Partie Bavboules Nelson vs Brown Terminé

Partie de Bavboules inrp entre
@Constance Nelson et @Melody Brown

Début : 30/04 à 18h28

Le tirage au sort a désigné Melody Brown qui garde la main.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Image postée par le membre
@Melody Brown

~ Étudiante Fac HM ~
Cela faisait un bon bout de temps que tu n'avais pas joué aux bavboules et tu avais décidé de t'y remettre il y a peu car tu t'étais rendu compte que c'était l'un des seuls jeu ou tu profitais simplement du moment sans avoir un besoin maladif de gagner et d'être la meilleure alors avec la pression en ce moment des examens qui allaient arriver et celle que tu te mettais avec les courses de balai ce ne pourrait être que bénéfique. Tu jouais contre une jeune fille de Poufsouffle que tu avais déjà croisée une fois ou deux dans les couloirs et qui avait l'air plutôt sympathique. Le hasard t'avais choisie pour commencer et les débuts de partie était toujours hasardeux, aucune stratégie, tu jouais au pifomètre afin de commencer à établir le jeu.

Lancer une bavboule classique en E7

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
@Constance Nelson

~ Étudiante Fac HM ~
Sortant de son cours de SaCM, Constance avait cette attitude bienheureuse après sa matière préférée qui signait comme toujours le début du week end. Le coeur léger - bien qu'un peu fatiguée par sa grosse semaine de cours, il faut l'avouer - la châtaine foule la pelouse du parc avec la vague envie de ne pas rentrer de suite au Terrier. Non, la douceur de l'air de fin de journée, la luminosité encore claire avec le rallongement des beaux jours, plus l'imminence du week end... tout concordait à faire autre chose. Quelque chose de fun.
Ses pas la menèrent finalement au club de bavboules où une partie allait être lancée. Elle se retrouva face à une Serpy dénommée Melody. Elle se souvenait de l'avoir déjà croisée, elle était dans la promotion au-dessus d'elle.
La saluant avec un sourire, elle saisit les bavboules prêtées par le club et attendit son tour vu que c'était à la rousse de commencer.
D'ailleurs, ça commençait plutôt bien pour elle avec 6points au compteur !
Pas encore en mode "compétition", d'humeur légère, Constance hocha la tête d'un air approbateur avant de lancer sa première bavboule. Que le sort lui soit favorable !
Lancer une bavboule classique en D4

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
@Melody Brown

~ Étudiante Fac HM ~
La partie commençait plutôt bien pour vous deux et tu étais vraiment heureuse de constater que tu n'avais pas trop perdu. Tu avais réussi à lancer ta bavboule exactement ou tu le souhaitais sur le plateau de jeu et ce avec le moindre effort. Maintenant il s'agissait de voir si c'était simplement la chance du débutant pour la reprise ou bien si tu avais réellement gardé en mémoire les heures passées à jouer quand tu étais plus jeune. Constance avait elle aussi fait un joli lancer et il fallait redoubler d'effort.

Joli lancer !

Tu regardais le plateau et hésitais quelques secondes sur la partie que tu allais viser. Une fois encore tu visais le centre mais pas trop, les deux premiers lancers étaient très aléatoires.
Lancer une bavboule classique en F6

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
@Constance Nelson

~ Étudiante Fac HM ~
La partie se déroulait tranquillement avec un bon avantage pour la Serpy lui faisant face. Mais en cette fin de journée de cours, Constance n'en prenait pas vraiment ombrage. Pas encore tout du moins.
La châtaine inclina son visage, observant les possibilités en fonction des positions des bavboules présentes. C'était à son tour de lancer et elle espérait pouvoir diminuer l'écart entre Melody et elle. Douze points quand même, elle s'en sort vachement bien. Comment je peux faire pour faire aussi bien ?
Elle adressa un sourire à la concernée et la poufsouffle se rendit compte du silence qui planait entre elles mis à part le compliment de la rousse pour ses trois points.
- Tu joues souvent ? fit-elle simplement pour amorcer la conversation.
Soupesant machinalement sa bavboule dans sa paume, elle attendit la réponse de la rousse pour la lancer, le bras détendu mais son regard dardé sur sa cible.
Lancer une bavboule classique en F5.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
@Melody Brown

~ Étudiante Fac HM ~