Flood À travers les pages

Pour moi, la meilleur "série", si je puis dire de LGDC, c'est les cinq premiers avec Argil, Tsunami, Gloria, Sunny et Comète. Et j'ai décroché au 13... :sad:

Je ne connais pas du tout Tara Duncan, ça raconte quoi ?

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Kayan, je me suis arrêté en chemin et j'avoue je ne me souviens plus de tout mais je te le conseille quand même, parce que le chemin était chouette ! Y'a de l'action, c'est drôle, c'est plein de magie, et puis c'est bien écrit.
Après ça dépend de ce que tu aimes (et ça reste un livre jeunesse), mais tu peux toujours essayer et voir si ça te plaît ;)

Ashley je te remets mon micro-résumé :roll:
C'est l'histoire d'une fille qui découvre qu'elle est une sortcelière, se fait une bande d'amis haute en couleur et se bat contre un méchant pas beau qui en a après elle. Un petit classique.

Dans la série des livres jeunesses avec de la magie qui m'ont fait éclater de rire plusieurs fois, il y a Oksa Pollock aussi. C'est plutôt chouette, et j'avais bien aimé le fait que l'histoire ne se passe pas totalement dans un monde à part mais se déroule et ou flirte avec le monde réel.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Bon bah, un livre de plus à ma liste !

J’avais commencé le premier oksa pollock, il me semble que c’est pas mal

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Ouiiiii, Oksa Pollock, j’avais lu toute la série plusieurs fois, quand j’étais au primaire, mais je dois dire qu’à chaque fois, le méchant je ne me souviens plus comment il s’appelle :rofl: me faisait super peur, et j’ai fais plusieurs cauchemars à cause de lui :nerves:
Est-ce que vous avez d’autres livres, comme ça, dont le méchant vous a vraiment fait peur ?
Moi y’a aussi les creux, dans Miss Peregrine et les enfants particuliers, ils ont vraiment été ma phobie, pendant les deux ans qui ont suivis la lecture de ce livre :ninja:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Non jamais ! Je lis plus de la romance alors pas de grands méchants loups !

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Que lisez-vous en ce moment ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Mh, j’ai fait une petite pause dans la lecture par manque de temps, mais sinon je lis la série Honor Harrington en ce moment ! Le tome 9, il me semble, de l’excellente SF !

Perso la romance c’est pas vraiment mon truc, sauf si c’est pas le scénario principal

5A - Médiateur
01237f

En ce moment, je lis les secrets de l’immortel Nicholas Flamel 3 : l’ensorceleuse
C’est un livre vraiment bien, on s’attache vite aux personnages et à l’univers

Je connais pas Honore Harrington, c’est bien ?

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

En ce moment, je lis Skandar !

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Honor Harrington est vraiment une super série, c’est elle qui m’a relancé dans la science fiction récemment hehe !

Et je connais aucun de vos livres !

5A - Médiateur
01237f