Inscription
Connexion

28 avr. 2024, 14:40
Demandes de RPGs
Bonjour ! Première fois que je poste ici j'espère bien m'y prendre ^^
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : une pour chaque RP
Préférences : des premières années (voire deuxième) pour commencer doucement
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : j'ai plein d'idées, à voir ensemble par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Un peu de tout, amis, ennemis, connaisance :lol:


Merci d'avance à tous ceux qui répondront présent !

Édit : merci à tout ceux qui ont répondu à l'appel ! Si vous voulez quand même RP, hésitez surtout pas, un petit hibou et on peut se lancer rapidement :)
Dernière modification par Dannah Coleman le 29 avr. 2024, 19:48, modifié 1 fois.

Pas inscrite à la chronologie
Marraine parrainée
#a168b3

28 avr. 2024, 16:45
Demandes de RPGs
Bonjour à tous !
J'aimerai bien écrire mon premier RP sur le site. Ma demande n'est sans doute pas originale, mais il faut bien commencer quelque part. Si l'histoire vous plaît, n'hésitez pas à me contacter pour la jouer avec moi !

À la revoyure :bye:

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Première Année
Lieu : Couloirs
Date inRP : Septembre 2048 (le septembre pour les 1ère année actuelle, je me suis pas trompé de date hein ?)
Contexte : Le château étant immense, quoi de plus banal que de s'y perdre lors de la première semaine ? Nos personnages doivent rejoindre leur premier cours de DCFM. Ils se rencontrent au détour d'un couloir, essayent de trouver des moyens pour se diriger à Poudlard (au doigt mouillé, demander à d'autres élèves, suivre des gens qu'ils pensent être en première année, etc.) L'idée est de se perdre (pour mieux se trouver :D). À nous de nous amuser en écrivant la situation !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pas de visu sur la relation souhaitée, il s'agit de prendre la main mon personnage pour moi (peut-être aussi pour toi), et on verra si on s'entend bien ou pas !

28 avr. 2024, 17:34
Demandes de RPGs
Hello, ^^
Une demande un peu vague pour RP les vacances :cute:.
Type de RPG | Simple
Nombre de personnes | 1
Préférences | Venez comme vous êtes tant que votre perso reste au château pour les vacances !
Lieu | À voir en fonction du contexte
Date inRP | Pendant les vacances d'Avril 2049
Contexte | À voir en fonction de votre personnage, mais plutôt une situation légère de la vie de tous les jours, ça peut-être une discussion lors du petit déjeuner ou un autre repas. Un petit échange dans les couloirs alors que votre personnage cherche quelqu'un/quelque chose demande à la miss si elle l'a pas vu. Si votre personnage est à Gryffondor pourquoi pas quelque chose en salle co'. Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas :wink3:.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée | Écrire les dernières vacances scolaires
Ma volière vous est grande ouverte ! :cute:

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

28 avr. 2024, 18:33
Demandes de RPGs
Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous ! :cute:
Voici ma première demande de rpg !

Type de RPG | Simple
Nombre de personnes | Deux
Préférences | Première année Qui soient possiblement à Poufsouffle mais pas d'obligation.
Lieu | Poudlard express
Date inRP | Rentrée 2048
Contexte | Minh est assise dans un compartiment, seule, et vos personnages vont s'inscruster pour faire connaissance :roll:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée | Faire ses premiers meilleurs ? amis (peut-être pour la vie)


J'attends vos hiboux :happy:


Tout le monde est au complet ! Merci encore ! ^^
M.A
Dernière modification par Minh An le 29 avr. 2024, 16:48, modifié 1 fois.

