27 avr. 2024, 10:43
Parlons, Bavons, Buvons !
Les conflits, ça fait de bonnes trames aussi ! Et comme toi, Nelya, je trouve le contexte familial très important à développer pour comprendre son perso.
Lina, elle, a de très bons rapports avec sa famille, il en faut bien pour contrebalancer
Mais avec l'adolescence, je pense que ça risque de changer un peu, il y aura forcément un peu de conflits avec sa famille.
Lina, elle, a de très bons rapports avec sa famille, il en faut bien pour contrebalancer
2è année RP
27 avr. 2024, 11:01
Ouii moi aussi ma Nélya a une relation fantastique avec ses parents! Après, pour les sphères familiales plus éloignées.. Mhh ça dépend hein
Mais c'est toujours trop bien de voir comment les autres abordent cet aspect
Mais c'est toujours trop bien de voir comment les autres abordent cet aspect
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
27 avr. 2024, 11:16
Crystal est très proche de ses parents !! Même si ils vont sûrement se séparer un de ses jours… je me demande comment je vais faire vivre ça a ma petite…@Esther Eastwood
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
27 avr. 2024, 11:19
Chez les Claire, côté de la maman, c'est drama sur drama, et les Cornwell qui doivent suivre mdr. Mais c'est toujours intéressant à explorer oui, surtout avec nos personnages adolescents qui gèrent mal les conflits et font n'importe quoi
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 avr. 2024, 11:43
Eh bien moi les parents de Esther viennent de divorcer alors bon leur relation avec Esther n'est pas incroyable quoi
Bonne question @Crystal Eealis ! Je n'en ai aucune idée non plus
Bonne question @Crystal Eealis ! Je n'en ai aucune idée non plus
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
27 avr. 2024, 11:51
Ah, la famille. Apparemment c'est toujours compliqué quand les enfants deviennent adolescents, je me demande si ce sera le cas pour Brian
Même si ça va déjà pas fort.
Mais c'est vrai que Poudlard m'a l'air particulièrement propice aux dissensions familiales, au vu de leur nombre
Même si ça va déjà pas fort.
Mais c'est vrai que Poudlard m'a l'air particulièrement propice aux dissensions familiales, au vu de leur nombre
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
27 avr. 2024, 11:56
Perso, la famille de Rosalia s’entend super bien, c’est l’amour fouuuuuu entre ses parents, et mis à part quelques petites disputes entre frères et sœurs, la famille va très bien
!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
27 avr. 2024, 12:07
Personnellement, Alex s'entend très bien avec son père mais beaucoup moins avec sa mère. Je pense que je vais développer cela dans quelques RP solo... Je ne sais pas encore
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
27 avr. 2024, 12:15
Moi aussi il s’entende bien juste quelque dispute des fois mais normal !
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
27 avr. 2024, 12:54
Oh que c'est beau tout ça! Pas les divorces hein
mais toutes cette variété de relation familiale
C'est vrai qu'il faudrait mener une enquête, voir si la magie échauffe plus facilement les esprits
C'est vrai qu'il faudrait mener une enquête, voir si la magie échauffe plus facilement les esprits
Dernière modification par Nélya Marks le 27 avr. 2024, 12:55, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée