Flood À travers les pages

Moi j'ai eu le trois pour mon anniv' !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

C'est vrai que la série est pas mal, surtout avec la (attention regardez pas si vous ne voulez pas être spoil fausse prophétie, c'est assez originale, on ne s'y attend pas vraiment.
Après, le dénouement du troisième cycle est un peu décevant non ? Après c'est un avis personnel ^^
Contrairement à lgdc (la guerre des clans), c'est pas répétitif au moins :roll: Le style de l'écriture fait un peu enfantin, mais y'a un bon voc et c'est agréable à lire

L'enfer, c'est les autres.

C'est bien super. Moi j'aime beaucoup les ailes de nuit perso, il sont vraiment cool :meninblack:

Ah oui team aile de nuit on est là :meninblack: ils sont tellement prétentieux, superstitieux et énervants qu'on finit par les apprécier mdr

Mais oui mais c'est ça le but ! Tout ceux que je connais qui aiment sont team Gloria et moi alors je suis seule avec mes ailes de nuit :lol:

Mais Gloria est tellement... mmrhkrek, j'ai envie de la frapper :shock: Elle est trop en mode "personne ne me comprend, je suis torturée ! Je suis la reine de deux peuples puissants, j'ai un petit ami, quatre meilleurs potes, mais je suis une martyre !"

Est-ce que ça cache une certaine frustration ? Peut-être :roll:

Ouais elle a pas rapport. Elle et machin de boue là, qui se prends pour le héro principal et qui est caca. Mais chez les ailes de mer, j'aime juste la petite soeur de Tsunami par contre !

J'suis plutôt team aile de glace pour ma part

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Anémone ? Ouais, c'est un bon personnage aussi je trouve :smile: et Frégate est trop mims...

Anemone… c’est pas ma préférée, mais par contre j’adore Spectral… oui, je sais, je devrais pas mais bon…

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !