Flood Parlons, Bavons, Buvons !

La brigade qui pique ? :eyebrow:

Et tout le monde a ses petits défauts :roll:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Toi Rose je te pardonne et toi aussi Crys mais bon...
T-)
Rose au fait j’ai répondu au RP !

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Harrisa ? Cette brigade n’existe pas ! Je crois que tu veux parler de la brigade anti NM…. Mais regarde, je ne peux pas vraiment détester les NM… tu as vu ? C’est marqué dans ma signature.. « J’aime beaucoup les NM »

@Angie Miller, finalement ton Impérium me sert un peu… :grin: 8) :sweatingbullets:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Crystal Eealis a écrit : 25 avr. 2024, 20:08 Harrisa ? Cette brigade n’existe pas ! Je crois que tu veux parler de la brigade anti NM…. Mais regarde, je ne peux pas vraiment détester les NM… tu as vu ? C’est marqué dans ma signature.. « J’aime beaucoup les NM »

@Angie Miller, finalement ton Impérium me sert un peu… :grin: 8) :sweatingbullets:
Quoi ? Tu as écrit ça sous imperium ? :rofl:

Mais dites-moi, qu'est-ce que c'est que cette brigades ? Une autre mauvaise invention des Serpentards, c'est ça ? :anxious:
Dernière modification par Jeanne Hammond le 25 avr. 2024, 20:25, modifié 1 fois.

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Oui exactement, c'est la brigade Harisson Anti NM :whistling:
Crystal Eealis a écrit : 25 avr. 2024, 20:08 Harrisa ? Cette brigade n’existe pas ! Je crois que tu veux parler de la brigade anti NM…. Mais regarde, je ne peux pas vraiment détester les NM… tu as vu ? C’est marqué dans ma signature.. « J’aime beaucoup les NM »

Je me disais bien que c'était bizarre :rofl:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Non, je parle librement, mais ma signature ne l’est pas autant…

La brigade ? Pourquoi de Serpentard ? Elle regroupe des élèves de Gryffondor et de Poufsouffle aussi ! Il manque juste un ou une Serdaigle et on aura les qu’âtres maisons !

@Rose Ravens, la brigade Harrisson n’existe plus, par respect pour le nom de la joueuse concernée.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Oui la brigade Harrison n'existe pas/plus, vous m'amenez des broutilles avec vos betises meme si j'admire votre devotion :lol:
Vous etes adorables :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Attendez, je suis perdue, il y a vraiment eu une telle brigade ou c'est seulement une blague ? :sweatingbullets:

Edit : OH ! C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a été renvoyé ! :O
Dernière modification par Jeanne Hammond le 25 avr. 2024, 20:34, modifié 1 fois.

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Il y a vraiment eu une telle brigade, ce n’est pas de la rigolade. Mais nous l’avons détruite car cela pouvait poser des problèmes vis à vis de l’utilisation du nom de joueur de quelqu’un.

*arrive en catimini et s'arrête net*

Carryyyy :shock: cette coupe !! qu'est c'qu'il s'est passé ? :O

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: