J. Inf Réserve - Partie 10

Hello tout le monde ! :happy: Moi ça va super !
Quant à moi, j'offrirai au vainqueur une banderole rouge et or avec écrit en gros : "Vive les Gryffons !" :happy: Et au pire, vu qu'j'suis légèrement en train de perdre, je récupèrerai la banderole :rofl: Et bien évidemment, elle clignote :lol:
Si non moi j'ai bien le seum parce que ma rentrée c'est lundi :cry: Mais au moins on se rapproche du mois de mai (et tout ses jours fériés :sweatingbullets: )
Si non vous avez/faites quelque choses pendant les vacances ?
Et Marilya, j'avoue que t'as question m'a fais médité 30 secondes, avant que je lache l'affaire, mais c'était quand même bien pensé :wise:
Je joue un filtre revigorant et réactve mon philtre de paix que je joue sur Marilya ^^

Partie 9 - HRP

Tour 6.1 - Marilya

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
*
4
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 2 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 0 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Rosalia
X
7
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 0 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Emma
X
6
X
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 1 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 1 PA Image postée par le membre 0 PB
*

Emma vole une potion dans la réserve de Marilya qui peut jouer!

Pioche: 0 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Image postée par le membre
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Si jamais le délai de 14h est dépassé, ne postez pas, votre action ne sera pas pris en compte.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Oh ! Mais c'est que ça sent la fin tout ça !
C'est le plus drôle de la partie, et le plus frustrant aussi. C'est là que les vrais visages vont apparaître, les coups en douce et les terribles trahisons. J'espère juste être le diable de cette partie et non pas la pauvre victime de dernière minutes ahahah

Voici une petite devinette pour patienter : qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
Réponse :
Non ! Ce n'est pas ce n'est pas Jonathan, fichez donc lui un la paix à ce pauvre garçon !
C'est un Poufsouffle qui a été pétrifié :)
N'empêche qu'il y a des prénoms qui n'ont pas été épargné. J'pense aussi à Bruno, à cause de Disney cette fois : Silencio Bruno ! Et Ne parlons-pas de Bruno-non-non-non !
Je joue une potion d'œil vif et échange ma main avec celle d'Emma

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Je joue une potion de restitution :rofl:

Partie 9 - HRP

Tour 6.2 - Rosalia

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
*
3
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 2 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Rosalia
X
7
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 0 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Emma
X
5
X
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 1 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 2 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 1 PA Image postée par le membre 0 PB
*

Marilya tente de s'en prendre à la Gryffondor, mais cette dernière sort les griffes!

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Si jamais le délai de 14h est dépassé, ne postez pas, votre action ne sera pas pris en compte.

Hmmm, la fin de la partie semble se rapprocher petit à petit, et je vous le garantis, la victoire sera signée Rosalia Devere :wise: ! Ça rime en plus, haha :lol:
Mais t’as raison Marilya, le plus drôle va bientôt arriver ! *se frotte les mains d’un air sadique, tout en plissant les yeux pour réfléchir à sa parfaite stratégie*
Par contre, je crois que je suis beaucoup trop bon public, parce que j’ai même rigolé à ta blague, Marilya :lol:
Alors je crois que je vais aussi en faire une :
Qu’est-ce qui est vert et qui attend ?
Reducio
Mais non, ce n’est pas un Serpentard pétrifié, enfin !
Reducio
Non, ce n’est pas Vertattend non plus
Reducio
C’est un jus de citrouille pas mûre ! Ben oui, quoi, c’est meilleur quand la citrouille est orange :lol:

Je pioche une carte, et décide de jouer un philtre de paix sur Emma James :evil:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Je ne joue pas de potion de restitution :wise:

Partie 9 - HRP

Tour 6.3 - Emma

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
*
3
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 2 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Rosalia
X
6
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 2 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Emma
X
5
X
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 1 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 1 PA Image postée par le membre 0 PB
*

Un vol de fiole et c'est à Emma!

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Hello tout le monde !
J'ai une autre suggestion à ta devinette Marilya ! Un Simpson à l’arrêt de bus *rire* *applaudissement* :grin: Bon après je suis pas sûre que les sorciers connaissent les Simpsons, mais c'est un autre problème ça :lol:
Voici la mienne :
Mon premier est une petite bête qui nous fait nous gratter la tête, Mon deuxième est la moitié de 4, Mon troisième est un morceau de porc gras, Mon tout est une école incroyable d'ou on fait toutes parties. Qui suis-je ? :grin:
Si non, vous avez passé une bonne journée ? Si non je voulais vous dire que c'est vraiment top de faire cette anim avec vous ! :grin: bonne joueuse, hein ?
Je joue joue mon filtre revigorant sur ma potion de restitution ^^ (on a le droit ? :wise: )

Partie 9 - HRP

Tour 7.1 - Marilya

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
*
3
*
*
Rosalia
X
6
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 2 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Emma
X
4
X
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 2 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 1 PA Image postée par le membre 0 PB
*

Emma pose un philtre revigorant et ravive une potion de restitution qui annule l'effet de la dernière fiole posée... Je crois qu'on vient créer un paradoxe XD

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage