29 avr. 2024, 12:08
Samedi 27/03/2049 - 16h
La gryffondor réussit à se stabiliser sur son balai et prendre un peu de vitesse, pas assez pour rattraper son adversaire en dernière position, mais elle se rapprochait petit à petit du groupe. Un obstacle se dressait à quelque mètres devant elle, plusieurs arbres qui lui coupaient la route. Rien de bien méchant si elle arrivait à maitriser son artefact de déplacement et se faufiler entre les branches. En prenant une profonde inspiration, la quatrième année se pencha davantage sur son balai, ses yeux rivés sur l'obstacle, ses mains agrippant fermement le manche, et son cerveau essayant d'analyser et trouver la meilleure trajectoire à avoir pour ne pas perdre plus de temps.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Se déplacer
Franchir un obstacle
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
29 avr. 2024, 19:34
Samedi 27/03/2049 - 16h
Concentration au maximum…trajectoire optimale…calcul de la vitesse…et…go, je fonce en travers de ces roches en évitant au mieux les chocs et quelques instants plus tard, telle la lumière au bout du tunnel, la sortie est proche. Surtout ne pas faire comme la sortie de la tente, ne pas rater…et ouf, la sortie passe comme une lettre à la poste comme diraient les moldus.
Un léger regard derrière moi et je me rends compte que je suis pour le moment le seul a avoir franchit les rochers et il ne me restait plus qu’une étape : la dernière ligne droite pour atteindre la ligne d’arrivée. Une seule option possible à présent, foncer le plus rapidement possible et avoir le plus de vitesse.
Un léger regard derrière moi et je me rends compte que je suis pour le moment le seul a avoir franchit les rochers et il ne me restait plus qu’une étape : la dernière ligne droite pour atteindre la ligne d’arrivée. Une seule option possible à présent, foncer le plus rapidement possible et avoir le plus de vitesse.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
29 avr. 2024, 23:06
Samedi 27/03/2049 - 16h
TOUR N°13
Départ - [][][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][D.K.][[20][M.B.][L.G. / E.F.][][E.O'B.][25][] - Arrivée S.T.
RÉSULTATS DES DÉS
13 pour Melody qui reprend de la vitesse !
5 et 33 pour Leo qui rencontre des difficultés avec les rochers !
11 pour Ennis qui valide son déplacement !
10 pour Erin qui en fait autant !
15 et 19 pour Dorra qui rate son passage d'obstacle.
4 et 7 pour Steven qui fait un sans faute !
Pfiou, j'ai beaucoup crié sur cette résolution, la fin approche, les commentateurs haussent le ton...
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Melody se faufile parmi les arbres et fonce en case 21.
PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo est peut-être partie un peu trop vite. Elle doit freiner pour ne pas rentrer en collision avec Ennis ou un rocher. Elle s'arrête en case 22.
Franchissement RC ce tour.
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C[8] — D[15] — NE[4]
H[16] — V[17]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[6] Erin repart doucement mais sûrement. La voilà en case 22.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven voit la ligne d'arrivée et tente le tout pour le tout. Se penchant sur son balai, il se propulse en case ... Il a terminé la course en première position !
PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra arrive devant l'arbre et s'emmêle un peu dans les branches. Elle doit se décrocher en case 19.
Franchissement RC ce tour
PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis repart au plus vite après avoir trouvé un passage et arrive en case 24.
PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]
#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
29 avr. 2024, 23:12
Samedi 27/03/2049 - 16h
Quelle horrible course, dès que la quatrième année pense pouvoir rattraper un peu de son retard, il faut que quelque chose l'en empêche. Elle n'arrive pas, malgré tous les efforts fournis, à traverser l'obstacle. La gryffondor se demande si elle ne devrait pas plutpit dévier sa trajectoire et aller prendre un peu d'air ailleurs, et éviter ainsi l'humiliation d'arriver en dernière position. Mais bon, les lions n'abandonnent jamais et elle n'allait pas abandonner aujourd'hui. Elle retenta une seconde fois de passer à travers les arbres, en espérant pouvoir accélérer rapidement après et continuer la course. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir, et elle ne savait plus si elle pourrait encore tenir.
Franchir un obstacle RC
Se déplacer
Franchir un obstacle RC
Se déplacer
Septième année 2051/2052
29 avr. 2024, 23:14
Samedi 27/03/2049 - 16h
La troisième obstacle ayant été franchi, il fallait à présent reprendre ma progression pour arriver jusqu'au prochain. Penchée sur le manche du balais emprunté au club de course de l'école, je me propulse jusqu'au dernier obstacle. La fin de la course approchait de plus en plus. Je n'avais plus qu'une hâte, en finir pour enfin reposer mes deux pieds au sol. Le plancher des Veaudelunes était préférable aux cieux des vifs d'or. Chacun son truc !
Je me retrouvais à présent au coude à coude avec la capitaine de l'équipe de Gryffondor, au pied du dernier obstacle, un tas de rochers. Allez Erin ! Reste concentrée et la ligne d'arrivée n'est surement plus très loin.
