19 avr. 2024, 11:37
Parlons, Bavons, Buvons !
Dans ce cas je te rassures, j'ai jamais rendu plus d'une page en philo.
Sauf au bac, j'ai eu plus de 3 fois ma moyenne en cours. (Et c'était un 10
)
Le code est un langage logique, donc effectivement c'est une habitude à prendre. Après il faut encore adapter à chaque langage...
Sauf au bac, j'ai eu plus de 3 fois ma moyenne en cours. (Et c'était un 10
Le code est un langage logique, donc effectivement c'est une habitude à prendre. Après il faut encore adapter à chaque langage...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
19 avr. 2024, 13:15
Il ne faut pas tant s'adapter aux différents langages que trouver le "vocabulaire"
Une fois que tu connais (en très gros) la programmation objet et procédurale, tu es relativement calé pour t'en sortir dans n'importe quel langage, avec les manuels pour avoir les équivalents de fonctions à côté
La logique est globalement la même, et tu as une idée de ce qui peut se faire ou non, même s'il y a des spécificités pour être plus rapide/efficace que tu peux apprendre à mesure que tu code dans ce langage spécifique.
Après c'est à priori assez rare de tomber sur un bon prof de programmation au lycée il me semble (de ce que je vois), ça tombe souvent sur des profs de maths qui n'en ont jamais fait et n'ont pas envie d'en faire, et qui du coup n'en font pas ou peu
Mais juré quand on trouve un bon cours et qu'on a envie d'en faire, ce n'est pas si compliqué ! Si c'est quelque chose qui vous intéresse, n'hésitez pas à en faire de votre côté avec des formations en ligne (c'est comme ça que j'avais commencé perso) 
Nono, cette anecdote est incroyable, ça devait être tellement drôle !
Après c'est à priori assez rare de tomber sur un bon prof de programmation au lycée il me semble (de ce que je vois), ça tombe souvent sur des profs de maths qui n'en ont jamais fait et n'ont pas envie d'en faire, et qui du coup n'en font pas ou peu
Nono, cette anecdote est incroyable, ça devait être tellement drôle !
19 avr. 2024, 16:12
Coucou ! La philo m'a l'air très compliqué rien que l'idée de base et la réflexion qu'elle vaut... Perso je le considère pas comme une personne qui pourrait faire de la philo
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
19 avr. 2024, 18:35
Coucou ça va ? Juste, je me demandais comment vous prononcez les noms de vos persos, car je me suis rendue compte avec une amie en IRL qu'on était pas d'accord sur la prononciation de certains noms. Par exemple, le mien se prononce : Criss-talle Ey-liss.
Comment se prononcent les votre ?
Comment se prononcent les votre ?
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
19 avr. 2024, 18:37
19 avr. 2024, 18:38
Moi je dirais Emma Jai-mes
J'espère que tu m'en veut pas si je disais E-e-a-lis
J'espère que tu m'en veut pas si je disais E-e-a-lis
le mien c'est Ké-lli An-Sone ! J'aime beaucoup les votres
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Je le prononçait comme ça moi :
Nixisse Calle-de-ron
Édit : Emma et Kelly, je prononcais bien les votre ! Emma, aucun problème !
Nixisse Calle-de-ron
Édit : Emma et Kelly, je prononcais bien les votre ! Emma, aucun problème !
Dernière modification par Crystal Eealis le 19 avr. 2024, 18:39, modifié 1 fois.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
19 avr. 2024, 18:39
Salut Crystal !
Oups, on dirait bien que je ne le disait pas correctement...
Pour ma part, ce n'est pas très compliqué : Alex Fich bak
Oups, on dirait bien que je ne le disait pas correctement...
Pour ma part, ce n'est pas très compliqué : Alex Fich bak
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
19 avr. 2024, 18:40
Haha je suis contente de bien le prononcer !
Moi ce n'est pas trop compliqué (normalement)
So-ni-a Rosse
Moi ce n'est pas trop compliqué (normalement)
So-ni-a Rosse
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |