J. Inf Réserve - Partie 10

Partie 9 - HRP

Tour 7.2 - Rosalia

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
X
3
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 2 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Rosalia
X
6
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 2 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Emma
X
4
X
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 2 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 1 PA Image postée par le membre 0 PB
*

Première absence pour Marilya

Pioche: 0 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Image postée par le membre
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Si jamais le délai de 14h est dépassé, ne postez pas, votre action ne sera pas pris en compte.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Tiens, mais où est donc passée Marilya ?
Bon, c’est pas grave, au moins, c’est à moi de jouer, même si je dois dire qu’il ne reste plus beaucoup de temps, avant que cette partie ne s’achève :cute:
J’ai commencé à faire ma fiche ce matin, et ça m’a déjà pris deux heures, juste pour faire le sommaire, et commencer l’introduction, alors je vous garantie que vous ne serez plus de ce monde depuis plusieurs siècles, quand je l’aurai enfin terminée :sweatingbullets:
Hahaha, comme dit précédemment, le meilleur moment, c’est-à-dire celui des trahisons, et des coups fourbes ne va plus tarder à sortir, alors mieux vaut se préparer à toute éventualité…
Je pioche ma carte, et décide d’utiliser mon philtre revigorant sur ma potion de restitution, juste au cas où, hein :lol:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Partie 9 - HRP

Tour 7.3 - Emma

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
X
3
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 2 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Rosalia
X
5
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 1 Rv Image postée par le membre 2 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Emma
X
4
X
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 2 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 1 PA Image postée par le membre 0 PB
*

Nous revoilà repartis dans un paradoxe avec le philtre qui active la potion qui annule le philtre... Je crois qu'on va avoir besoin d'une potion anti-migrineuse :rofl:

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Si jamais le délai de 14h est dépassé, ne postez pas, votre action ne sera pas pris en compte.

Salut les filles ! :happy: J'espère que vous allez bien ^^
T'as commencé ta fiche Rosalia ? C'est top ! J'ai hâte de la voir ;) Tu penses que tu l'auras fini quand ? ^^
Si non, vous avez passé une bonne journée ? Vous avez fait quoi de beau ? Perso moi c'était Dormir-Netflix-manger T-) J'avais pas cours :P :grin: :shock: J'kiffe cet émoji :sweatingbullets: :woot: Et lui aussi. Celui qui les a inventé il avait de l'inspi :lol:
J'ai l'impression qu'il reste plus que quelques tours avant la fin de la partie, ça passe plus vite sans Ambre ^^
Bon après j'ai rien contre toi Rosalia, mais fallait bien que je joue un truc :grin:
Je joue une potion d'œil vif sur Rosalia :rofl:

Je joue une potion de restitution :decayed:

FICHE PR
Partie 9 - HRP

Tour 7.4 - Marilya

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
X
3
*
*
Rosalia
X
4
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 1 Rv Image postée par le membre 2 PP Image postée par le membre 2 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Emma
X
3
X
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 2 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 2 OV Image postée par le membre 1 PA Image postée par le membre 0 PB
*

Attaque et riposte, c'est de nouveau à Marilya.

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Ou j'étais ?
Ici, connecté tous les jours, mais j'ai tout de même réussi à loupé la notification.
Maintenant, j'avoue que je ne sais pas quoi écrire, alors, saviez-vous que :
Les cachalots dorment debout ? Moi oui, mais j'avais oublié.
La noix de coco fait plus de mort que les requins ? Pourtant j'connais personne qui est phobique de la coco, mais bon...
L'ours polaire à la peau noir sous son pelage blanc ? "Comme quoi, sans N (haine), on est tous les mêmes !"
Les pieuvres possèdent trois cœurs ? Je plains les pieuvres hypersensible du coup...
Le cornichons est un fruit ? Si, si ! Promis, juré.

Je joue une potion aveuglante sur Emma

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Je ne joue pas de potion de restitution :sweatingbullets:

Partie 9 - HRP

Tour 8.2 - Rosalia

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
X
2
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 2 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 2 OV Image postée par le membre 1 PA Image postée par le membre 0 PB
*
Rosalia
X
4
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 1 Rv Image postée par le membre 2 PP Image postée par le membre 2 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Emma
X
3
X
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 2 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 1 PA Image postée par le membre 1 PB
*

Égalité parfaite!

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Hello les filles !
Concernant ma fiche, je pense que je l’aurai fini dans un mois à peu près :sweatingbullets: Oui, je sais, c’est long, surtout que je suis une des dernière qui ne l’a toujours pas fait, mais bon … :roll:
Sinon, rien de spécial de prévu pour moi aujourd’hui, glandouiller sur PFR, je suppose :lol:
Wahouh, c’est super interessant, tous tes trucs, Marilya ! J’étais au courant pour les noix de Coco et la pieuvre, mais ça me semble bizarre, pour le cachalot : on ne peut pas dire qu’il dort debout, parce que de toute façon il est dans l’océan, et c’est la même chose qu’il dorme à la verticale ou à l’horizontale, nan ? :thinking:
Ah ouais, Emma, t’as trop raison, moi, mon smiley préféré, c’est lui :sleep: , mais je n’ai pas beaucoup d’occasions de l’utiliser :lol:
Et j’aime bien celui-là aussi :whip: , surtout quand y’en a beaucoup côte à côte, c’est synchronisé
Reducio
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Je joue une potion aveuglante sur Emma :evil:

FICHE PR