21 avr. 2024, 17:39
Samedi 27/03/2049 - 16h
La quatrième année regrettait de plus en plus sa participation à cette course, elle était très loin de son habituel niveau, et se trouvait en dernière position loin derrière les coureurs de tête, dont Ennis et Steven. Peut-être qu’elle aurait dû faire une pause ce mois-ci, assister aux courses pour apprendre de ses camarades. De temps en temps, il est important de prendre du recul, et récupérer. Elle était de plus en plus fatiguée, et se doutait bien qu’elle n’irait peut-être pas jusqu’au bout du parcours, à moins d’un miracle. Toutefois, la gryffondor continuait d’avancer sur son balai, lentement, sonnée par la branche qu’une de ses adversaires avait lâché sur elle.
Se déplacer
Se déplacer
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
21 avr. 2024, 20:42
Samedi 27/03/2049 - 16h
Cet air printanier faisait du bien, la météo agréable comparé à la précédente course faisait que je me sentais plus à l’aise. Je poursuis mon avancée, droit vers ce troisième et avant-dernier obstacle et prends un bon élan pour le traverser et pouvoir poursuivre mon chemin.
L’arrivée se rapprochait de plus en plus et a présent que j’ai franchis l’arbre, il ne me restait plus qu’un obstacle avant l’arrivée, des roches et il commence à se dessiner au loin. A ce moment de la course, j’était toujours en tête mais un rapide coup d’œil derrière moi m’indiquait qu’Ennis n’était pas si loin que ça. Il faut que je reste bien concentré surtout a l’approche de la fin car la fatigue pourrait arriver à tout moment même si pour le moment je me sens encore en forme.
L’arrivée se rapprochait de plus en plus et a présent que j’ai franchis l’arbre, il ne me restait plus qu’un obstacle avant l’arrivée, des roches et il commence à se dessiner au loin. A ce moment de la course, j’était toujours en tête mais un rapide coup d’œil derrière moi m’indiquait qu’Ennis n’était pas si loin que ça. Il faut que je reste bien concentré surtout a l’approche de la fin car la fatigue pourrait arriver à tout moment même si pour le moment je me sens encore en forme.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
22 avr. 2024, 21:41
Samedi 27/03/2049 - 16h
TOUR N°10
Départ - [][][][][][5][][][][][10][][][][M.B. / D.K.][15][][][E.F. / L.G.][][20 - S.T. / E.O'B.][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
1 et 7 pour Ennis, rien à signaler...
30 pour Melody qui rate sa première action et ne peut tenter la deuxième.
23 et 21 pour Leo, un sans faute !
14 pour Erin qui continue sans soucis.
24 pour Dorra... décidément, ça veut pas...
23 et 18 pour Steven qui rate ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Melody se prépare pour un virage serré mais elle anticipe trop. Elle freine en case 14.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Après une petite pause Leo repart à fond les brindilles ! Elle se propulse en case 18.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C[8] — D[15] — NE[4]
H[16] — V[17]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[6] Erin garde une vitesse stable et progresse à son rythme. Elle arrive en case 18.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
La fatigue commencerait elle à se faire sentir ? Ou un excès de confiance en approchant de la ligne d'arrivée ? Steven perd son équilibre et freine en case 20.
PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Le coup de branche semble avoir causé du tort à la Gryffondor. Sarah vient l'aider à repartir. Dorra arrive en case 14.
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis se concentre au maximum et se faufile parmi les branches. Elle arrive en case 20.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
22 avr. 2024, 21:48
Samedi 27/03/2049 - 16h
Et c’est reparti ! Cette fois-ci, la figure est non seulement réussie, mais elle a également l’effet escompté : me propulser rapidement et efficacement en avant. Ce qui n’est pas plus mal parce que les deux camarades de Gryffondor sont bien devant moi. Mais bon. Le mieux est certainement de continuer à me mêler de mes brindilles, surtout parce que je vois déjà le prochain obstacle se dresser juste devant moi. Et cet obstacle, c’est des arbres. Et les arbres… disons que lors de ma dernière course, ma rencontre avec les arbres ne s’est vraiment pas très bien passée. Cette fois, je ferais mieux d’éviter de laisser qui que ce soit me balancer une branche en pleine figure.
