Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Vous ne savez pas ?! Apparemment Cheryl Styles adore chipper les chocogrenouilles des Premières années, elle est même devenue Responsable des Nouveaux Arrivants juste pour ça, franchement vous y croyez à ça, elle qui a l'air si gentille ! :grin:

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
Nan mais qu'elle honte ! Il paraît que Estelle s'amuse à voler de la nourriture dans la cuisine, et organise grâce à ça de grands goûters dans sa salle commune. On est même pas invités :disguise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Vous saviez que Nyxis avait un joli tatouage en forme de boursouflet dans le dos !

Il paraît que la couleur de cheveux d'Emma n'est pas sa couleur naturelle !

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans
Il paraît que Charlie est un garçon :worried:
Mais bon, son nom ne nous aidait pas à penser le contraire :skeptical:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
J'ai entendu dire que Rose aurait forcé ses parents à lui acheter un crocodile de compagnie pour son anniversaire ! Vous y croyez vous ? :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Il paraît qu'Agatha cache une famille de nifleurs sous son lit. :ninja: Cachez vos objets précieux.

J'ai entendu dire que le rêve de notre professeur de métamorphose est de réussir à transformer les élèves qu'elle ne supporte pas en licornes... Vous y croyez vous ?

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause
Lauren aurait d'ailleurs rendu un devoirs facultatif sur ces licornes à ce professeur pour avoir des points en plus.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Vous saviez qu’Ari était en réalité née en Allemagne mais a réussi à étudier à Poudlard quand même ! Étonnant non ?