Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je ne savais même pas que y avait un reboot de Charmes, mais ayant suivis de prés la série, je ne pense pas vraiment réussir à apprécier la nouvelle version, surtout après avoir lu vos commentaires :O

Je penses, qu'il y a des séries/films auxquels ont ne peut pas toucher, sacrilège !

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Moi déjà, quand j'ai vu l'affiche avec les actrices, je me suis dit, je ne vais pas regarder car ça va me gâcher mon adoration pour la série 😄

Voilà l'affiche :

Image postée par le membre

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Quelque part, sur une plage écossaise, de l'écume corruptrice.

Je n'ai pas compris Miss?

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Haha, ça me fait pareil Amber, maintenant que je vois le casting, j'ai encore moins envie de regarder. Et puis je suis désolé mais c'est impensable de remplacer les anciennes actrices. Déjà que y avait du changement avec Prue, j'avais été un peu déçu même si finalement le personnage de Paige a finit par trouver ma sympathie.

"Ex nihilo nihil fit"
Mais c'est que ça parle de Charmed ici ? Je suis une grande fan de Charmed ! Phoebe à jamais dans mon cœur :love2: Mais c'est vrai que le changement entre Prue et Paige, j'ai eus du mal à m'y faire mais au final, j'ai finis par l'apprécier :yes: Je suis d'accord avec toi Neruda, pour moi, c'est impensable de remplacer les anciennes actrices, quelle horreur :shock:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Bah bien-sûr surtout l'inimitable Phoebe et son histoire avec Cole ! Comme pour Piper et Léo ! Faut pas toucher !!! :skeptical:

"Ex nihilo nihil fit"
Neruda Wells a écrit : 22 avr. 2024, 20:17 Bah bien-sûr surtout l'inimitable Phoebe et son histoire avec Cole ! Comme pour Piper et Léo ! Faut pas toucher !!! :skeptical:
Je suis super contente de te l'entendre dire parce que quand j'en parle avec mes amis, elles me parlent direct de la nouvelle série... :no: Du coup, chaque jours on a un débat là-dessus :lol:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
@Amber Lloyd
Bonjour, personne que je ne connais pas. Il n'y a pas de connexion directe avec ce que vous avez écrit en amont de mon post, j'avais juste envie de laisser traîner une sirène, de la partager, c'est de la belle musique. Et de jolies paroles, bien agencées. J'aurais pu mentir et prétendre qu'un lien existe avec la série dont vous parliez ensemble mais je ne sais pas bien me trahir.
C'est vrai, il m'a souvent été reproché de rompre les fils des floods avec mes borborygmes. Je vous demande pardon. Et bonjour à tous, ceux qui me connaissent et tout le monde ici.
On devrait monter une association de protestation envers la nouvelle série Ashley !

Votre intervention m'a permis d'apprendre le terme "borborygme" miss, pour cela je vous en remercie ! :lol:

"Ex nihilo nihil fit"