Se déplacer et franchir un obstacle
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
22 avr. 2024, 21:53
Samedi 27/03/2049 - 16h
Je poursuivais ma progression. C'était déjà pas mal, même si je venais de me faire rejoindre par la capitaine de Quidditch de l'équipe des rouge et or. Le prochain obstacle se profilait déjà l'horizon, des arbres. Comme si il n'y en avait pas déjà assez comme ça le long de certains tronçons du parcours.
De leur côté, j'apercevais Steven et Ennis. L'ancienne préfète-en-chef l'avait donc rejoint.
Les deux autres participantes étaient un peu en arrière. Finir sur le podium était donc possible. A condition de réussir à rivaliser avec la rouge et or qui était à côté de moi. Ce qui n'était pas une mince affaire, vu son expérience sur un balai !
De leur côté, j'apercevais Steven et Ennis. L'ancienne préfète-en-chef l'avait donc rejoint.
Les deux autres participantes étaient un peu en arrière. Finir sur le podium était donc possible. A condition de réussir à rivaliser avec la rouge et or qui était à côté de moi. Ce qui n'était pas une mince affaire, vu son expérience sur un balai !
Se déplacer
Franchir un obstacle
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 avr. 2024, 08:21
Samedi 27/03/2049 - 16h
Les branches d'arbre, c'était rarement les trucs les plus cool du monde en ce qui concernait le fouet que cela pouvait faire sur le visage. Surtout quand on était deux coude à coude et brindilles à brindilles au milieu. Car si elle état rentrée avec un temps de retard dans l'obstacle par rapport à son camarade de maison, elle avait eut tôt fait de le rejoindre sur les derniers centimètres.
Maintenant qu'ils étaient de nouveau à découvert, il fallait garder en vue la fin du parcours. La châtain voyait déjà le profil de l'obstacle suivant, des rochers qui allaient sacrément réduire la place. L'irlandaise tourna son visage vers son adversaire avant de se concentrer à nouveau vers l'avant. Elle cherchait à analyser si elle pourrait déjà passer à travers les gros cailloux ou si elle allait devoir ruser.
Se déplacer. Si réussite: Franchir un obstacle. Si échec: Feinter un piège.
Cinq actions: Se déplacer. Faire un figure. Appuyer sur une jonquille. Franchir un obstacle. Feinter un piège (?)
Maintenant qu'ils étaient de nouveau à découvert, il fallait garder en vue la fin du parcours. La châtain voyait déjà le profil de l'obstacle suivant, des rochers qui allaient sacrément réduire la place. L'irlandaise tourna son visage vers son adversaire avant de se concentrer à nouveau vers l'avant. Elle cherchait à analyser si elle pourrait déjà passer à travers les gros cailloux ou si elle allait devoir ruser.
Se déplacer. Si réussite: Franchir un obstacle. Si échec: Feinter un piège.
Cinq actions: Se déplacer. Faire un figure. Appuyer sur une jonquille. Franchir un obstacle. Feinter un piège (?)
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
23 avr. 2024, 11:50
Samedi 27/03/2049 - 16h
Décidément la chance ne semble pas être avec toi et alors que tu te demandais si tu allais réussir à prendre le raccourci sans te faire attraper tu n'as même pas réussi à arriver jusqu'au raccourci, tu vois devant toi les autres qui font leur petit bonhomme de chemin et qui vous mettent une avance considérable. Cette fois ci c'est la bonne, de toute façon tu es déjà à la dernière place donc si tu ne prends pas ce raccourci c'est perdu donc perdu pour perdu... autant tout tenter. Il faut simplement espérer que Miss Priddy ne regarde pas dans ta direction à ce moment précis et vu ta malchance depuis le début de la course.... Il était possible que tu te fasses prendre
Se déplacer
Prendre un raccourci
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
23 avr. 2024, 12:52
Samedi 27/03/2049 - 16h
Et ben voilà, à force de trop vouloir faire le bucolique et profiter, je n’avance presque plus sans m’en rendre compte. Le temps de réagir que ma camarade de maison m’avait déjà rattrapé et était à présent au même niveau. Merlin cela n’arrangeait pas les choses mais telle n’est pas la question.
