Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Félicitations les Serdaigle! J'ai vu là deux pouvoirs bien utilisés et des joueurs qui n'ont rien lâché des deux côtés. Vous avez été devant tout le long du mois (ils m'ont fait avoir des inquiétudes les Gryffys ^^) Ca se joue "à rien" et même si c'est un peu frustrant je suis contente de cette compétition bon enfant, elle fait plaisir.

A charge de revanche!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Y a-t-il vraiment une égalité entre Gryffondor et Serdaigle pour savoir qui remporte la House Cup ? Wow, c'est juste incroyable ! Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait !

Oh, et félicitations à Serdaigle !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
On a été départagés du coup ? :O

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Et bien non, c'est le principe de l'égalité, on a le même score ;)

Moi qui aime l'innovation ^^

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
L'avantage c'est que vos sabliers sont à côté l'un de l'autre, alors on peut déposer la coupe entre les deux :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Est-il possible que deux maisons partagent la coupe de la maison ?

Aïe aïe aïe !
Eh bien bon courage à tous pour dormir ! :decayed:
Je pars essayer... ^^

@Brynn Wathen Haha, tu devrais proposer l'idée :D

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Pourquoi ça ne serait pas possible April? Il y a bien des sportifs qui partagent des médailles d'or de JO ou de championnat du monde. On peut bien partager une coupe mensuelle HRP! C'est tout aussi bien d'être premier ex æquo!

Ah, c'est vrai, alors Gryffondor et Serdaigle tiendront la coupe de la maison pour le mois d'avril ?

On en sait pas encore xomment ca apparaitra sur le site, on verra, ce n'est jamais arrivé