2 mai 2024, 12:48
Parlons, Bavons, Buvons !
Quoi ?! Alors je suis d'accord à partir de choux rouges. Mais les courgettes c'est trop bon ! Les champignons aussi ! Ah j'ai oublié mais j'aime pas les concombres !Ambre McBride a écrit : 2 mai 2024, 12:45 Le risotto et les champignons…beurk! J’ai horreur de ça! Ainsi que des carottes, concombres, courgettes, choux rouges, choux de Bruxelles, artichauts, endives, betteraves, blettes, céleris, et j’en passe
Si j’aime les légumes? Évidemment![]()
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
2 mai 2024, 13:52
Mais Ambre .... Tu ne peux pas me faire ça, je suis à deux doigts de demander le divorceAmbre McBride a écrit : 2 mai 2024, 12:45 Le risotto et les champignons…beurk! J’ai horreur de ça! Ainsi que des carottes, concombres, courgettes, choux rouges, choux de Bruxelles, artichauts, endives, betteraves, blettes, céleris, et j’en passe
Si j’aime les légumes? Évidemment![]()
Comment c'est possible de ne pas aimer tout ça alors que tout peux être délicieux quand c'est bien cuisiné ?!!!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
2 mai 2024, 14:19
Nan vraiment je suis pareille les champignons c'est impossible, depuis que je suis NEE je déteste !
D'ailleurs pas pour briser les rêves de personne mais des champignons techniquement.. C'est de la moisissure
D'ailleurs pas pour briser les rêves de personne mais des champignons techniquement.. C'est de la moisissure
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mai 2024, 14:21
Les champignons... Beurk ! Je déteste la texture et le goût. Je trouve ça immangeable. Comme les oignons. C'est ce que je déteste le plus.
Ca donne encore plus envie !
Ca donne encore plus envie !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
2 mai 2024, 15:03
Hahaha je suis d'accord pour les oignons mais pas pour les champignons !Agatha Sanders a écrit : 2 mai 2024, 14:21 Les champignons... Beurk ! Je déteste la texture et le goût. Je trouve ça immangeable. Comme les oignons. C'est ce que je déteste le plus.![]()
Ca donne encore plus envie !![]()
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
2 mai 2024, 15:36
Je vois que le sujet s'est axé sur les champignons... On a pas tous les mêmes sujets de discussion
et demain, le soleil reviendra
2 mai 2024, 19:48
Je vois des vava ici ce serait possible de le faire pour le mien ? 

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
2 mai 2024, 20:02
Qu'est ce que tu souhaiterais savoir au juste ? Je n'ai pas très bien comprise Amy ?
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
2 mai 2024, 20:08
Perso moi j'ai trouver le mien sur un moteur de rechrche.
En fait j'ai juste écrit : Fille avec une couronne de fleur
En fait j'ai juste écrit : Fille avec une couronne de fleur
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!