Célébrer April April Barnett, Megan Stewart

Image postée par le membre
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice était tellement étourdie et excitée. C'était l'anniversaire d'April Barnett aujourd'hui et elle a pris sur elle d'organiser une petite fête d'anniversaire pour elle. Et elle a pris le temps de faire elle-même une grande partie du travail.

Alice était arrivée dans la cour et avait aménagé une aire de pique-nique pour qu'ils puissent célébrer. Des ballons multicolores et des confettis ornaient la zone. Juste assez pour identifier une fête d’anniversaire, et pourtant pas assez pour être écrasant. Elle a apporté un gâteau d'anniversaire à une couche décoré de rouge et d'or de Gryffondor. Sur le dessus était écrit sur un glaçage rose "Joyeux anniversaire, April !" Elle a également apporté un plateau de biscuits fraîchement sortis du four de sa boulangerie préférée. Elle a préparé quelques mini-sandwichs en fonction de ce qu'ils avaient mangé au déjeuner. Quelques-uns sont devenus végétariens. Donc, laitue, tomate, épinards, concombre, oignon, olive et cornichon. Quelques-uns étaient préparés avec du rosbif frais du déjeuner, avec de la laitue, des tomates et des oignons. Quelques-uns étaient préparés avec de la dinde fraîche du déjeuner, avec de la laitue, des tomates et des olives.

Bien qu'il ne s'agisse certainement pas d'une affaire de sorciers, Alice a même sorti un service à thé en porcelaine d'héritage pour des réunions sophistiquées de sorciers afin d'impressionner les invités. C'était l'ensemble le plus sophistiqué qu'elle possédait mais qu'elle voulait vraiment utiliser. Elle avait pris le temps, au déjeuner, de préparer du thé Earl Grey dans l'une des bouilloires normales. Certes, cela prenait plus de temps sans magie, mais elle pensait qu'April l'apprécierait. 'C'est pour son anniversaire, après tout. Je veux juste qu’elle soit à l’aise… et qu’elle ait l’impression que nous voulons la célébrer.' Il y avait déjà trois couverts installés sur la couverture de pique-nique, tous provenant de son service à thé raffiné.

Un cadeau soigneusement emballé était posé sur un banc voisin. Il contenait un livre de dessin semblable à celui qu'on lui avait donné pour apprendre à dessiner. Elle a également inclus deux dessins. Le premier était un dessin de la couverture du manga Assassination Classroom de leur première réunion. Cela ressemblait à une réplique exacte. La seconde était sa tentative de mini-bande dessinée. Il montrait le décor de leur première rencontre. April était assise sur un rocher, en train de lire. Alice était sous l'arbre, en train d'étudier. Sur le deuxième panneau, les filles étaient assises ensemble au sommet du rocher. Alice montrait quelque chose dans le livre d'April.

Inviter Meg à la fête était assez facile, puisqu'elle arrêta Meg dans leur salle commune et l'invita à la fête surprise. Pour inviter April, Alice a écrit le message suivant :
Reducio
Bonjour Avril,

J'espère que tout va bien. Je veux me revoir, si ça te va ? J'ai une surprise que j'aimerais te montrer ! Ne t'inquiète pas, je te promets que ça va te plaire. Je pensais au mercredi 7 avril, à 12h30 dans la cour. S'il te plaît, fais-moi savoir si tout va bien. J'ai hâte de te parler à nouveau !

Amour,
Alice <3
Souriante, Alice attendait à côté de l'endroit où elle avait tout installé, excitée par cette célébration. Elle avait également plutôt faim, ayant utilisé la majeure partie de sa période de déjeuner soit pour tout installer, soit pour assembler toutes les différentes pièces.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio
@April Barnett, @Megan Stewart
Tenue:
Reducio
551 mots
mercredi 7 avril, à 12h30

discours #0042aa
pensées italique

lieu: parc
vêtements: robe longue noir, baskets blanche, cheveux légèrement ondulés
couleur RP: #0056d6
pensées ( la petite voie ): italique
Megan vient d'arrivé dans la cour. Alice Weston, un fille de la même année qu'elle à Serdaigle l'avait invité à faire une sorte de fête pour Alice. Lors de leurs voyage dans le Poudlard Express, April et Megan avait parlé de livres. Mais pas de quel style elles aimaient. Alors Megan avait choisi un livre qu'une amie à elle aimait . C'était un livre qui parlait de dragon. Sa discussion de la dernière fois avec Lauren l'avait inspiré. C'était elle qui l'avait conseillé.

-Bon, maintenant il faut que tu trouves Alice. Au pire si April n'aime pas mon cadeau je pourrait le changer.

Le cadeau était soigneusement emballé d'un papier cadeau de couleur rouge clair. Elle avait fait un petit nœud en soie d'un rouge qui tirait vers le bordeaux. Elle avait aussi fait une carte avec un gâteau dessinait dessus.

La lettre:
Coucou April!
Je voulais te souhaiter un super anniversaire! Une année de plus pour toi.
Plein de bonheur,
Bisousss
Petite lettre toute mignonne. Au loin elle voyait que Alice était déjà là-bas.

-Mais wow! Elle a tout décoré toute seule! Elle aurait pu me demander de l'aide. Elle est folle d'avoir fait ca toute seule, ohlala... Bon allez Megan, courage.

Elle secouait un petit la tête, puis elle s'approche d'Alice avec un sourire timides aux lèvres.

-Salut Alice! Ca va ? Me dis pas que tu as fais tout ça toute seule? Tu aurais du me demander.. Mais c'est super beau hein! Elle est où April?

@Alice Weston désolé pour ce retard. Mais me revoilà avec plus de forme!

𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

Nous sommes le 7 avril, ce qui veut dire que c'est le 12ème anniversaire d'avril ! Oh, et son premier anniversaire à Poudlard aussi. Plus tôt cette semaine, April avait reçu un hibou d'Alice Weston, la deuxième amie d'April à l'école, l'invitant dans la cour après le déjeuner lors de l'anniversaire d'April, lui disant qu'elle avait une surprise pour elle, alors April a répondu en disant qu'elle ' Je serai là. April avait le sentiment qu'elle allait avoir une fête surprise, mais de toute façon, elle était excitée !

April s'était réveillée avec des lettres et des cadeaux de sa famille et de ses amis du monde moldu, et elle adorait tous les cadeaux qu'elle recevait d'eux. Une de ses amies lui a même envoyé un autre manga, sur la magie, qui serait intéressant à lire. April avait également enfilé une tenue un peu chic, et quand il fut temps de se diriger vers la cour, April aperçut Megan et Alice.

April remarqua alors qu'un pique-nique était installé et réalisa qu'Alice avait tout fait toute seule. April pensa alors :
"Je sais que c'est mon anniversaire, mais Alice aurait pu me demander de l'aide ! Mais au moins, je peux passer mon anniversaire avec mes deux amis."

Avec un grand sourire sur son visage, April se rapprocha des deux autres filles, et lorsqu'elle fut suffisamment proche, elle dit :
"Alice ! Megan ! Je suis tellement heureuse de pouvoir passer mon anniversaire avec vous deux ! Alice, merci beaucoup d'avoir organisé ça pour moi ! Mais tu n'étais pas obligé de le faire seul, tu sais. Tu pourrais nous avons demandé de l'aide",

𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
7 avril 2049
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston & @Megan Stewart
Tenue:
Reducio
Remarques:
Reducio
discours #9370DB
pensées #7ffd4
Mots:
Reducio
# 263

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice sourit vivement quand Megan arriva, heureuse de voir son compatriote Serdaigle arriver comme prévu. Elle repoussa sa tendance à se renfermer profondément dans son subconscient. 'Je dois être un bon hôte.' Un rire s'échappa de ses lèvres aux questions de Megan. "Salut, Megan ! Merci d'être venu. Je l'ai fait. Oh, ne t'inquiète pas pour ça, cependant. J'ai aimé le faire. Elle devrait être…" Elle s'interrompit, remarquant une autre silhouette qui approchait.

Ah, et juste à l'heure aussi. April est venue au pique-nique. Alice sourit vivement en réponse à l'arrivée du Gryffondor. "Salut, April ! Joyeux anniversaire! Je suis heureux de te voir venir aussi. Oh, merci pour l'offre. Je disais juste à Megan que j'aimais faire ça. Mais je garderai cela à l’esprit," rigola-t-elle.

'Dans le cadre de mon éducation sophistiquée de sorcier, en particulier de la part de mon tuteur en étiquette, la deuxième chose la plus importante qu'on m'a apprise était comment organiser une fête. Techniquement, ce n’était pas vrai. C'était plutôt comme si on m'avait appris à organiser un goûter. Ce n’était pas la taille d’une fête pour laquelle j’avais été formé. J'ai toujours utilisé le service à thé que j'étais obligé d'emballer même si je n'avais pas besoin de la plupart des pièces. Je suis heureux que les deux filles soient impressionnées par mon travail. Cela valait déjà le coup de voir le sourire d’April. J'espère sincèrement qu'elle appréciera mon cadeau… Mais il ne s'agit pas de moi. Nous sommes ici pour célébrer April,' pensa-t-elle, sachant pertinemment qu’April la lirait probablement.

