Inscription
Connexion

25 avr. 2024, 18:57
Faire preuve de fantaisie  PV AS. 
DIMANCHE 9 AOÛT 2048
STAND MAGKASUNDO

- "Mais tu m'emmènes où?" Questionna une Ennis mi-agacée mi-rieuse une main dans celle de Tomas qui l'emmenait elle ne savait trop où. Le ton était d'ailleurs plutôt rieur, elle feignant l'agacement surtout pour faire réagir le futur étudiant. Autant dire que ça ne fonctionnait pas puisque ce dernier souriait de plus bel, la dirigeant de pied ferme vers un sacré attroupement. "Quelle meilleure occasion que la finale pour montrer ton soutien à l'équipe irlandaise?" Lui retourna le jeune homme en se tournant vers elle, les yeux plein de malice. Il la rapprocha de lui et lui fit faire un quart de tour et l'adolescente put découvrir leur destination. "Le stand de maquillage? Mais je..." Un signe de tête négatif lui répondit. "Tu rien du tout! C'est la finale et puis, tu n'es pas obligée de faire quelque chose d'imposant." Il pencha la tête avec une moue qui fit lever les yeux au ciel à Ennis, et sourire aussi. Elle secoua alors la tête et se laissa entrainer dans la file de badauds.

Le temps d'attente était assez mesuré et surtout, les sorciers semblaient assez disciplinés et suivaient les indications pour se glisser dans la bonne partie. Ennis et Tomas se mirent donc dans la voie la plus à droite, pour les petites pièces. Il en aurait pour plusieurs dizaines de minutes d'attente mais cela laissait le temps. L'irlandais venait de profiter d'être définitivement dans la bonne file pour embrasser de manière un peu plus soutenue sa petite amie. Dans leur tente il y avait souvent le père de cette dernière et puis, il faisait chambre à part; et parce que Briac n'aurait pas toléré une autre solution et parce qu'Ennis restait pour le moment mal à l'aise avec autant de proximité. Alors ce moment léger était propice. Il s'éloigna ensuite et désigna un des présentoirs, celui destiné à montrer les choix de taille modestes représentant des figurés bien de chez eux. "
Alors, tu choisis quoi?"

Ennis réfléchissait à la question, observant les style de trèfles, de drapeaux et autres symboles irlandais avant de répondre. Tomas faisait d'ailleurs de même, sans faire vraiment attention aux personnes autour d'eux alors que pour le coup, il devait y en avoir qui pouvaient les comprendre. Après tout, il conversaient en anglais.



@Agatha Sanders, n'hésite pas à me dire si tu as besoin que je modifie quelque chose.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

30 avr. 2024, 17:06
Faire preuve de fantaisie  PV AS. 
Quidditch ? Attends quoi ? Quidditch ? Le Quidditch ? N'imaginez pas la surprise d'Agatha quand sa grand mère vint la chercher chez elle pour aller voir son premier matche de Quidditch ! Elle n'avait jamais été aussi exciter de toute sa vie. Elle avait tellement entendu parler de ce sport si connu dans le monde des sorciers. Elle ne rêvait que d'en voir un de ses propres yeux.

Helen marchait devant elle la rappelant à l'ordre plusieurs fois.

- Avance un peu Agatha ! Tu veux qu'on soit en retard ?

La jeune fille baissa les yeux et se dépêcha de rejoindre sa grand mère. On dirait qu'elle était aussi impatiente qu'elle. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle pouffa intérieurement. Elles arrivèrent ensuite à hauteur du stand de maquillage.

- Mais... Mamie... Pourquoi on vient ici ? On peut pas y aller directement ?

L'ancienne Serdaigle lui adressa un petit sourire mystérieux et la prit par les épaules.

- On ne fait pas les choses à moitié ! C'est la finale quand même ! Alors la petite séance de maquillage est obligatoire !

Agatha leva les yeux au ciel et éclata de rire. Elle fut vite rejoint par sa grand mère. Quand leur fou rire fut passer, elle la poussa devant elle dans la file. La jeune fille observa les différents styles de drapeau et autres signes possibles. Elle n'arriverai jamais à se décider, ça c'était sûr. Elle regardait autour d'elle, l'air assez perdu. Son regard s'arrête sur un couple en train de s'embrasser, elle détourna le visage, un rictus de dégout sur le visage. Beurk ! (Agatha n'a que 11 ans donc c'est compréhensible) Elle écouta leur discussion. Peut être que cela l'aiderait à faire un choix. Et avant qu'elle ne comprenne pourquoi, elle s'immisça dans leur conversation.

- Vous devriez prendre les petits trèfles. C'est assez discret et c'est joli aussi.

La jeune fille devint toute rouge d'un coup et baissa les yeux sur ses pieds. Qu'est ce qui lui avait prit ? Mystère.

@Ennis O'Belt

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As