Inscription
Connexion

27 avr. 2024, 20:34
Quelqu'un peut- il incarner la sœur de mon personnage.
Ma sœur inIRL souhaite s'inscrire également sur Poudlard.fr peut-elle incarner la sœur de mon personnage.
Elle auras donc a peu près les memes renseignements que moi (famille...) Est- ce possible ou est ce interdit ?

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
HASHLINE DARFITH•SERPYS

27 avr. 2024, 20:51
Quelqu'un peut- il incarner la sœur de mon personnage.
Coucou ! C'est tout à fait possible. Si ta sœur utilise le même ordinateur que toi, n'oublie pas de prévenir les validateurs parce que les doubles comptes sont interdits (il y a une vérification lors de l'inscription, pour être sûr que tu ne partages pas l'adresse IP) ;)

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

28 avr. 2024, 13:28
Quelqu'un peut- il incarner la sœur de mon personnage.
Non elle utilise son propre téléphone.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
HASHLINE DARFITH•SERPYS

hier, 13:42
Quelqu'un peut- il incarner la sœur de mon personnage.
Hello ! C'est possible, bien sur ! Par contre, tu ne pourra pas la faire parler dans tes RPs (sauf avec son autorisation, mais tu devras le marquer), ni lui faire faire des choses. Puisqu'elle sera un joueur elle même, tu ne peux pas la considérer comme un PNJ. :)

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan