Inscription
Connexion

12 mai 2023, 22:42
Agrandir l'espace signature dans les posts
Bonsoir,
J'ai remarqué sur certains posts que quand quelqu'un met une signature de plus de 2 lignes, on ne voit pas la suite car cette dernière est coupée. Je pensais donc que si la signature fait plus de 2 lignes, l'espace signature devrait s'agrandit pour permettre de voir tous ce que le joueur a écrit.
Qu'en pensez-vous ?
Gloria Shah

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

13 mai 2023, 00:37
Agrandir l'espace signature dans les posts
Je vois ce que tu veux dire mais une signature est par définition faite pour être courte ! Je pense que si on augmentait la taille des signature ça prendrait trop de place par rapport au poste surtout dans les floods!

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.

22 août 2023, 13:06
Agrandir l'espace signature dans les posts
Je suis d'accords avec Maximilian, il ne faut pas en faire trop, une petite citation, deux-trois liens, sa couleur RP, les choses pratique quoi, si on en fait trop, benh... ce sera de trop. Et ça ne donnera en aucun cas envie de lire la signature.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR

17 avr. 2024, 16:45
Agrandir l'espace signature dans les posts
Plop !

Perso, je ne serais pas contre une signature plus grande et surtout (parce que ça me manque cruellement ahah), la possibilité de pouvoir mettre des images.

Exemple de ce que j'aimerais pouvoir faire :
Image
#7d1f6d ~ 12 ans (1A) ~ Lien
A la place de concerné Poupou, le gif/l'image pourrait directement concerner le personnage.

Après, faudrait tout de même instaurer une limite, sinon il y aura des abus.

Lya

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

17 avr. 2024, 20:36
Agrandir l'espace signature dans les posts
Je plop juste pour dire que même si je trouve ça très joli, j'ai un peu peur de ce que ça donnerait dans les sujets de discussion si tout le monde avait ce genre de signature. C'est peut-être bête mais je pense fatigue visuelle, quand je vois ce genre de choses qui bougent sans jamais s'arrêter :ninja:

Au delà du fait que comme ce qui a été dit, je trouverais dommage que la signature prenne plus de place/attire plus le regard que le message sous lequel elle se trouve.

Personnellement j'aime bien que les signatures soient discrètes !
Dernière modification par Brynn Wathen le 17 avr. 2024, 21:25, modifié 1 fois.

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR

17 avr. 2024, 20:47
Agrandir l'espace signature dans les posts
Je rejoins Mr. Wathen là-dessus. Nous avons chacun une fiche personnage avec la possibilité de la rendre parfaitement à notre image. Les signatures trop épaisses sont, à mon sens, de la "pollution visuelle" et je trouverais ça moins agréable pour lire les RPs ou suivre une conversation en flood.

(c'est d'ailleurs quelque chose que je déteste particulièrement sur d'autres forums :lol: le post se fond dans la signature et je ne comprends rien aux conversations).

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400

17 avr. 2024, 20:55
Agrandir l'espace signature dans les posts
Je suis un peu d'accord avec toi, Brynn.
Je sais que certaines personnes avaient déjà des difficultés avec l'effet neige du fond du forum durant la période hivernale.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

19 avr. 2024, 13:20
Agrandir l'espace signature dans les posts
C'est vrai que maintenant que j'y pense c'était pas le meilleure idée, mais j'en ai peut-être une mieux: ce serait de retirer la limitation de liens dans la signature. Ve trouve que 5 c'est trop peut. Qu'est-ce que vous en pensez ?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

19 avr. 2024, 13:25
Agrandir l'espace signature dans les posts
Trois lignes et cinq liens c'est déjà beaucoup je trouve. La signature il faut justement imaginer que c'est une signature (comme on met sur un chèque): année RP, quelques infos sur un poste ou une activité inRP, couleur de dialogue. C'est à mon sens le rôle de la signature ;)

Dans le profil ou ta fiche personnage tu n'as pas de limite, rien ne t'empêche de mettre autant de redirections que tu le souhaites. Ça ne fait même pas tant de clics en plus (puisqu'on a un lien vers la fiche PJ dans le profil)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

19 avr. 2024, 13:26
Agrandir l'espace signature dans les posts
Alors je comprends tous vos avis.
Personnellement, je ne serais pas contre un léger agrandissement pour celles et ceux qui voudraient y mettre des images. S'il y a une limite de taille pour éviter les signatures à rallonge, peut-être que ça pourrait satisfaire tout le monde et seul ceux qui en aurait l'envie pourraient y ajouter des images (en 500*150 par exemple) et en évitant les gifs trop "stroboscopiques"

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans