Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Franchement ta fiche est trop jolie Aly !!

Et oh purée WTF ! Pour moi c'était mes cours d'anglais, c'était pas un film... Wesh, ma prof qui nous a tous trompé :rofl:
Ah si, "Where is Brian" c'est les cours d'anglais. Je l'ai appris ici par contre. :disguise:

Et "La vie de Brian" c'est un film.
Et un drôle, puisque Monty python. :)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Connais pas Monty python... Mais y a "python" dedans, donc c'est probablement un truc de Serpentards :chocogrenouille:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Il me semble que c'était un groupe d'humoristes américains hyyypers connus de fou, genre dans les années 80
Leur film le plus connu c'est sacré Graal, mais oui, c'est assez vieux. :wise:

EDIT : Et c'est un groupe anglais.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Monty Python j'ai découvert ça de la pire des manières. En cours d'info, un vieux profs qui savait pas utiliser un ordi à qui on avait refilé ce cours là, et qui du coup nous faisait regarder Monty Python :rofl:. Du coup j'étais plus saoulé en le regardant de pas apprendre à... coder

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Merci Narc !! :happy:

Je connaissais pas le film non plus :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
c'est ça, avec leur quête du Graal si j'me trompe pas :lol: par contre, il me semble qu'ils sont anglais et pas "ricains" :thinking:

edit : devancée :roll:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
c'est ça, avec leur quête du Graal si j'me trompe pas :lol: par contre, il me semble qu'ils sont anglais et pas "ricains" :thinking:

edit : devancée :roll:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 19 avr. 2024, 11:18 Monty Python j'ai découvert ça de la pire des manières. En cours d'info, un vieux profs qui savait pas utiliser un ordi à qui on avait refilé ce cours là, et qui du coup nous faisait regarder Monty Python :rofl:. Du coup j'étais plus saoulé en le regardant de pas apprendre à... coder
On lui a demandé de vous apprendre le langage Python, il a pas compris la consigne alors il vous a appris Monty Python ? :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)