Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui je sais pour le départ de Leïla c'est triste :'( Toujours triste de voir des joueurs partir...

Je tiens sur l'idée que les Gryffons sont les plus adorables :cute: Les Serpys viennent plus tard :skeptical:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Rhys Walters a écrit : 19 avr. 2024, 23:09 Oui je sais pour le départ de Leïla c'est triste :'( Toujours triste de voir des joueurs partir...

Je tiens sur l'idée que les Gryffons sont les plus adorables :cute: Les Serpys viennent plus tard :skeptical:
Alors on m’explique pourquoi les Gryffons ont leurs fiche super en retard et les Serpys tout le temps a jour ?

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Pardonnée Crystal. :wise:

Par contre ce petit griffon qui prétend qu'on ne vient que plus tard ! On est toujours à l'heure nous :suspicious:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Allons, allons... Ne vous battez pas, assurément les Serdaigle sont les meilleurs de toute façon 8)

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Mais ce n'est qu'un détail :whistling:
Par contre je dirais que nous on est trop fort pour offrir une magnifique carrière remplie de bombabouses, bonbons explosifs et mille autres farces et attrapes à nos charmants professeurs ! :cryhappy:

Vive les rouges et or !

Toujours rester soi-même
Rhys Walters a écrit : 19 avr. 2024, 23:09 Oui je sais pour le départ de Leïla c'est triste :'( Toujours triste de voir des joueurs partir...

Bien vrai ! Même qu'on s'entraide énormément entre nous, donc merci d'avance pour les 20 gallions, t'es adorable Rhys :love:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Ton bluff ne fonctionne pas, il n'a pas 20 gallions ! :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Mince t'as raison, les Gryffondor sont pas adorables ils sont simplement pauvres en fait :rofl: 5 suffiront :wise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Bande de quoicouh, vive chacuns plutôt !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Mais de rien Onyx :grin: Mais roo ne doutez pas de ma richesse j'ai très bien pu aller rendre visite aux gobelins :rofl:

Oh non Fiona pas cette racine de mot par pitié :lol: Ne restons pas dans le passé :sulk:

Toujours rester soi-même