Quand j'ai reçu ma lettre de Poudlard, j'ai pensé que c'était une blague, mais quand un jour un représentant de Poudlard est venu chez moi et m'a dit, à moi et à ma famille, que j'étais une sorcière, j'ai été choqué et je ne voulais pas y aller, mais mes parents m'ont dit d'y aller, alors je les ai écoutés, et aujourd'hui, le 15 juillet, nous sommes tous allés sur le Chemin de Traverse pour acheter mes fournitures pour Poudlard.
Quand j'ai mis les pieds dans l'allée commerçante des sorciers, j'ai été choqué de voir à quel point elle était pleine à craquer, elle était plus bondée qu'un centre commercial, et j'ai l'habitude d'aller dans un centre commercial, qui est presque toujours occupé, mais cette ruelle est très occupé, mais j'étais émerveillé par tous les magasins, et je ne voulais pas l'admettre, mais la ruelle est vraiment cool, mais je ne savais pas trop où aller en premier, alors ma mère a insisté pour aller au premier magasin du la liste, mais le problème est que je ne sais pas où aller.
Alors, j'ai erré sur le Chemin de Traverse, sans savoir où j'allais, mais ensuite j'ai réalisé que j'avais besoin d'argent, car je suis presque sûr que je ne peux pas utiliser l'argent moldu normal, mais je n'avais aucune idée de l'endroit où se trouve la banque. , jusqu'à ce que je voie un grand bâtiment blanc, alors je suis entré là -bas et j'ai collecté de l'argent que je peux utiliser pour acheter mes fournitures, et après avoir quitté la banque, j'ai regardé ma liste, ne sachant pas trop où aller, peut-être que quelqu'un pourrait aide-moi?