Alice sourit vivement à ses deux invités. "J'adore tes deux tenues", rigola-t-elle avant de faire signe à la nourriture derrière elle. "J'ai probablement apporté plus que ce qui était nécessaire… mais j'ai préparé des sandwichs végétariens, au rosbif et à la dinde," a-t-elle indiqué en montrant chaque type de sandwich. Elle jeta un coup d'œil à la bouilloire à thé. "J'ai préparé une bouilloire de thé Earl Grey, dont l'infusion est terminée. Oh, et j'ai divers biscuits à manger… avant ce joli gâteau, bien sûr."

"Mais, s'il te plaît, pas besoin de m'écouter divaguer ; s'il te plaît, creuse," invita Alice aux deux filles. Elle joignit les mains, attendant patiemment qu'elles examinent la nourriture qu'elle avait apportée. Elle n’était pas non plus assise et n’avait pas l’intention de s’asseoir jusqu’à ce que les deux filles s’assoient. Bien qu'April lui ait dit précédemment qu'elle n'avait pas besoin d'être aussi polie avec elle, c'était une habitude qu'elle n'avait pas intérêt à rompre de si tôt.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio
@April Barnett, @Megan Stewart
Tenue:
Reducio
420 mots
mercredi 7 avril, à 12h30
C'est bon!

discours #0042aa
pensées italique

April était arrivée pile au moment où Megan l'avait mentionné. Elle offrit un sourire chaleureux à April. Alice propose aux filles d'aller manger.

-Ah avec plaisir Alice!

Megan voulait s'asseoir après April, puisque c'était son anniversaire. Elle s'assoit donc après elle, et Alice s'assoit à son tour.

-Alors, April, t'as eu des cadeaux?

Megan n'était pas passé par la Grande Salle pour manger, elle voulait pouvoir manger un peu plus pour l'anniversaire d'April. Pour ne pas rendre triste Alice et parce qu'elle avait faim (un petit peu), elle prit dans sa main un toast, un peu au pif et elle le mangea. Elle écarquilla les yeux, il était très bon!

- Mais Alice, tu cuisines super bien! C'est trop bon!

Elle termina son toast. Des miettes du toast étaient tombés sur sa robe, elle se lève donc et passe un coup de main pour les faire partir.

-Eh, ta grand-mère elle serait là elle te dirait de mieux te tenir, hein. Oui mais elle est pas là, donc laisse moi.

Et Megan se rappelle à un repas de famille que sa grand-mère, Cécilia, la mère de son père, lui faisait souvent remarquer qu'elle ne se tenait pas comme il fallait, et que ca faisait négligé. Megan s'était excusée et avait fait de son mieux pour faire "plus propre" selon Cécilia. Cette phrase avait marqué Megan, habituellement elle aurait plus attention et aucune miettes ne seraient tombées. Mais à ce moment précis elle s'en fichait de ce qu'on pouvait penser d'elle.

-Puis ce sont tes amies, détends-toi.

Megan reprit un sourire chaleureux.

@April Barnett @Alice Weston

𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

Bien qu'April soit allée déjeuner dans la Grande Salle, elle n'a pas vraiment mangé quoi que ce soit, car elle avait le sentiment qu'Alice allait lui organiser une fête, donc April avait plutôt faim. April s'est assise, puis Megan s'est assise après elle, puis Alice, comme un effet domino.

Après qu'April se soit assise, April a examiné la nourriture et a ramassé un biscuit, les biscuits ont attiré son attention. Elle a pris une bouchée et après avoir fini de mâcher, ses yeux se sont illuminés. April dit alors joyeusement :
"C'est vraiment délicieux ! Tu es un boulanger extraordinaire."

April ne voulait pas vraiment lire Alice, mais les pensées d'Alice semblaient vouloir qu'April la lise, alors, quand elle vit que c'était fait, un grand sourire apparut sur son visage, heureuse de ce qu'elle avait lu de son amie, mais elle n'en a rien dit.

April a alors entendu Megan parler, lui demandant si elle avait reçu des cadeaux, et la pensée de tous ces cadeaux qu'elle avait reçus lui est venue à l'esprit, et elle a hoché la tête joyeusement avant de dire :
"Oui, je l'ai fait. Ma famille et mes amis du monde moldu m'ont envoyé des cadeaux. J'ai reçu un nouveau livre de dessin, puisque mon livre actuel est presque plein. J'ai aussi reçu des livres que je vais m'amuser à lire."

April a vu Megan se lever pour enlever les miettes qui étaient sur sa robe, et April n'en a rien dit, car elle avait des miettes sur sa jupe, et elle les a essuyés, sans se lever. April a ensuite terminé son cookie car c'était vraiment délicieux et elle ne pouvait pas s'arrêter de le manger.

𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