Inscription
Connexion

21 avr. 2024, 18:04
 N.I  Deborah Wickwood
Bienvenue sur la fiche de
Deborah Wickwood
¤
Sommaire
Moi, seule...

...et avec les autres.

Ce qui s'est passé avant...

...le jour d'hui...

...et aura lieu demain.

Ceux qui sont ma famille...

...et l'endroit où ils se trouvent.

Ceux que j'ai rencontré...

...et le pourquoi du comment

Les récompenses obtenues...

...par une Plume comme les autres.

Ce que je possède...

...et le vis-à-vis des cours.

Des souvenirs de moi...

...et le portrait des autres.
¤
Introduction
Message de Plume :
Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle tu me lis. Je suis la Plume de Deborah Wickwood, et je te souhaite la bienvenue sur sa fiche !
Cette dernière est d'ailleurs en cours d'écriture. Donc, il manque certaines choses. C'est normal. Et puis, comme je n'ai pas encore fait de RPs, je ne peux pas encore la compléter en entier. J'aimerais m'inscrire à la chrono en première année pour 2049-2050. Comme les 400 messages sont encore loin, j'ai du temps, mais je pense donc ne pas pouvoir encore afficher beaucoup de RPGs sur la page du même nom ou de relations sur l'autre page portant le même titre. Donc, voilà, ce sera un peu vide. Peut-être même que ça sera à moins de 100 mots, je sais pas encore vu que je ne les ai pas encore faits.
Sinon, j'essaierai de compléter la partie identité, famille et histoire. D'ailleurs ! Je précise : l'histoire, entre autres, sera rédigée à la première personne du singulier. Ce n'est pas moi qui parle, mais Deborah, justement. Je précise, même si ça paraît évident. Au cas où.
Et... c'est trop tôt pour le savoir, mais peut-être cette fiche est difficile à visionner sur téléphone. Donc, j'attends de la finir pour le préciser. J'éditerais.
Au fait ! Avant de partir. Sans véritablement copier ou plagier leurs fiches, j'ai en ce moment même les magnifiques fiches d'Alice Smith, Eva Matillon, Anna Delore, Erin Fergussson, Fiona McGaw-Boyer, Dorra Kane, Nyxis Calderon, Orlaith Ó Súilleabháin, Erza McGowan et Wayne Chandler dans ma barre d'onglets. Je m'en inspire pour modeler la mienne à mon goût ! C'est normal que leurs noms soient en revelio. Je rajouterai sûrement d'autres noms. Quand j'aurais fini, je le préciserai aussi.
Je crois avoir fini ce que j'avais à dire... N'hésitez pas à me faire des retours sur ma fiche !
Bonne journée ou bonne soirée, ainsi que bon visionnage !
La Plume de Deborah Wickwood.
Dernière modification par Deborah Wickwood le 29 avr. 2024, 18:34, modifié 3 fois.

22 avr. 2024, 19:39
 N.I  Deborah Wickwood
Part. 1 - Identité
Moi, seule...
¤
Elle
Nom : Wickwood. Message de Plume : sur ce nom, je plaide coupable, j'ai plagié celui des Sœurs Wickwood, le nom d'un livre de Ludivine Irolla.
Prénoms : Deborah, Mathilde.
Surnom : Debby, surnom affectueux donné par sa mère, qu'elle supporte, mais Pas en public, s'teuplaît, M'man !, Debobo, surnom affectueux donné par son père qu'elle ne supporte pas parce que P'pa, j'ai plus cinq ans ! C'était le surnom qu'il lui donnait plus jeune parce que, très maladroite, elle se cognait tout le temps partout. et Deb, surnom affectueux donné par Joaquim et Hannah, ses deux meilleurs amis.
Genre : Féminin, sans envie de changement.
Date de naissance : 28 septembre. Message de Plume : comme dit plutôt, j'aimerais inscrire Deborah à la chronologie pour qu'elle soit en première année en 2049-2050. Je ne précise donc pas l'année de naissance, mais elle serait approximativement en 2037.
Âge : Inconnu. Message de Plume : approximativement 11 ans donc, et 12 en fin de septembre prochain.
Signe astrologique : Balance (chez les moldus) et crapaud (chez les sorciers).
Résidence : Dans la librairie-café, ou le café-librairie de ses parents à Londres en Angleterre, depuis sa naissance.
Nationalité/origines : Anglaise, sa famille vit en Angleterre depuis trop longtemps pour compter les décennies.
Langues parlées : Couramment anglais (langue natale), et quelques bases solides en français (elle prend des cours extérieurs à ceux de l'école).
¤
Magie
Statut du sang : Née-Moldue, elle ignore absolument tout de la magie.
École de magie : Poudlard, car ses deux parents sont anglais.
Année : Inconnue. Message de Plume : elle n'est pas encore inscrite à la chrono.
Maison : Poufsouffle, même si elle est mélangée dans toutes les maisons.
Baguette : 26,7 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Sortilège de signature : Aucun pour l'instant.
Patronus : Aucun pour l'instant.
Épouvantard : Aucun pour l'instant.
Riddikulus : Aucun pour l'instant.
Miroir du Risèd : Inconnu pour l'instant.
Animagus : Aucun pour l'instant.
¤
Santé
Résistance : Développée, ne tombe malade que souvent. Surtout des rhumes.
Rétablissement : Rapide, guérit le lendemain.
Allergies : Aucunes, et s'en vante.
Santé mentale : Aux limites de la bipolarité, passe d'une émotion à son contraire en un rien de temps.
Phobies : Sans qu'il ne s'agisse de thalassophobie, a peur des fonds marins quand ils sont trop sombres, et sans souffrir de claustrophobie non plus, panique dans les espaces clos.
Maladie : Aucune connue à ce jour.
Troubles et neuroatypies : Aucun pour l'instant.
Tics, tocs, habitudes, besoins, “stims” : Se mord un peu les lèvres, ronge ses ongles et tire sur ses cuticules en cas de stress (donc souvent).