27 avr. 2024, 22:55
Parlons, Bavons, Buvons !
Sasha ?? Tu t’abaisses à demander l’aide des autres ?! Moi qui pensais que tu étais autonome…
… perso je préfère ne compter que sur moi même. Et sur Cheryl niveau chocogrenouilles…
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
27 avr. 2024, 23:00
Il y a demander de l'aide et demander de l'aide.
Il est tout à fait normal de demander l'aide d'un expert quand on en a besoin dans un domaine en particulier. Et bon... Les potions, c'est pas franchement mon truc
Il est tout à fait normal de demander l'aide d'un expert quand on en a besoin dans un domaine en particulier. Et bon... Les potions, c'est pas franchement mon truc
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
27 avr. 2024, 23:04
Les potions ce n’est pas on plus mon truc mais les poisons… ce n’est pas pareil…
Sinon comment vas Brianna cher Brian ?
Sinon comment vas Brianna cher Brian ?
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
27 avr. 2024, 23:06
Elle se remet, avec un peu de chance, elle sera bientôt sur pieds.
Elle s'est faite attaquer par un aigle, la pauvre
Elle s'est faite attaquer par un aigle, la pauvre
27 avr. 2024, 23:09
Oh non ! Mince ! J’espère qu’elle va bien ! Dis lui que j’ai hâte qu’elle se remette !
27 avr. 2024, 23:18
J'dis ça j'dis rien mais les blaireaux peuvent être agressif et mordent fort et pas que dans les cookies hein @Rosalia Devere
et c'est bien trop lourd pour être emportés dans le ciel 
EDIT: Bon rétablissement Briana
EDIT: Bon rétablissement Briana
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
28 avr. 2024, 09:10
J’ai pas compris c’est quoi le délire Brianna ??? 

Et je trouve pas forcément les serpents
choux mais beaux !

Et je trouve pas forcément les serpents
choux mais beaux !
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
28 avr. 2024, 09:11
Voici de belles paroles Ambre, il me semble que la sagesse des aigles s’est fait détrôner par celle des blaireaux, puisqu’elle ne s’abaisse pas à ce genre d’enfantillages…
Mais pour réconcilier les cœurs, ma générosité infinie vous offre : UNE TOURNÉE DE COOKIES GÉNÉRALE !!!!
Mais pour réconcilier les cœurs, ma générosité infinie vous offre : UNE TOURNÉE DE COOKIES GÉNÉRALE !!!!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
28 avr. 2024, 09:17
*Attrape une douzaine de cookies et se planque derrière un siège pour les manger.*
La sagesse des blaireaux a effectivement surpassé celle des aigles. Et ça grâce aux cookies.
La sagesse des blaireaux a effectivement surpassé celle des aigles. Et ça grâce aux cookies.
28 avr. 2024, 11:43
Ouiiii des cookies ! Merci Rosalia !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)