Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Nyxis Calderon a écrit : 1 mai 2024, 22:27 Rien de tel que des couronnes de fleurs pour égayer un peu le château :wise:
Ton vava il est fantastiqueuhhh
Moi y'a trop de couleur :/

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Haha ! Tu peux Erin ! Je trouve ça vraiment géniale. Par contre pour la fête je pensais qu'on allait finir par danser bras dessus bras dessous ou en ronde et finalement ça vire au drame j'ai l'impression :cry2:
Moi je voulais la musique, je vais me rouler par terre et faire caprice, tant pis ! :rofl:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Mais ça va pas virer au drame.
En même temps, vous pensez vraiment qu'on dit tous à des élèves qui vont avoir tendance à déformer et amplifier les informations ?

Pour les curieux, deux lectures :
[03.01.2048] Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard [A.Delphillia ∞ VI] [E.O'Belt ∞ III] où Alienor Delphillia va récupérer le fruit de l'arbre de Poudlard
[27.04.2049] Le fruit à défendre (RP en cours, directement lié au RP de Beltaine)

Donc, à moins que quelqu'un vole le fruit ou qu'un boursouflet essaye de le dévorer...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'ai enfin réussi à faire un avatar avec une couronne de fleur !!

Alyssia Foster :) 2e année Rp
Aussi sur Wattpad : @Foreverlovepoudlard
Hâte de voir ce que donnera cette renaissance à l'arbre. :meninblack:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Ton Avatar est vraiment pas mal je l'avoue bravo Alyssia. :) ;)

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Lancelot O'Lake a écrit : 1 mai 2024, 22:58 Hâte de voir ce que donnera cette renaissance à l'arbre. :meninblack:
Pleins de pommes et on pourra manger des tartes aux pommes, des chaussons aux pommes... ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Merci beaucoup Hashline ! Le tien est très beau aussi !

Alyssia Foster :) 2e année Rp
Aussi sur Wattpad : @Foreverlovepoudlard
Ouf ! Merci Erin pour ces précisions ! Je vais aller éplucher tout ça le cœur bien plus léger.

Dis donc monsieur O'Lake, quelle allure ! Toutes ces couleurs :cryhappy:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Merci encore pour l'idee et les vava Erin!! Et aussi pour les liens je vais jeter un coup d'oeil!
Bel avatar Alyssia ^^
Sachez professeur que si nous faisons un concours du meilleur vava je voterai pour vous direct :meninblack: :rofl:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -