Inscription
Connexion

19 avr. 2024, 13:35
Agrandir l'espace signature dans les posts
Pour le coup je rejoins l’avis de Diarmund, une signature, c’est une signature ce n’est pas une mini fiche. 5 liens, c’est déjà très bien, de quoi mettre ta fiche, ta fiche PRs, si tu es marraine, tes échanges de carte chocogrenouille et un truc bonus. Pour ce qui est des images, j’avoue que je ne vois pas trop l’intérêt. Pour moi l’intérêt du message doit quand même être supérieur à l’intérêt de la signature. Et pour mettre plus d’infos/d’image sur ton perso, la fiche est faite pour ça.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

19 avr. 2024, 13:43
Agrandir l'espace signature dans les posts
Je rejoins les avis sur l'intérêt d'une signature sobre et courte.

Une signature doit être une information rapide et ne pas agresser visuellement. Donc par défaut, on doit la voir moins que le texte qui la précède ce qui n'est clairement pas le cas d'une image. On dit qu'une image vaut 1000 mots et elle attire beaucoup plus le regard que le texte qui l'entoure.

Si vous souhaitez donner plus d'informations sur vous joueur ou sur votre personnage, vous pouvez toujours renvoyer sur votre profil, qui permet déjà de passer des infos en cliquant sur le bouton "informations complémentaires" ou alors écrire ce que vous souhaitez sur votre fiche. Rien ne vous empêche d'ajouter sur votre fiche une post contenant ce qui vous tient à cœur de partager ou un post rappel des liens que vous utilisez souvent.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

24 avr. 2024, 03:50
Agrandir l'espace signature dans les posts
Perso, une signature avec des images, ce n'est plus une signature.
Je pense qu'on pourrait agrandir la taille des signature, mais pas trop, parce que j'avoue que la mienne, elle dépasse largement la limite, il y a des écritures qu'on ne voit pas sur tel.
Oh, d'ailleurs, ca me fait penser. Sur téléphone, j'ai remarque que l'on voit moins de signature que sur ordinateur ou tablette. Il y a certains joueurs qui ne se connectent que sur téléphone, c'est dommage pur eux.
Bref, je reposterai surement ici.

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!