Je me retrouvais à présent au coude à coude avec la capitaine de l'équipe de Gryffondor, au pied du dernier obstacle, un tas de rochers. Allez Erin ! Reste concentrée et la ligne d'arrivée n'est surement plus très loin.
Franchir un obstacle
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 avr. 2024, 00:38
Samedi 27/03/2049 - 16h
Alors qu'elle sortait des rochers, la septième année ne put que faire l'amer constatation de son statut de deuxième... Décidément, elle avait pris un abonnement à cette place? Bon, peut-être pas mais... Si quand même un peu. Dans tous les cas, elle n'allait pas laisser le loisir à Leo de lui repasser devant. Elle ne savait pas ou était son ancienne coéquipière mais derrière, c'était encore pour le mieux.
La châtain ne prit pas la peine de se retourner pour vérifier un potentiel avantage - ou pas - sur la rousse... et se pencha sur son nimbus afin de prendre de la vitesse et de foncer vers cette ligne d'arrivée qu'elle voulait à tout prix franchir avant que les autres filles ne reprennent du terrain.
Se déplacer
La châtain ne prit pas la peine de se retourner pour vérifier un potentiel avantage - ou pas - sur la rousse... et se pencha sur son nimbus afin de prendre de la vitesse et de foncer vers cette ligne d'arrivée qu'elle voulait à tout prix franchir avant que les autres filles ne reprennent du terrain.
Se déplacer
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
30 avr. 2024, 17:10
Samedi 27/03/2049 - 16h
Steven est le premier à franchir la ligne d'arrivée mais malheureusement il te reste encore un obstacle à franchir. Le dernier avant de pouvoir prétendre au podium et c'est encore possible si tu continues dans ton élan. Ce sera compliqué c'est certain mais pas impossible. Tu n'as presque aucune chance de passer devant Ennis mais tu peux encore tenter de dépasser Leo et Erin. Le dernier obstacle arrive et tu commence à suer à grosses goutes, il faut réussir à le passer du premier coup tu n'as pas le choix, tu as besoin de réussir même si tu n'es que 4eme mais tu ne peux pas finir dans les deux dernières. Il faut vraiment que tu travailles sur ce côté compétitrice.
Se deplacer
Franchir un obstacle
Franchir un obstacle
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 mai 2024, 22:25
Samedi 27/03/2049 - 16h
Je cale sur les rochers, me trouve obligée de freiner. Une nouvelle fois. Devant moi, Ennis vient de franchir l'obstacle. Et Steven, il est tellement loin devant qu'il a probablement déjà franchi la ligne d'arrivée. Bon du coup, si je compte bien (ce qui jusqu'à trois n'est pas bien difficile), il reste une place sur le podium. Et j'ai non seulement Erin qui vole juste à côté de moi, mais je sens la présence d'un autre balai quelque part derrière moi mais pas loin du tout. Donc on me colle aux brindilles, on vole au coude-à-coude avec moi, il y a ces fichus roches qu'il faut franchir, là, et les deux premières places semblent être plus ou moins définitivement être attribuées. Nice.
Franchir un obstacle (RC) & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
2 mai 2024, 18:14
Samedi 27/03/2049 - 16h
TOUR N°14
Départ - [][][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][[20][D.K.][E.F.][M.B.][L.G.][25][] - Arrivée S.T. / E.O'B.
RÉSULTATS DES DÉS
Un 2 pour Dorra qui se déplace donc !
Un 20 pour Erin qui ne peut pas tenter sa deuxième action ayant raté la première.
19 pour Ennis, ça passe !
Avec un 11 et un 17, Melody valide ses deux actions.
10 pour Leo qui repart de plus belle.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Plus rien ne semble pouvoir arrêter Melody qui fonce sans mal jusqu'à la case 23.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo repart et accélère pour ne pas se laisser rattraper ou distancer, un peu des deux. La voilà oin des rochers, en case 24.
PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C[8] — D[15] — NE[4]
H[16] — V[17]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[6] Erin semble bloquée par la muraille de pierres, comme les coureurs précédents, elle a choisit le mauvais passage et doit s'y prendre à une deuxième fois. Elle reste en case 22.
Franchissement RC ce tour.
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven a terminé la course en première position !
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra dépasse l'arbre et continue sur le parcours. Elle arrive en case 21.
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis franchit la ligne d'arrivée en 2e position !
PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]
#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
2 mai 2024, 18:35
Samedi 27/03/2049 - 16h
Allez tu avais réussi à passer l'obstacle du premier coup tu étais vraiment fière de toi et je dois t'avouer que moi aussi. Plus aucun obstacle ne te sépare de la ligne d'arrivée et il s'agit simplement d'un sprint. Leo se trouve juste devant toi et tu réussira peut être à dérober la troisième place du podium si tu te débrouilles bien. Tu n'as pas le droit de te planter la dessus c'est tout simple. Tu attrapes le manche de to balai et tu avances tous moteurs allumés le plus vite possible quitte à prendre un sacré nombre de mètres à t'arrêter correctement derrière car tu sais que tu aurais du mal à assumer une course sans podium
Se deplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles