Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ambre McBride a écrit : 2 mai 2024, 12:45 Le risotto et les champignons…beurk! J’ai horreur de ça! Ainsi que des carottes, concombres, courgettes, choux rouges, choux de Bruxelles, artichauts, endives, betteraves, blettes, céleris, et j’en passe :roll:

Si j’aime les légumes? Évidemment :decayed:
Quoi ?! Alors je suis d'accord à partir de choux rouges. Mais les courgettes c'est trop bon ! Les champignons aussi ! Ah j'ai oublié mais j'aime pas les concombres ! :rolleyes:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Ambre McBride a écrit : 2 mai 2024, 12:45 Le risotto et les champignons…beurk! J’ai horreur de ça! Ainsi que des carottes, concombres, courgettes, choux rouges, choux de Bruxelles, artichauts, endives, betteraves, blettes, céleris, et j’en passe :roll:

Si j’aime les légumes? Évidemment :decayed:
Mais Ambre .... Tu ne peux pas me faire ça, je suis à deux doigts de demander le divorce :'( :cry2:
Comment c'est possible de ne pas aimer tout ça alors que tout peux être délicieux quand c'est bien cuisiné ?!!! :shock2: :horror:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Nan vraiment je suis pareille les champignons c'est impossible, depuis que je suis NEE je déteste !

D'ailleurs pas pour briser les rêves de personne mais des champignons techniquement.. C'est de la moisissure :sick:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les champignons... Beurk ! Je déteste la texture et le goût. Je trouve ça immangeable. Comme les oignons. C'est ce que je déteste le plus. :sick:

Ca donne encore plus envie ! :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Agatha Sanders a écrit : 2 mai 2024, 14:21 Les champignons... Beurk ! Je déteste la texture et le goût. Je trouve ça immangeable. Comme les oignons. C'est ce que je déteste le plus. :sick:

Ca donne encore plus envie ! :lol:
Hahaha je suis d'accord pour les oignons mais pas pour les champignons !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Je vois que le sujet s'est axé sur les champignons... On a pas tous les mêmes sujets de discussion :lol:

et demain, le soleil reviendra
Je vois des vava ici ce serait possible de le faire pour le mien ? 🥺🥺🥺

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Qu'est ce que tu souhaiterais savoir au juste ? Je n'ai pas très bien comprise Amy ? :S

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Je pense qu’elle veut une couronne de fleurs !
Perso moi j'ai trouver le mien sur un moteur de rechrche.
En fait j'ai juste écrit : Fille avec une couronne de fleur

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!