Inscription
Connexion

27 avr. 2024, 17:03
Amy ou Amies ?
19 Mars 2049, 17heures.

@Amy Lekis


Cela faisait maintenant sept jours que l’anniversaire de Crystal était passé. Sept jours qu’elle avait reçu ses cadeaux.

C’était longtemps, sept jours. Pourtant, Crystal s’en rappelait comme si c’était hier. Et même si elle avait adoré être avec ses amies, même si elle avait été ravie de revoir ses amies de l’équipe des Cheers, elle avait senti un vide en elle.

La Serpentarde avait alors compris quelque chose. Il lui manquait une meilleure amie. Une fille avec qui elle serait tout le temps fourrée.

Bien sûr, Crystal allait très bien, ce n’était pas le problème. Elle était en couple, elle avait pleins d’amies, elle avait rejoins les Cheers…

Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, il lui manquait une meilleure amie. Cela pouvait paraître très égocentrique, car après tout, elle était déjà heureuse comme ça…

La jeune fille était maintenant dans le Hall d’Entrée puis quelques minutes, et elle ne savait toujours pas quoi faire.

Réviser ? Elle aurait dû aller dans la bibliothèque ou dans sa salle commune. Discuter ? La Grande Salle aurait mieux convenue. Se promener ? Le Parc ou le Lac existaient aussi.

Le problème avec le Hall d’Entré, c’était qu’il n’avait pas de particularité. On y venait pour passer, à l’instar des couloirs.

Personne ne venait dans le Hall d’Entré dans un autre but, si ? Cela devait paraître complètement étrange.

Et pourtant… il lui manquait une meilleure amie.

240.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

28 avr. 2024, 09:05
Amy ou Amies ?
Il était à peu près 17h et je m’ennuyais de pied ferme assise derrière un poteau dans le Hall d’entrée avec un bon livre certes mais je m’ennuyais quand même. Mes amie était retourné se coucher car elle était trop fatigué et ma meilleur amie avait rendez vous avec un professeur et il fallait que je la rejoigne plus tard. Ce qui me laissai pour l’instant seul. Seul. Et encore seul.

***


Une dizaine de minutes s’était écoulé depuis, et j’avais repris ma lecture quoique peu intéressée. Puis derrière moi, je te dire un bruit de pas puis les s’arrêter et il reprenait et ainsi de suite. Une fois qu’il se furent tus quelque instant je me risquais à regardée derrière mon poteau et je découvris une jeune fille de Serpentard avec de longue tresse noir et de magnifique yeux vert qui n’avait pas vraiment l’air de se sentir bien.

Je réunissais tout le courage que j’avais en tant que Serdaigle et je sortait de ma cachette en disant :
— heu Salut moi c’est Amy. Amy Lekis je suis à Serdaigle et si tu veux on peut discuter parce que là, moi, je m’ennuie un peu. Mes amie sont partie se coucher ! Et toi ça va ?
D’un côté jetait fière de moi d’avoir parlé sans hésitation et de l’autre, j’avais peur que la jeune Serpentard me regarde dédaigneusement et parte en m’ignorant. Seulement elle avais l’aire très gentille et j’aurai bien aimé avoir une amie de Serpentard alors j’attends sa réponse.
254 mots at toi Crys’ <3 :kiss2: @Crystal Eealis

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

29 avr. 2024, 21:27
Amy ou Amies ?
Crystal continua d’avancer, mais la même pensée tournait en boucle dans sa tête. Une même histoire répétée sans fin. Il me faut une meilleure amie.

Pourquoi ? La Serpentarde n’en avait aucune idée. Mais… elle avait suffisamment confiance en son instinct pour le croire quand il lui disait qu’il manquait quelque chose.

La jeune fille haussa un sourcil quand une voix s’éleva près d’elle. Cette voie, bien que la jeune fille ne vit pas qui était son auteur, était féminine et empreinte de sagesse encore nouvelle.

Sûrement une première année des Serdaigles.

Crystal ne fut donc pas étonnée qu’une jeune fille en uniforme bleu apparaisse.

- Bonjour, dit Crystal assez froidement. Je suis Crystal Eealis, à Serpentard. Ravie de faire ta connaissance Amy.

La Serpentarde sourit. Cette nouvelle venue dévalait assez timide, et elle semblait craindre quelque chose. Quand même pas moi ?? s’amusa intérieurement Crystal.

Pour rigoler, elle lança :

- Tu n’as pas peur de moi quand même ?! Je ne vais pas te mordre !

La Serpentarde continua de sourire, avant de lancer, un peu inquiète :

- Tu n’as pas peur de moi juste pour ma maison, si ? Ne t’inquiètes pas, le Serpentards sont les gens les plus sympas que je connaisse.

Ce qui était, bien sûr, vrai. Entre Cheryl, Sasha, Nyxis, Alizée, Dannah… tout le monde avait sa place dans son cercle d’amies.

Enfin, tout le monde sauf… Kayna. Cette fille était tellement énervante !!! Elle pensait tout le temps avoir raison !! Bauffremont était vraiment de moi la fille la plus insupportable que Crystal ai jamais rencontré.

265. @Amy Lekis

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

05 mai 2024, 17:33
Amy ou Amies ?
Je venais de me présentais et j’attendais la réponse de la jeune Serpentard devant moi au visage étonné.

Elle me répondit donc : « Bonjour. Je suis Crystal Eealis, à Serpentard. Ravie de faire ta connaissance Amy. »

Elle venait de prononcer ces mots meme si son humeur assez froide et le ton de sa voix traduisait le contraire...

— Heu... moi aussi je suis... heu... ravie de te rencontrer... je disais ça tout en baissant la tête car me timidité venait de réapparaître, comme par magie.

Puis, la Serpentard continua en me demandant si j’avais peur d’elle et elle lui dit qu’elle n’allait pas la mordre !

— Heu non non je n’ai pas peur mais je suis... ses mots setranglaire dans sa gorge. Elle aurai voulu crier ou s’enfuir mais rien de tout cela n’était possible, du moins si elle ne voulait pas que Crystal se moquent d’elle pour le restant de ses jour !

Amy décida donc de se prendre en main et de dire : -? Heu...désolé mais je suis un peu timide et je n’ai pas peur ! Surtout pas que tu me morde !!

Puis la jeune Serpentard reprit. « Tu n’as pas peur de moi juste pour ma maison, si ? Ne t’inquiètes pas, le Serpentards sont les gens les plus sympas que je connaisse. »
[/color]

— mais bien sûr que non ! J’aime beaucoup Serpentard, c’est ma maison préférée après Serdaigle ! Et je connais aussi beaucoup de... heu non une personne a Serpentard que j’aime beaucoup ! Et toi ? Tu aimes quoi comme autre maison ?

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~