Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Rhys Walters a écrit : 19 avr. 2024, 23:09 Oui je sais pour le départ de Leïla c'est triste :'( Toujours triste de voir des joueurs partir...

Je tiens sur l'idée que les Gryffons sont les plus adorables :cute: Les Serpys viennent plus tard :skeptical:
Voyons Rhys, nous ne sommes pas là pour être adorable, ça serait une perte de temps conséquente :wise:
Par contre vous faire vivre un enfer en vous méprisant, c'est intéressant :whistling:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Rhys Walters a écrit : 19 avr. 2024, 23:20 Mais de rien Onyx :grin: Mais roo ne doutez pas de ma richesse j'ai très bien pu aller rendre visite aux gobelins :rofl:

Oh non Fiona pas cette racine de mot par pitié :lol: Ne restons pas dans le passé :sulk:
J'ai tellement souffert :cry2:

Nyxissssssssssssssss soit gentille avec lui tu veux :lol:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Voyons je l'ai été suffisamment en RP, Nyxis déteste la plupart des Gryffondor :wise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Ah ouais ça j'ai pas pris compte ! Là je m'en rappelle !

Nyxis Calderon a écrit : 19 avr. 2024, 23:30 Voyons je l'ai été suffisamment en RP, Nyxis déteste la plupart des Gryffondor :wise:
Rooh mais qu'est-ce qu'on t'a fait voyons :suspicious:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nyxis Calderon a écrit : 19 avr. 2024, 23:30 Voyons je l'ai été suffisamment en RP, Nyxis déteste la plupart des Gryffondor :wise:
Eh, c'est méchant de généraliser comme ça ! Je vais faire Nyxis et Onyx sur un bateau, Nyxis tombera à l'eau, au moins tu pourras les détester pour une raison :cute:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Rahlala Onyx, fais lui pas de mal sinon boum à l'eau toi aussi !

Je pense que je n'ai rien contre les Gryffondors en eux-mêmes, par contre je crois qu'ils ont tellement été glorifiés dans les films et livres Harry Potter que je n'aime pas du tout cette maison non plus :lol:

Enfin, y a de ça et une question de valeurs aussi, je pense que celles qui reviennent souvent chez eux (courage, bravoure...) ne font pas partie des plus importantes à mes yeux !

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Hâte de la prochaine traversée en barques tiens :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bahaha petite friandise pour notre Kraken de compagnie :')

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée