Créa'nimal
Un hydretatre ? Mais bien sûr ! Qui n’en a jamais entendu parler ?!
L’hydretatre est une tortue, aussi grande qu’un ongle d’auriculaire de nourrisson, si bien que la plupart des gens (notamment des Moldus), la confondent souvent avec un têtard. L’hydretatre vit un peu partout dans le monde, dans les fontaines, les petits lacs, ou les marais. Elle se nourrit de toutes sorte de plantes aquatiques, comme les nénuphars, même si son met préféré restera toujours les chips goût poulet grillé, jeté quelques fois par les touristes Moldus. Sa carapace couleur indigo a de très grandes vertus magiques; une fois les écailles cuitent dans du lait de chèvre des montagnes perses, pendant cinq nuits de pleine lune, puis mélangée à des feuilles de bananier de Bornéo, avec une corne de bison des indiens d’Amérique râpée, la carapace d’hydretatre peut guérir quiconque de n’importe quelle maladies, et de tous les maux existant au monde …
L’hydretatre est une tortue, aussi grande qu’un ongle d’auriculaire de nourrisson, si bien que la plupart des gens (notamment des Moldus), la confondent souvent avec un têtard. L’hydretatre vit un peu partout dans le monde, dans les fontaines, les petits lacs, ou les marais. Elle se nourrit de toutes sorte de plantes aquatiques, comme les nénuphars, même si son met préféré restera toujours les chips goût poulet grillé, jeté quelques fois par les touristes Moldus. Sa carapace couleur indigo a de très grandes vertus magiques; une fois les écailles cuitent dans du lait de chèvre des montagnes perses, pendant cinq nuits de pleine lune, puis mélangée à des feuilles de bananier de Bornéo, avec une corne de bison des indiens d’Amérique râpée, la carapace d’hydretatre peut guérir quiconque de n’importe quelle maladies, et de tous les maux existant au monde …
Avez-vous déjà entendu parlé de la Fuijardopyna ?![]()
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Créa'nimal
Un Hydretatre ? Mais sans aucune hésitation enfin ! Ce mots donnée à l’animal provient de l’hydre un animal fabuleux de la mythologie à plusieurs têtes et aussi du mot tarte qui a changée en tatre au fil des années. Il se nourrit donc de tarte ou plus précisément de pâte à tarte qui lui a donnée sa couleur. Il a donc plusieurs tête en général deux ou trois. Et habite principalement dans les grandes plaines Écossaises. Mais attention cette animal n’est pas inoffensif il peut tuer un humain ! Mais ne le mangera jamais rassurez-vous ! Bon après vous serez déjà mort donc...
devance 
Que ce que c’est ? Mais bien sûr ! C’est un animal au corps imposants tél que la montagne du mont Fuji ! D’où il tire son nom ! La suite de sont nom vient de dompter c’est à dire que des humains peuvent le dompter même si c’est difficile ! Il se nourrit d’herbe seulement mais si vous l’embêtez il risque de changez son régime alimentaire... je vous laisse méditez...
devance 
Que ce que c’est ? Mais bien sûr ! C’est un animal au corps imposants tél que la montagne du mont Fuji ! D’où il tire son nom ! La suite de sont nom vient de dompter c’est à dire que des humains peuvent le dompter même si c’est difficile ! Il se nourrit d’herbe seulement mais si vous l’embêtez il risque de changez son régime alimentaire... je vous laisse méditez...
Mais c’est quoi un gyroplêtre ?
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Créa'nimal
En réalité gyroplêtre et fuijardopyna sont de la même espèce.
Se sont comme des raton-laveurs mais en plus gros.
Venant du Sud de l'australie il est évident que quiconque n'est jamais aller en Australie n'en a jamais vu.
Le gyroplêtre est le mâle et le fuijardipyna la femelle.
Par pitié, aidez-moi, je me demande depuis siiiiiiiiiiiiii longtemps ce qu'est une brakijomprieje.
Se sont comme des raton-laveurs mais en plus gros.
Venant du Sud de l'australie il est évident que quiconque n'est jamais aller en Australie n'en a jamais vu.
Le gyroplêtre est le mâle et le fuijardipyna la femelle.
Par pitié, aidez-moi, je me demande depuis siiiiiiiiiiiiii longtemps ce qu'est une brakijomprieje.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Créa'nimal
Qui de nos jours, ne sait pas ce qu'est un brakijomprieje ?
Le brakijomprieje, ou aussi connu sous le nom d'aquabeille est un petit animal semblable à une abeille. Sa pointe peut mesurer jusqu'à 2cm chez le mâle adulte. Comme son nom l'indique, le brakijomprieje vit sous l'eau, entre 100 et 150m de profondeur. Dans de rares cas, il peut remonter à la surface. Le risque est alors qu'il pique les baigneurs me direz vous. Et non ! Ce petit animal jaune et noir est complètement inoffensif pour l'homme. Il ne se nourrit que de planctons ou de micro algues. On peut retrouver cette espèce dans l'océan Indien et pacifique et dans la mer Méditerranée.
Le brakijomprieje, ou aussi connu sous le nom d'aquabeille est un petit animal semblable à une abeille. Sa pointe peut mesurer jusqu'à 2cm chez le mâle adulte. Comme son nom l'indique, le brakijomprieje vit sous l'eau, entre 100 et 150m de profondeur. Dans de rares cas, il peut remonter à la surface. Le risque est alors qu'il pique les baigneurs me direz vous. Et non ! Ce petit animal jaune et noir est complètement inoffensif pour l'homme. Il ne se nourrit que de planctons ou de micro algues. On peut retrouver cette espèce dans l'océan Indien et pacifique et dans la mer Méditerranée.
Est-ce que quelqu'un connait l'hypopréphile ?
Créa'nimal
L'hypopréphile est un animal mesurant entre 2 et 3 mètres. Il est réputé pour son pelage bleu qui au toucher ressemble à de l'herbe. Sa tête est généralement plutôt cubique avec des yeux sur les côtés, lui procurant une vision à 360 degrés. Il possède aussi 2 antennes lui permettant de repérer ses proies. C'est un animal qui adore l'humidité.
On peut le trouver près des rivières et ruisseaux. Une fois qu'il à trouver un endroit qui lui plaît, il va se mettre à crée sa tanière dans l'espoir d'y accueillir sa future compagne.
On peut le trouver près des rivières et ruisseaux. Une fois qu'il à trouver un endroit qui lui plaît, il va se mettre à crée sa tanière dans l'espoir d'y accueillir sa future compagne.
savez-vous ce qu'est un cahamalalanine ?
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Créa'nimal
Un Cahamalalanine ? Vous ne savez pas ce que c'est ? Mais de quelle planète venez-vous ? Bon, je veux bien vous expliquer... C'est une créature aquatique vivant dans les lacs de la Réunion seulement (eh oui c'est très précis !) qui ressemble étrangement à un calamar, si ce n'est qu'il a de longues, très longues canines qui sortent de sa bouche. On l'appelle aussi le "Calamar Vampire", mais c'est moins stylé ! C'est un grand prédateur des lacs, il peut avaler des poissons par dizaine ! Il aspire énormément d'eaux (où est-ce qu'elle ressort, ça je ne sais pas !) et les poissons suivent !
Plus difficile, est-ce que l'un d'entre vous connaît le vilain Malotrou ?
Créa'nimal
Un Malotrou ? Ah oui ! C'est une créature vivant uniquement dans l'obscurité et dans les endroits les plus malodorants. On peut souvent le retrouver dans une poubelle ou dans une cave mal entretenue. Son point faible est la lumière et les produits qui sentent bon (donc pas de douche pour lui...). Il a une apparence très trompeuse : on dirait un déchet ! Mais le Malotrou ne se contente pas de ressembler à un seul déchet, il change d'apparence à volonté. Bien sûr, pas d'inquiétude : il est inoffensif pour l'être humain. Il se nourrit de détritus ce qui peut être très pratique dans une maison de sorciers mais c'était sans compter son odeur épouvantable !
Encore pluus dur ! La dernière fois, j'ai aperçu un Saldalis mais je ne sais pas ce que c'est... On peut m'aider ?
Créa'nimal
Le Saldalis est une toute petite créature d'une dizaine de centimètres aimant particulièrement vivre sur des lys. Ils se nourrissent de moucherons et ne sont pas du tout dangereux pour les sorciers, voire même pratiques car pas besoin d'insecticide. Il est de couleur blanche et possède de petits yeux noirs semblables à des graines de poivres. Ils se reproduisent au printemps et sont peut présents en automne et en hiver.
Quant à moi, j'ai aperçu une Chelyonne l'autre jour. Savez-vous ce que c'est ?
#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans
Créa'nimal
Une chelyonne est un animal, issu d'un mélange d'une chenille et d'un lion. En effet celle-ci possède le corps d'une chenille, ainsi que la crinière majestueuse d'un lion. Elle est généralement de couleur jaune, mais il en existe certaines de couleur argenté qui sont très rares.
Cet animal vit dans les forêts très dense
Vous pouvez en voir au nord de l'Amérique du Sud, dans des pays comme la Colombie, l'Équateur, le Venezuela, ou encore le Pérou.
Cet animal vit dans les forêts très dense
Vous pouvez en voir au nord de l'Amérique du Sud, dans des pays comme la Colombie, l'Équateur, le Venezuela, ou encore le Pérou.
mon père m'a parler d'un itanrufranolare. Savez-vous ce que c'est ?
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Créa'nimal
Oh ça tombe bien, je suis tombée sur sa description dans un livre de la bibliothèque. Alors, l'itanrufranolare est un minuscule insecte, d'à peine une dizaine de millimètres. Dépourvu d'yeux, d'oreilles et de nez, il est doté de petites écailles irisées qui réverbèrent la lumière du soleil et d'une multitudes de pattes, brrr! Il se nourrit de sable qu'il aspire par une petite ventouse située sous son ventre. C'est un animal apprécié des bijoutiers: à sa mort, ses écailles durcissent et on peut alors facilement passer un fil par sa ventouse!
On m'a parlé d'un ou d'une Flatembule, je ne suis pas sûre... est-ce-que quelqu'un sait de quoi il s'agit?
color=#0080ff
2A Poufsouffle