sortilège juste à temps, puis, après quelques vrilles dans l'air, le parchemin se posa sur le coin d'un tableau. Ce n'était pas vraiment le moment pour que ça arrive. Alyce s'approcha du tableau. Il représentait la savane, avec, au milieu des broussailles, un lion endormi. Alyce savait qu'elle aurait pu demander à un portrait de lui rendre son devoir, mais parler avec un lion, c'était une autre histoire. Bon, ce n'était pas perdu, le tableau était accroché à une hauteur accessible si deux personnes s'aidaient. Seulement, la rousse n'était pas sûre que Jenny accepte de l'aider, avec tout le retard qu'elles avaient pris. Elle préféra la laisser continuer seule, pour ne pas la pénaliser.

"Tu devrais y aller Jenny, ce n'est plus très loin. Il faut juste continuer tout droit. Moi je vais rester récupérer mon devoir, qui sait ce qu'il en adviendra sinon.Elle ajouta, d'une voix penaude:Si tu te dépêches, tu n'arriverais pas en retard. Je ne veux pas que tu te fasses réprimander par ma faute.

Puis elle s'approcha du tableau et, à l'aide de sa baguette, elle commença à essayer de récupérer son devoir, ça qui promettait d'être très long.

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
25 mars 2014, 22:11
Entraide entre Serdaigle  PV 
Alors que Jenny venait de parler elle regardait Alyce et vis que la jeune serdaigle attendait quelques choses, elle ne comprenait pas sa réponse était bien et des plus clairs, mais c'est laquelle se souvenait de la question qu'Alyce lui avait posé avant et mince ! Première gaffe ! Elle voulait rectifier son erreur et ferait croire qu'elle réfléchissait peut être que sa passera mieux ? Mais non elle commence juste une amitié et elle ne va pas tout casser pour un minuscule mensonge et après tout se n'est pas si grave, cela arrive à tout le monde. Alors que Jenny allait répondre, Alyce lui répondait avant, tant pis elle le dirait après.

"Ne t'en fais pas, ça va aller avec le temps."

Elle était super gentille, elle rassura Jenny très facilement ! Mais alors qu'elle allait pouvoir répondre elle vit le parchemin d'Alyce s'envoler et se coincer sur un coin d'un tableau, Jenny avait vu que c'était son devoir de sortilège et que du coup c'était très important ! Bon il était difficile de parler au tableau puisque que c'était la savane, mais il était possible de se faire la courte échelle pour pouvoir l'atteindre, Jenny s'approcha de plus près pour mieux voir et vit que Alyce réfléchissait, alors que Jenny allait lui proposer de l'aider car, celle-ci voyait bien qu'elle n'arriverait jamais à récupérer son parchemin toute seule, mais Alyce prit les devant et dit :


"Tu devrais y aller Jenny, ce n'est plus très loin. Il faut juste continuer tout droit. Moi je vais rester récupérer mon devoir, qui sait ce qu'il en adviendra sinon. Si tu te dépêches, tu n'arriverais pas en retard. Je ne veux pas que tu te fasses réprimander par ma faute. "

Jenny n'avait pas envie de se faire mal voir par ses professeurs dès son premiers cour en plus les professeurs remarquent vite les élèves perturbateurs et elle ne voulait pas en faire partie, mais en même temps sa jeune camarade avait plus que besoin d'elle et même si elle essayait de le cacher, elle le voyait bien. Après quelques instants de réflexion, Jenny avait prit sa décision, elle enleva sa cape de sorcier et la posa dans un coin, elle serait surement plus alaise pour pouvoir faire la courte échelle puis, elle lança un sourire à Alyce et lui répondit enfin :

"Alyce je préfère être en retard et t'aider à récuperer ton devoir, je vois bien que tu ne peut pas le récupérer toute seule c'est bien trop haut !" Elle lui adressa un petit sourire et reprit " Au fait mon cour préférer c'est les défenses contre les forces du mal et toi ?"

Et avant qu'elle ne puise dire quoi que ce soit, Jenny se colla au mur, écarta les jambes et relia ses mains entre elles. Elle était prête, elle adorait faire ce genre de choses elle avait l'impression d'être dans une sorte d'aventure rocambolesque, un peu folle, mais tellement rigolote d'ailleurs, elle rigolait toute seule, mais pas trop fort quand même il ne faudrait surtout pas que sa nouvelle amie pense qu'elle se moque d'elle puis elle dit :

" Va si tu peux monter"
21 avr. 2014, 02:50
Entraide entre Serdaigle  PV 
*T’es douée, vraiment douée !* Voilà ce que se répétait mille fois dans sa tête Alyce. Commet avait-elle pu être aussi idiote pour laisser son sac ouvert. Voilà où cela l’amenait. Elle était devant un tableau représentant une vaste savane et un lieu paresseux en train de sautiller pour essayer de décrocher un parchemin avec sa baguette. Autant préciser, en vain. Jenny la regardait faire, en réfléchissant. Après un petit lapsus de temps qui avait permis à Alyce de faire trois sauts en poussant des cris de désespoirs, elle ôta sa cape noire qu’elle déposa dans un coin et s’approcha d’Alyce.

