19 avr. 2024, 11:21
Parlons, Bavons, Buvons !
Beuark, mélanger les anglais et les américains, la honte 
Purée il était ravagé le prof qui vous a fait ça !
Purée il était ravagé le prof qui vous a fait ça !
19 avr. 2024, 11:22
C'est ça, le plus drôle, c'est qu'il avait du mal à savoir comment lancer une vidéo. J'ai eu un A à ce cours (c'était aux US). Et à mon premier stage, on m'a demandé si je savais codé, j'ai répondu "Oui oui, j'ai eu A en informatique", je me sentais comme une fraude mdrr
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 avr. 2024, 11:23
En fin d'année, on avait codé des petits robots en cours d'info
Entre ceux qui s'arrêtaient en même temps et ceux qui jouaient la marche impériale quand ils étaient bloqués, on s'était bien marré.
Mais c'était en Numérique et Science Informatique, en seconde on avait un autre cours, mais on a eu 4 profs dans l'année, et on a jamais vu la moitié d'entre eux
Entre ceux qui s'arrêtaient en même temps et ceux qui jouaient la marche impériale quand ils étaient bloqués, on s'était bien marré.
Mais c'était en Numérique et Science Informatique, en seconde on avait un autre cours, mais on a eu 4 profs dans l'année, et on a jamais vu la moitié d'entre eux
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
19 avr. 2024, 11:25
PTDRRR "oui oui je sais coder, vous connaissez les Monti Pythons ?" La FRAUDE 
Gnéhéhé, la marche impériale en cours, j'adore
Gnéhéhé, la marche impériale en cours, j'adore
19 avr. 2024, 11:28
Je m'étais chauffé, j'avais retrouvé les deux premières phrases de tête
Ah, le python, la bonne époque. C'est quand c'était facile.
On est sorti du bac d'info avec l'apéro, on l'avait préparé parce qu'on savait que ce serait une promenade de santé.
Ah, le python, la bonne époque. C'est quand c'était facile.
On est sorti du bac d'info avec l'apéro, on l'avait préparé parce qu'on savait que ce serait une promenade de santé.
19 avr. 2024, 11:29
La marche impériale ne cessera de me faire penser à mon père. Il est chirurgien, et parfois je l'accompagne à certaines opérations pour regarder (je trouve ça intéressant). Et il aime bien mettre du John Williams. Une fois, après être parti se laver les mains, il est rentré dans le bloc, et le hasard des choses a fait que ce soit pendant la marche impériale. Le voir en mood Dark Vador était hilarant
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 avr. 2024, 11:31
Oh pardon MÔSIEUR "c'était trop facile" mdrrr, je ne sais pas coder une seule ligne de code 
L'apéro post bac jamais vécu ça
Purée Noé, c'est trop le rêve d'assister à une opération j'avoue !
L'apéro post bac jamais vécu ça
Purée Noé, c'est trop le rêve d'assister à une opération j'avoue !
19 avr. 2024, 11:33
La pression qui a dû s'instaurer dans la pièce
Je valide totalement ses choix musicaux, particulièrement dans un lieu pareil
Pas ma faute, Narcisse, le prof était bon et cool. On est tous sorti avec des notes de fou. Sauf une qui venait jamais.
Je valide totalement ses choix musicaux, particulièrement dans un lieu pareil
Pas ma faute, Narcisse, le prof était bon et cool. On est tous sorti avec des notes de fou. Sauf une qui venait jamais.
19 avr. 2024, 11:34
Bon après c'est sûr que vu que j'ai fait Bac L, le code et tout c'est pas fait pour moi
19 avr. 2024, 11:34
Après le code, c'est surtout une logique à avoir. Une fois que ça c'est fait, avec un peu d'ingéniosité on peut tout faire même sans connaître les combines (ou les librairies x))
3a88fe-Marrainage