- Qu'est ce qui te fait le plus peur ?
- Que les autres me voient, comme moi je me vois"
#c1961f

28 avr. 2024, 21:14
Demandes de RPGs
J'ai besoin en urgence de quelqu'un pour reprendre un RP à la place de quelqu'un d'autres notons qu'à la base nous étions 6 et que nous sommes maintenant 5
Type de RPG: simple ou +
Nombre de personnes: 1
Préférences: première année qui voudrait bien être une victime du premier avril tout en ayant le droit de riposter
Lieu:Grande salle dans ce RP
Date in RP: 1er avril 2049
Contexte: Ari et ses amis s'amuse à poster des poissons d'avril dans le dos de qui ils veulent dont 2 élèves en RP -> celui qui prendra la nouvelle place et libre et une autre
Intérêt du RPG pour mon personnage:
Rigoler un peu avec les élèves


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, c'est assez urgent


Merci pour votre rapidité j'ai trouvé mon partenaire n'hésitez pas si vous ovulez RP avec moi
Dernière modification par Ari Calvin le 28 avr. 2024, 21:41, modifié 1 fois.

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

28 avr. 2024, 21:19
Demandes de RPGs
Bonjour,

C'est encore moi :)
Eileen O'Brien a écrit : 14 avr. 2024, 16:27
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : élève de 2e année RP
Lieu : salle de classe (sortilèges, DCFM, potions, HDLM en priorité)
Date inRP : en 2048/2049 pour toutes les matières et DCFM à partir de 2049
Contexte : Eileen a des cours à Poudlard :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mettre en scène la scolarité d'Eileen (j'ai beaucoup RP en dehors des cours), renforcer les liens avec ses camarades.
En espérant avoir des réponses :)

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

29 avr. 2024, 10:24
Demandes de RPGs
Relance :)

🎵Ils sont où les hommes, ils sont où ?🎵 :whistling:
Type de RPG : au choix
Préférences : des garçons surtout, et je ne dis pas non à quelques Serpentards, j'aimerais homogénéiser un peu les relations de Marilya :)
Mais, évidemment, tout le monde est le/la bienvenue !
Lieu : à déterminer
Date inRP : Mars/avril/mai
Contexte : à déterminer
:kiss2:
Lya

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

29 avr. 2024, 10:41
Demandes de RPGs
Bonjour ! Etant nouvelle sur le site, j'ai plusieurs demandes de RP :


Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une ou deux
Préférences : 1ère année mais tout le monde est bienvenue
Lieu : Train
Date inRP : Rentrée 2048
Contexte : Le train amène nos personnages à Poudlard, ils sont dans le même compartiment.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Des connaissances et peut-être des amis, à voir.


Type de RPG :
Simple ou +
Nombre de personnes : Une
Préférences : 1ère année
Lieu : Dans une salle de classe
Date inRP : Septembre / Octobre 2048
Contexte : Nos deux personnages sont à côté en cours et commencent à discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Amitié ? Haine ? A voir.


Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune
Lieu : Dans un couloir
Date inRP : Novembre 2048
Contexte : Nos deux personnages se rentrent dedans, à voir si ça part en conflit ou alors en début d’amitié.

Merci d'avance ! :biggrin:
Dernière modification par Joséphine De Whitelbach le 29 avr. 2024, 16:46, modifié 1 fois.

Joséphine De Whitelbach ~ 1ère année ~ couleur : #6c83c6

29 avr. 2024, 16:26
Demandes de RPGs
Ah que coucou !
Nouvelle petite demande de RPG pour Edwin.

Type de RPG : Sans préférence
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un élève vivant à Dublin ou susceptible d'y passer des vacances
Lieu : Dublin
Date inRP : Durant les vacances d'Avril
Contexte : Edwin est un grand bricoleur, il adore créer des choses avec peu de moyen. Votre personnage pourrait le voir en train de ramasser par terre des morceaux de métal et autres bidules brillants.
Intérêt du RPG pour mon personnage : Développer encore un peu plus le côté bricolo d'Edwin.
Dernière modification par Edwin Wellhister le 30 avr. 2024, 18:28, modifié 2 fois.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

29 avr. 2024, 21:39
Demandes de RPGs
Bonsoir, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de demande pour Lucas.

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Grande Salle
Date inRP : A voir
Contexte : Lucas est en train de manger son repas et votre personnage vient le voir ou inversement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer de nouvelles personnes ou renforcer une amitié


C’est simple et sans prise de tête !

Bouboutez moi !


EDIT : Partenaire trouvée

Lucas Calme