Il faut à présent commencer à prévoir la meilleure solution possible pour franchir les roches car elles se rapprochaient de plus en plus. Et ce serait une catastrophe de devoir s’arrêter ou pire, de rentrer dedans.
Mais actuellement, le principal était de reprendre de la vitesse et parvenir à atteindre rapidement cet ultime obstacle de la course afin de pouvoir aborder la dernière ligne droite.
Il faut à présent commencer à prévoir la meilleure solution possible pour franchir les roches car elles se rapprochaient de plus en plus. Et ce serait une catastrophe de devoir s’arrêter ou pire, de rentrer dedans.
Mais actuellement, le principal était de reprendre de la vitesse et parvenir à atteindre rapidement cet ultime obstacle de la course afin de pouvoir aborder la dernière ligne droite.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe
Si échec : Faire peur a ses adversaires
26 avr. 2024, 18:07
Samedi 27/03/2049 - 16h
TOUR N°11
Départ - [][][][][][5][][][][][10][][][][D.K.][15][][][E.F.][M.B. / L.G.][20][E.O'B.][S.T.][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
27 et 28 pour Leo qui cale sur l'obstacle.
22 et 6 pour Erin qui rate son déplacement.
45 et 35 pour Ennis qui ne valide que la deuxième action, la feinte !
13 et 6 pour Melody, aucun soucis !
12 pour Steven qui réussit sa première action mais, ne peut tenter la deuxième.
Dorra réfléchit.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Melody se faufile sur le parcours et profite d'un temps d'inattention de l'arbitre pour gagner du temps. Elle arrive en case 19.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo semble avoir des soucis avec les arbres... Pourquoi diable lui en veulent-ils tant ? Elle freine en case 19 et recule soudainement en voyant Ennis faire une écart violent. La voilà de retour en case 18, après un temps d'analyse elle avance un peu à nouveau jusqu'à la case 19.
Franchissement RC ce tour.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C[8] — D[15] — NE[4]
H[16] — V[17]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[6] Erin peine à reprendre de la vitesse mais franchit sans mal les branches de l'arbre. Soudain inquiétée par les mouvements brusques d'Ennis, elle recule néanmoins en case 18.
Obstacle franchi, Erin est sûrement très très très haut.
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven prend peur en voyant Ennis louvoyer. Il recule avant de repartir à toute vitesse en comprenant la situation. Le voilà en case 22.
PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra... Fait une pause en case 14.
Deuxième faute d'absence.
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis rate sa reprise et en profite pour se jouer de ses adversaires. Elle reste en case 21.
PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
26 avr. 2024, 18:17
Samedi 27/03/2049 - 16h
Mais qu'est ce qui se passe... J'ai l'impression de reculer au lieu d'avancer. Du coup, presque tous mes adversaires se trouvent devant moi, plus ou moins loin, mais bel et bien avant.
A quelques brindilles, il y a Melody, une fille de Serpentard, que j'avais rencontré à la ménagerie magique il y a quelques temps. Je m'en souviens parce qu'on avait discuter animaux de compagnie et qu'elle a un serpent. Définitivement pas pour moi, ce genre de bestioles. Et non loin, il y a la capitaine de l'équipe de Quidditch des rouge et or.
Et Steven ? Aucune idée, il est trop loin. Mais au moins, c'est sur qu'il finira sur le podium, lui...
A quelques brindilles, il y a Melody, une fille de Serpentard, que j'avais rencontré à la ménagerie magique il y a quelques temps. Je m'en souviens parce qu'on avait discuter animaux de compagnie et qu'elle a un serpent. Définitivement pas pour moi, ce genre de bestioles. Et non loin, il y a la capitaine de l'équipe de Quidditch des rouge et or.
Et Steven ? Aucune idée, il est trop loin. Mais au moins, c'est sur qu'il finira sur le podium, lui...
Se déplacer
Franchir un obstacle
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |