Inscription
Connexion
24 avr. 2024, 17:41
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Serais t il possible de modifier cette image en grisant chaque personnage tour à tour ? C'est pour un vava partage et il me faudrait les deux versions...

Reducio
Image

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Crocheer de sang, de venin et de coeur. -☆-
24 avr. 2024, 18:17
La Galerie d'Avatars
@Crystal Ealis, et voilà :)

Reducio
Image
Image

June ⊹ 1A RP ⊹ #974a5b
24 avr. 2024, 18:18
La Galerie d'Avatars
Ouah, merci beaucoup !! Tu as utilisé quel site ??

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Crocheer de sang, de venin et de coeur. -☆-
24 avr. 2024, 18:20
La Galerie d'Avatars
Le logiciel GIMP (dans l'option Couleurs - Désaturation - Désaturer), j'ai entouré chaque personne à la main ^^

June ⊹ 1A RP ⊹ #974a5b
24 avr. 2024, 18:31
La Galerie d'Avatars
Coucou est ce que quelqu'un pourrait changer le fond et le rendre un peu plus enfant de 11/12 ans
J'ai rien contre mais ça ne fait pas vraiment enfant de 11 ans.

Image

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.
24 avr. 2024, 18:34
La Galerie d'Avatars
Je te fait ça sous édit Hashline ! Mais si quelqu’un peut le faire avant moi allez y, ça risque de me prendre beaucoup de temps !

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Crocheer de sang, de venin et de coeur. -☆-
24 avr. 2024, 18:37
La Galerie d'Avatars
Rosalia Devere a écrit : 24 avr. 2024, 16:04 Hello les artistes, serait-il possible de rendre les cheveux de cette fille, bruns, s’il vous plaît :biggrin: ?
Attention, tout est très sérieux, puisqu’il s’agit de la réalisation de ma fiche :lol:
Reducio
Image
Et voilà Rosalia, j’espère que ça t’ira :cute:

Reducio
Image

Prenez garde à Nore, le marmiton balafré !
2A RP / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
24 avr. 2024, 18:38
La Galerie d'Avatars
Waaoouuuuuh c’est parfait, merci beaucoup, Nore :love2:

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »
24 avr. 2024, 18:43
La Galerie d'Avatars
@Hashline Darfith, pas des plus clean, désolé! Si jamais, tu peux enlever l'arrière-plan toi-même sur le site remove.bg, et mettre toi-même un fond avec un logiciel comme GIMP. (Je vous promets, je suis pas sponso!)

Reducio
Image
Dernière modification par Juniper Corbett le 24 avr. 2024, 18:47, modifié 1 fois.

June ⊹ 1A RP ⊹ #974a5b
24 avr. 2024, 18:45
La Galerie d'Avatars
C’est très stylé ce que tu lui a fait ! Hashline, j’avais créé le fond « orage » par rapport aux conditions météorologiques de sa naissance… après pour changer un fond vous pouvez aussi utiliser Fotor

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Crocheer de sang, de venin et de coeur. -☆-