21 avr. 2024, 13:06
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai vu passer Shera et j'avoue que c'est une super série/un super dessin animé. Je l'ai absolument dévoré dès que je l'ai découvert.
J'ai beaucoup aimé Heartstopper également même si je préfère le roman graphique qui est je trouve moins "gnan gnan".
J'ai beaucoup aimé Heartstopper également même si je préfère le roman graphique qui est je trouve moins "gnan gnan".
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
21 avr. 2024, 13:23
Est-ce la fameuse série en noir et blanc Miss @Selah Crane ?
Si c'est bien elle il me tarde de la voir.
Je n'avais pas vu que la discussion s'orientait séries, mais c'est vraiment un domaine que j'adore. En ce moment je suis plongée dans la dernière saison du Maître du Haut Château, une uchronie très bien ficelée, inspirée du livre éponyme de Philip K. Dick. Mais de même plutôt destinée à un public adulte. Parmi mes récentes découvertes il y a également Tokyo Vice et Slow Horses (avec un Gary Oldman simplement génial). Et dans des moins récentes je dirais Le Jeu de la Dame et Dark, qui m'a retourné l'esprit avec ses complications.
Et parfois j'aime bien me refaire Buffy contre les Vampires ou Charmed. Ça date, mais c'est une série doudou pour moi.
Je n'avais pas vu que la discussion s'orientait séries, mais c'est vraiment un domaine que j'adore. En ce moment je suis plongée dans la dernière saison du Maître du Haut Château, une uchronie très bien ficelée, inspirée du livre éponyme de Philip K. Dick. Mais de même plutôt destinée à un public adulte. Parmi mes récentes découvertes il y a également Tokyo Vice et Slow Horses (avec un Gary Oldman simplement génial). Et dans des moins récentes je dirais Le Jeu de la Dame et Dark, qui m'a retourné l'esprit avec ses complications.
Et parfois j'aime bien me refaire Buffy contre les Vampires ou Charmed. Ça date, mais c'est une série doudou pour moi.
~ mâcheur de ballongomme de bullard
21 avr. 2024, 13:34
Une série en noir et blanc ? Non, ce n'est pas celle-là, mais tu m'intrigues, là ! Qu'est-ce que c'est ?
21 avr. 2024, 13:45
Zut je me suis fourvoyée alors, je pensais à Ripley, il paraît que c'est génial !
~ mâcheur de ballongomme de bullard
21 avr. 2024, 14:00
Oooh je ne connais pas du tout, mais le speech me parle ! ( les années 60, l'Italie, je suis fan)
21 avr. 2024, 14:13
moi et ma liste Netflix : non faut que j'a-rrê -te de te remplir, déjà faudrait que tu sois deux fois moins longue 
la réalité : Netflix 100 - Moi 0
surtout avec vos suggestions là ! 
je comprends tout à fait pour Charmed
une série que j'avais adoré quand j'étais ado ohlala mais pas sur Netflix il me semble 
Perso, vous allez rire mais ces derniers temps je suis sur... Grace et Frankie
et non je n'en démords pas
la réalité : Netflix 100 - Moi 0
je comprends tout à fait pour Charmed
Perso, vous allez rire mais ces derniers temps je suis sur... Grace et Frankie
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
21 avr. 2024, 14:23
Perso je suis plutôt le genre à regarder les mêmes séries plusieurs fois comme The Big Bang Theory (ma série cocon que je connais absolument par cœur) et Charmed
J'accroche moyen aux séries plus actuelles et lorsque j'ai accroché y'a eu une seule saison puis annulation et ça m'a tellement FRUSTRÉE (je pense à Spinning Out et The Society)
J'accroche moyen aux séries plus actuelles et lorsque j'ai accroché y'a eu une seule saison puis annulation et ça m'a tellement FRUSTRÉE (je pense à Spinning Out et The Society)
#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans
21 avr. 2024, 14:44
Italie, noir et blanc, ça me parle…mais ça se passe plutôt vers 1946 quand les femmes ont eu le droit de vote
enfin! Mais c’est un film et je ne crois pas que ce soit sur Netflix.
Quel est donc ce film Miss Crane
?
Quel est donc ce film Miss Crane
?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
21 avr. 2024, 14:50
Je ne regarde quasiment jamais de films, mais la ca m'intéresse ! Dites nous tout @Selah Crane !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
21 avr. 2024, 14:53
Hii moi aussi j'adore les séries
Je n'avais rien à regarder hier soir alors j'ai testé l'épisode pilot de Vincenzo hier soir (j'en avais jamais entendu parler alors merci beaucoup Ashley pour la découverte
), ça m'a vraiment donné envie de continuer (c'est l'humour too much qui m'a eu).
Sinon j'aurais du mal à classer mes séries préférées mais je citerai The Sopranos et Twin Peaks que j'ai vu sur le tard mais qui ont fait chauffer mon cerveau (chacune à leur manière) et que je n'oublierai pas de sitôt, Mindhunter (pour un public très averti
), Inside No. 9 et les séries de Bryan Fuller en général pour l'humour noir et l'esthétisme de l'étrange (Pushing Daisies, Hannibal, Dead like me). Sinon plus récemment (quoique) j'ai adoré Derry Girls (Orla on se sait), Ghosts (la version originale avec l'équipe d'Horrible Histories) et The Mandalorian, qui ont un peu le thème commun de l'adoption.
Comme je vous comprends pour Buffy contre les Vampires ça a longtemps été une série doudou pour moi. Certains épisodes de Doctor Who aussi sont toujours pépites aujourd'hui (Vincent (van Gogh) et le Docteur dans mes veines).
Je te comprends tellement Charlie pour la frustration des annulations, il n'y a plus beaucoup de séries qui arrivent à dépasser une ou deux saisons
Sinon j'aurais du mal à classer mes séries préférées mais je citerai The Sopranos et Twin Peaks que j'ai vu sur le tard mais qui ont fait chauffer mon cerveau (chacune à leur manière) et que je n'oublierai pas de sitôt, Mindhunter (pour un public très averti
Comme je vous comprends pour Buffy contre les Vampires ça a longtemps été une série doudou pour moi. Certains épisodes de Doctor Who aussi sont toujours pépites aujourd'hui (Vincent (van Gogh) et le Docteur dans mes veines).
Je te comprends tellement Charlie pour la frustration des annulations, il n'y a plus beaucoup de séries qui arrivent à dépasser une ou deux saisons
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer