Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Sasha ?? Tu t’abaisses à demander l’aide des autres ?! Moi qui pensais que tu étais autonome… :lol: … perso je préfère ne compter que sur moi même. Et sur Cheryl niveau chocogrenouilles…

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Il y a demander de l'aide et demander de l'aide.
Il est tout à fait normal de demander l'aide d'un expert quand on en a besoin dans un domaine en particulier. Et bon... Les potions, c'est pas franchement mon truc :skeptical:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Les potions ce n’est pas on plus mon truc mais les poisons… ce n’est pas pareil…

Sinon comment vas Brianna cher Brian ?

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Elle se remet, avec un peu de chance, elle sera bientôt sur pieds. :)

Elle s'est faite attaquer par un aigle, la pauvre :'(

Oh non ! Mince ! J’espère qu’elle va bien ! Dis lui que j’ai hâte qu’elle se remette !

J'dis ça j'dis rien mais les blaireaux peuvent être agressif et mordent fort et pas que dans les cookies hein @Rosalia Devere T-) et c'est bien trop lourd pour être emportés dans le ciel :wise:

EDIT: Bon rétablissement Briana :grin:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
J’ai pas compris c’est quoi le délire Brianna ??? 🤣🤣🤣
Et je trouve pas forcément les serpents 🐍 choux mais beaux !

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Voici de belles paroles Ambre, il me semble que la sagesse des aigles s’est fait détrôner par celle des blaireaux, puisqu’elle ne s’abaisse pas à ce genre d’enfantillages…
Mais pour réconcilier les cœurs, ma générosité infinie vous offre : UNE TOURNÉE DE COOKIES GÉNÉRALE !!!! :wow: :lol: 🍪

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
*Attrape une douzaine de cookies et se planque derrière un siège pour les manger.*

La sagesse des blaireaux a effectivement surpassé celle des aigles. Et ça grâce aux cookies. :cute:

Ouiiii des cookies ! Merci Rosalia ! :love2:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)