Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Beuark, mélanger les anglais et les américains, la honte :rofl:

Purée il était ravagé le prof qui vous a fait ça !
C'est ça, le plus drôle, c'est qu'il avait du mal à savoir comment lancer une vidéo. J'ai eu un A à ce cours (c'était aux US). Et à mon premier stage, on m'a demandé si je savais codé, j'ai répondu "Oui oui, j'ai eu A en informatique", je me sentais comme une fraude mdrr

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
En fin d'année, on avait codé des petits robots en cours d'info :cute:
Entre ceux qui s'arrêtaient en même temps et ceux qui jouaient la marche impériale quand ils étaient bloqués, on s'était bien marré. :)

Mais c'était en Numérique et Science Informatique, en seconde on avait un autre cours, mais on a eu 4 profs dans l'année, et on a jamais vu la moitié d'entre eux :upsidedown:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
PTDRRR "oui oui je sais coder, vous connaissez les Monti Pythons ?" La FRAUDE :rofl:

Gnéhéhé, la marche impériale en cours, j'adore
Je m'étais chauffé, j'avais retrouvé les deux premières phrases de tête :grin:

Ah, le python, la bonne époque. C'est quand c'était facile. :sweatingbullets:
On est sorti du bac d'info avec l'apéro, on l'avait préparé parce qu'on savait que ce serait une promenade de santé. :disguise:

:innocent:

La marche impériale ne cessera de me faire penser à mon père. Il est chirurgien, et parfois je l'accompagne à certaines opérations pour regarder (je trouve ça intéressant). Et il aime bien mettre du John Williams. Une fois, après être parti se laver les mains, il est rentré dans le bloc, et le hasard des choses a fait que ce soit pendant la marche impériale. Le voir en mood Dark Vador était hilarant :crylaugh:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Oh pardon MÔSIEUR "c'était trop facile" mdrrr, je ne sais pas coder une seule ligne de code :rofl:

L'apéro post bac jamais vécu ça :lol:

Purée Noé, c'est trop le rêve d'assister à une opération j'avoue !
La pression qui a dû s'instaurer dans la pièce :lol:

Je valide totalement ses choix musicaux, particulièrement dans un lieu pareil :grin:

Pas ma faute, Narcisse, le prof était bon et cool. On est tous sorti avec des notes de fou. Sauf une qui venait jamais. :ninja:

Bon après c'est sûr que vu que j'ai fait Bac L, le code et tout c'est pas fait pour moi :lol:
Après le code, c'est surtout une logique à avoir. Une fois que ça c'est fait, avec un peu d'ingéniosité on peut tout faire même sans connaître les combines (ou les librairies x))

3a88fe-Marrainage