26 avr. 2024, 17:18
Parlons, Bavons, Buvons !
Mais non pas du tout moi quand je suis arrivée j’ai tout de suite repérée les « habituée » de la salle co c’était (a l’époque) Erin, Eva, Fiona et toi ! A peu près je m’en rappelle encore
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
26 avr. 2024, 17:28
Helloooooo
Comment ça va ? Vous avez passé une bonne journée ?
Si non pour les chocogrenouilles, je te conseille vraiment de poster dans le sujet de demande (si c'est pas déjà fait), j'avais reçu beaucoup de dons moi
Si non pour les chocogrenouilles, je te conseille vraiment de poster dans le sujet de demande (si c'est pas déjà fait), j'avais reçu beaucoup de dons moi
26 avr. 2024, 17:30
Bonjour à tous! Je vais bien. Comment vont les autres ?
Je n'ai malheureusement pas de double des chocogrenouilles que j'ai actuellement, donc je ne veux pas en donner.
Je n'ai malheureusement pas de double des chocogrenouilles que j'ai actuellement, donc je ne veux pas en donner.
26 avr. 2024, 17:43
Ouf... Ça me rassure Amy, j'essaye de faire de mon mieuxAmy Lekis a écrit : 26 avr. 2024, 17:18 Mais non pas du tout moi quand je suis arrivée j’ai tout de suite repérée les « habituée » de la salle co c’était (a l’époque) Erin, Eva, Fiona et toi ! A peu près je m’en rappelle encore![]()
26 avr. 2024, 17:48
26 avr. 2024, 17:49
Au gens !
niark niark niark a moi les
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
26 avr. 2024, 17:51
Ce n'est pas un sujet pour en demander, mais pour en échanger. C'est ici.Aylé Miller a écrit : 26 avr. 2024, 17:48 Désolée j'ai pas trop suivi... Où est-ce qu'on peut demander des chocogrenouilles ?![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 avr. 2024, 18:05
26 avr. 2024, 20:00
Bonsoir bonsoir!
Petite question, parce que je faisais le point de mon côté: Y a-t-il des évènements que vous voulez à tout prix RP avec votre personnage?
Des moments importants de la vie comme la premier coeur brisé, ou le permis, ou même la première soirée alcoolisée?
Ou vous êtes plutôt à envier les petits moments simples, du style une chute qui cause une cicatrise, les sorties en vacances, les disputes avec la famille...
Petite question, parce que je faisais le point de mon côté: Y a-t-il des évènements que vous voulez à tout prix RP avec votre personnage?
Des moments importants de la vie comme la premier coeur brisé, ou le permis, ou même la première soirée alcoolisée?
Ou vous êtes plutôt à envier les petits moments simples, du style une chute qui cause une cicatrise, les sorties en vacances, les disputes avec la famille...
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
26 avr. 2024, 20:34