« Alyce je préfère être en retard et t'aider à récuperer ton devoir, je vois bien que tu ne peux pas le récupérer toute seule c'est bien trop haut !Elle fit une courte pause et reprit, après un petit sourire à la rousse.Au fait mon cour préférer c'est les défenses contre les forces du mal et toi ? »

Jenny était vraiment une personne formidable. Son aide spontanée représentait beaucoup pour Alyce, c’était le geste d’une amie. Elle se plaça contre le mur, écarta légèrement ses jambes et croisa ses doigts de façon à créer un petit marchepied humain. Elle pouffait, ce qu’Alyce comprenait, vu le côté burlesque de la situation. Alyce s’approcha de Jenny.

« Va si tu peux monter »

La rousse leva un pied qu’elle déposa dans le creux de la paume de Jenny, lentement pour ne pas lui faire mal. Elle appuya son bras sur son épaule mais avant de pousser, elle lui dit :
« Je crois que les Défenses contre les Forces du Mal sont mes cours préférés, bien que je ne sois jamais allée en Métamorphose. »

Après ses dires, elle poussa de toutes ses forces pour se retrouver en hauteur. Le devoir était à portée de main, il suffisait d’un seul coup de baguette… Seulement la construction humaine tanguait, et Alyce se retrouva bientôt par terre, les quatre fers en l’air. Elle croisa le regard de Jenny et explosa de rire. En matière de clown, les deux étaient fantastiques. Mais Alyce se souvenait du cours qui les attendait et se releva. Elle se fichait d’arriver en retard, mais elle ne voulait pas que Jenny se fasse punir par sa faute. Elle lui adressa un sourire.

« Bon, on y retourne ! »

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
13 mai 2014, 22:46
Entraide entre Serdaigle  PV 
« Je crois que les Défenses contre les Forces du Mal sont mes cours préférés, bien que je ne sois jamais allée en Métamorphose. »


Alyce poussa de toutes ses forces sur les mains de Jenny jusqu'à être à être une hauteur suffisante pour presque atteindre son parchemin, mais même si Jenny était musclé le poids d'une fille de son âge maintenu juste à l'aide de ses bras n'était vraiment pas facile ! Jenny bougeait beaucoup pour essayer de maintenir un certain équilibre, ce qui empêchait Oran de lancer un sort et en plus la technique de Jenny ne marcha pas puisque deux secondes plus tard elles étaient tombées et rigolaient à s'en tordre le ventre. Puis, tout à coup, Oran reprit son sérieux et dit :

« Bon, on y retourne ! »

C'était reparti pour une nouvelle tentative et Jenny espérait vraiment que sa marche car, cela l'embêtait que Alyce risque de ne pas rattraper son parchemin surtout que c'est quand même sa faute ! Quelle idée de se perdre elle aurai quand même pu visiter les salles de classedu château au lieu de chercher des passages secrets ! Mais bon, maintenant c'était fait et elle devait se rattraper alors elle recroisais ses doigts, tendit ses bras, prisune grande respiration, regarda Alyce avec un sourire et lui dit :

" C'est parti !"

Cette fois Jenny prenait plus appuis sur ses jambes pour être déjà plus stable et elle allait essayer de ne pas partir dans ses pensées qui la connaissant allait être très compliqué, même si sa avait été marrant de tomber ! Jenny aimait déjà beaucoup Alyce car, c'était le genre de fille avec qui d'habitude elle s'entendait plutôt bien, le genre de fille que ne se prennent pas trop la tête et avec qui ont pouvait rigoler sans problème, ce qui était plutôt super !
28 mai 2014, 02:29
Entraide entre Serdaigle  PV 
Prenez deux Serdaigle, une en retard, un de voir qui s’envole, ajoutez et vous obtiendrez une situation un peu spéciale. Une Serdaigle qui fait la courte échelle et l’autre qui tente vainement de décrocher le fameux devoir. Bizarre, bizarre. En tout cas, c’était dans cette situation que se trouvaient Jenny et Alyce. Les deux jeunes filles tentaient du mieux qu’elles pouvaient de récupérer le parchemin. La situation était comique, elle était drôle, burlesque, appelé ça comme vous voulez mais vous n’en trouverez pas deux comme ça à Poudlard. Bon, c'était un peu la faute d'Alyce, mais si les parchemins décidaient de s'arrêter de voler dans tous les sens, ça aurait éviter aux deux jeunes Serdaigle cet arrêt dispensable. D'un autre côté, cela avait permis de faire plus ample connaissance, et par la même occasion de partager deux ou trois fous rires.Peut-être qu'un jour, les deux jeunes filles se retrouveraient. Mais pour le moment, Alyce devait se concentrer sur son devoir et ses galipettes multiples.

« C'est parti ! »

D’un élan, Jenny porta -du moins c’était la sensation qu’Alyce eut- sa camarade pour atteindre l’extrémité du tableau. Alyce sautilla légèrement en prenant garde à ne pas écraser les pieds de la jeune bleue. Sur la pointe des pieds, elle parvint à se hisser jusqu’à la hauteur de sa feuille et l’attrapa. Puis elle sauta jusqu’en bas et adressa un petit coup de pouce à Jenny.

« Enfin ! Heureusement que tu étais là, sinon je n’y serais jamais arrivée. Bon, ne perdons pas de temps, on est déjà assez en retard. »

Direction :la salle de Métamorphose. Avec un peu de chance et si les deux camarades marchaient vite, elles arriveraient à temps. Alyce sourit à Jenny et fut prête à la guider dans les couloirs de Poudlard, qu’elle s’amusait à nommer dédales.

Reducio
Fin du Rp pour Moi. J’ai été ravie par cet échange. :)Je te laisse conclure & désolé pour cette réponse plutôt courte.

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!