2 mai 2024, 21:17
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 8.3 - Emma
Tour 8.3 - Emma
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
X 2
*1 RS
2 Rv
1 PP
1 Rt
2 OV
1 PA
0 PB
* Rosalia
X 3
*1 RS
1 Rv
2 PP
2 Rt
1 OV
1 PA
1 PB
* Emma
X 2
X1 RS
2 Rv
1 PP
2 Rt
1 OV
1 PA
1 PB
*
Bon et bien, un coup dans l'eau pour Rosalia!
Pioche: 0 fioles
Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Si jamais le délai de 14h est dépassé, ne postez pas, votre action ne sera pas pris en compte.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
6 mai 2024, 15:57
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 9.1 - Marilya
Tour 9.1 - Marilya
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
X 2
*1 RS
2 Rv
1 PP
1 Rt
2 OV
1 PA
0 PB
* Rosalia
X 3
*1 RS
1 Rv
2 PP
2 Rt
1 OV
1 PA
1 PB
* Emma
XX 2
X1 RS
2 Rv
1 PP
2 Rt
1 OV
0 PA
1 PB
*
Deuxième absence pour Emma qui perd une fiole de sa réserve!
Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Si jamais le délai de 14h est dépassé, ne postez pas, votre action ne sera pas pris en compte.
6 mai 2024, 19:48
Réserve - Partie 10
Snif !
Vous ventez ?
Snif ! Snif !
On dirait que ça sent la fin ahah
A ce titre et en l'honneur de ma victoire à venir bah quoi ?
, j'aimerai en profiter pour faire un discours :
Je remercie tout d'abord ma mère et mon père, qui ont eu la brillante idée de me faire, franchement, force à eux ! Je remercie aussi ma patronne, qui m'a donné le goût de la victoire. Diarmuid, qui à eu la bonté de créer un jeu dans lequel je pourrais briller de mille feu. Ambre, qui a abandonné en cours de route parce qu'elle savait que j'étais trop forte. Puis Emma et Rosalia, évidemment, qui ont su rester noble et fière dans la défaite. Enfin, je remercie Logitech d'avoir mis créer et vendu mon clavier à mon frère pour qu'il me le donne ensuite.
Vous ventez ?
Snif ! Snif !
On dirait que ça sent la fin ahah
A ce titre et en l'honneur de ma victoire à venir bah quoi ?
Je remercie tout d'abord ma mère et mon père, qui ont eu la brillante idée de me faire, franchement, force à eux ! Je remercie aussi ma patronne, qui m'a donné le goût de la victoire. Diarmuid, qui à eu la bonté de créer un jeu dans lequel je pourrais briller de mille feu. Ambre, qui a abandonné en cours de route parce qu'elle savait que j'étais trop forte. Puis Emma et Rosalia, évidemment, qui ont su rester noble et fière dans la défaite. Enfin, je remercie Logitech d'avoir mis créer et vendu mon clavier à mon frère pour qu'il me le donne ensuite.
Je joue une potion aveuglante sur Rosalia
7 mai 2024, 08:27
Réserve - Partie 10
Je joue une potion de restitution
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
7 mai 2024, 09:40
Réserve - Partie 10
Coup dans le vent j'crois, mais je joue une potion de restitution pour annuler sa potion de restitution.
7 mai 2024, 16:29
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 9.2 - Rosalia
Tour 9.2 - Rosalia
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
X 1
*1 RS
1 Rv
2 PP
2 Rt
1 OV
1 PA
1 PB
* Rosalia
X 3
*1 RS
2 Rv
1 PP
1 Rt
2 OV
2 PA
0 PB
* Emma
XX 2
X1 RS
2 Rv
1 PP
2 Rt
1 OV
0 PA
1 PB
*
Marilya pose une potion aveuglante. Rosalia, ton potion de restitution (hibou du 18 avril pour donner la main une fois la pioche épuisée) a été utilisée ici, tu n'en as plus. La potion de restitution de Marilya n'est donc pas prise en compte.
Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
8 mai 2024, 23:21
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 9.3 - Emma
Tour 9.3 - Emma
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
X 1
*1 RS
1 Rv
2 PP
2 Rt
1 OV
1 PA
1 PB
* Rosalia
XX 3
*1 RS
2 Rv
0 PP
1 Rt
2 OV
2 PA
0 PB
* Emma
XX 2
X1 RS
2 Rv
1 PP
2 Rt
1 OV
0 PA
1 PB
*
Rosalia oubli de jouer (2ème absence) et une de ses fioles explose. C'est à Emma
Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
9 mai 2024, 22:18
Réserve - Partie 10
Coucou les filles !
Je suis vraiment désolée Monsieur O'Belt pour la deuxième absence
Sache Marilya que pour le moment tu n'as pas gagner
et que je ferais tout pout t'en empêcher
Parce que JE vais gagner et tu pourras pas m'en arrêter!
Mais en vrai force à M'sieur O'Belt qui a du supporter tout nos postes qui voulaient rien dire
Surtout après les autres parties un peu plus claires qu'il y avait avant nous, mais bon...
Pour moi pas d'discours, j'ai gagné solo
Mais un tit merci à moi parce que j'suis moi quoi
Si non, vous avait fais/faites quoi d'beaux pendant ce loooooooooooooooog week-end ?
Je suis vraiment désolée Monsieur O'Belt pour la deuxième absence
Sache Marilya que pour le moment tu n'as pas gagner
Mais en vrai force à M'sieur O'Belt qui a du supporter tout nos postes qui voulaient rien dire
Pour moi pas d'discours, j'ai gagné solo
Si non, vous avait fais/faites quoi d'beaux pendant ce loooooooooooooooog week-end ?
Je joue un Philtre de Paix sur Marilya![]()