1 mai 2024, 14:57
Et, je t'ai pas dit !
Angie aurait utiliser un sort impardonnable sur l'ancien propriétaire de son café pour prendre sa place en expliquant qu'il a prit sa retraite
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
1 mai 2024, 16:03
Et, je t'ai pas dit !
Ari aurait soudoyé la direction de Poudlard pour qu'ils l'envoient à Gryffondor.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
1 mai 2024, 16:14
Et, je t'ai pas dit !
1 mai 2024, 16:48
Et, je t'ai pas dit !
On dit que Nyxis est un fantôme qui prend une potion pour suivre les cours incognito
1 mai 2024, 20:10
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que Clémence bois du Polynectar en cachette car elle serait en réalité, la fille d'un des plus célèbres prisonniers d'Azkaban et que elle en bois car la ressemblance serait beaucoup trop flagrante !
Elle aurais donc enlevée la véritable Clémence.
Mais ne dites pas que c'est moi qui l'ai répeter, je vous fait confiance.
Elle aurais donc enlevée la véritable Clémence.
Mais ne dites pas que c'est moi qui l'ai répeter, je vous fait confiance.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
2 mai 2024, 11:59
Et, je t'ai pas dit !
Apparement, Hashline aurait un énorme tatouage dans le dos, représentant du jus de citrouille fermenté ... Tout ça, juste parce que c'est sa boisson préférée !
Pffff, nan mais j'vous jure, les jeunes d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était
Pffff, nan mais j'vous jure, les jeunes d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
4 mai 2024, 13:16
Et, je t'ai pas dit !
J’ai entendu dire que Rosalia s’infiltrait dans les cuisines pour faire les petits déjeuners, (surtout les œufs au plat) puis mettait une potion de hoquet dedans, depuis, on aurait dit que Poudlard c’était transformée en une école pleines d’élèves qui ont le hoquet.
Pourquoi fait elle ça ?
Pourquoi fait elle ça ?
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
4 mai 2024, 13:30
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que Rosa fait un trafique de chocolat ! Elle en fabriquerait dans sa chambre avant de proclamer que c'est du chocolat qui vient d'Honeyduck et de le vendre à un galion le carreau !
Joséphine De Whitelbach ~ 1ère année ~ couleur : #6c83c6
4 mai 2024, 13:31
Et, je t'ai pas dit !
On m'a raconté que Joséphine était en réalité une simple peinture qui aurait pris vie pour s'infiltrer parmi les élèves !!
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
4 mai 2024, 13:57
Et, je t'ai pas dit !