29 avr. 2024, 14:13
Chocobataille - Z. Sathi ϟ N. Winter (RP)
Zunair fut surpris de la dernière remarque de Nore à propos de son Ogre. Il fronce les sourcils, tout en jouant deux de ses vampires et lui demande :
- Oh t'as pas un truc pour annuler l'effet ou retirer ton Ogre ?
À aucun moment il ne songeait que son adversaire pouvait bluffer. Même s'ils se connaissaient depuis peu de temps, le garçon considérait maintenant Nore comme un bon copain, partageant son engouement pour la chocobataille. Il était à l'aise et pouvait discuter sans problème de ses stratégies ou de tout autre chose si le Serpentard le lançait sur le sujet.
- Oh t'as pas un truc pour annuler l'effet ou retirer ton Ogre ?
À aucun moment il ne songeait que son adversaire pouvait bluffer. Même s'ils se connaissaient depuis peu de temps, le garçon considérait maintenant Nore comme un bon copain, partageant son engouement pour la chocobataille. Il était à l'aise et pouvait discuter sans problème de ses stratégies ou de tout autre chose si le Serpentard le lançait sur le sujet.
Zunair joue Herbert Varney (70) en ligne de front et Carmilla Sanguina (72) en ligne de front.
Il applique le pouvoir "Vampirisme" sur Andros l'Invincible (5).
Zunair attaque Hesper Starkey (2) avec Herbert Varney (70) et Carmilla Sanguina (72).
couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
30 avr. 2024, 14:45
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 15
Ligue de Bronze
•
Tour 15
Terrain de Zunair
❑
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
7
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Herbert Varney
![]()
8 | 4 Carmilla Sanguina
![]()
8 | 4
Goliath
![]()
4 | 8 Bran l'Ogre
![]()
1 | 8
☠
6 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
10Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Bran l'Ogre)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ La pomme empoisonnée continue de faire son effet, Bran l'Ogre perd 1 PV.
Zunair est en difficulté, il peut donc poser 2 cartes sur son terrain, ce qu'il fait. Herbert Varney et Carmilla Sanguina rejoignent sa ligne de front. Grâce à ses 3 vampires présents sur son terrain, le pouvoir Vampirisme est activable. Zunaire décide d'aspirer 10 PV à Andros l'Invincible. Il passe ensuite à l'attaque et détruit Hesper grâce à l'attaque combinée d'Herbet et Carmilla. C'est à @Nore Winter de jouer, il pioche 1 carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
1 mai 2024, 16:46
Voyant l’élimination de deux de mes cartes les plus fortes, ma moue augmente. Surtout que, face à la remarque de Zunair, je m’aperçois que j’ai vraiment mal choisi mes cartes de départ car je n’ai vraiment aucun moyen de sauver le pauvre Bran que je vois doucement dériver vers le cimetière.
Mais on a encore tous les deux beaucoup de cartes à jouer et aucun de nous n’a dit son dernier mot !
— N-nan, j’peux rien… p-pour lui, affirmé-je en haussant les épaules. C’est p-pas grave, la… p-prochaine fffois je choi-choisirai mieux mes c-cartes.
Mais on a encore tous les deux beaucoup de cartes à jouer et aucun de nous n’a dit son dernier mot !
— N-nan, j’peux rien… p-pour lui, affirmé-je en haussant les épaules. C’est p-pas grave, la… p-prochaine fffois je choi-choisirai mieux mes c-cartes.
J’utilise le pouvoir de Montague Knightley (46).
Je déplace Goliath (86) en ligne de front.
J’attaque Herbert Varney (70) avec Goliath (86) et Carmilla Sanguina (72) avec Norvel Twonks (49).
2 mai 2024, 11:17
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 16
Ligue de Bronze
•
Tour 16
Terrain de Zunair
❑
6 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
8
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Carmilla Sanguina
![]()
3 | 4
![]()
9 | 5
☠
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
9Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : ?)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Nore
Effets actifs
Coup stratégique (Montague Knightley)
⇝ Permet d'invoquer 2 cartes en même temps au tour suivant (ou 3 si la personne est en difficulté, autrement dit, permet de poser +1 carte par rapport à la normal)•Commentaires complémentaires
❝ Nore n'ayant pas déclaré d'absence ni posté son action dans les premières 24h, un sorcier de sa pioche est détruit et envoyé au cimetière (bronze 69) (Cf. partie V. Fautes et pénalités : 2. pénalité d'inactivité).
La pomme empoisonnée continue de faire son effet, Bran l'Ogre perd le PV qu'il lui restait.
Nore active le pouvoir de Montague Knightley, il pourra poser 2 cartes au lieu d'une sur son terrain à son prochain tour. Il déplace ensuite Goliath sur sa ligne de front et passe à l'attaque. Goliath élimine Herbert tandis que Norvel amoche sérieusement Carmilla. C'est à @Zunair Sathi de jouer, il pioche 1 carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
2 mai 2024, 16:54
Zunair hocha la tête silencieusement, souriant à l'adresse de son interlocuteur. C'était normal de ne pas savoir quelles cartes pouvaient être intéressantes à avoir dans sa main quand on joue pour la première fois. Cependant, le Poufsouffle était perturbé par ce que faisait son camarade. Pourquoi il a pas posé de cartes sur le terrain ? Est-ce que c'était un stratagème de Nore, n'avait-il que des cartes pouvoirs en main... ?
Le garçon n'en savait trop rien. Il hésita un instant à lui poser directement la question car il avait peur d'oublier une règle importante et de paraître idiot. Il osa finalement, perturbé par ce détail :
- Dis Nore, pourquoi t'as pas mis de sorciers sur ton terrain ?
Il regarda Nore, curieux de la réponse.
Le garçon n'en savait trop rien. Il hésita un instant à lui poser directement la question car il avait peur d'oublier une règle importante et de paraître idiot. Il osa finalement, perturbé par ce détail :
- Dis Nore, pourquoi t'as pas mis de sorciers sur ton terrain ?
Il regarda Nore, curieux de la réponse.
Zunair joue Malodora Grymm (80) en ligne de réserve.
Il applique deux fois le pouvoir "Pomme empoisonnée" sur Norvel Twonks (49).
Zunair attaque Goliath (86) avec Carmilla Sanguina (72).
couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
3 mai 2024, 08:09
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 17
Ligue de Bronze
•
Tour 17
Terrain de Zunair
❑
6 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
8
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Carmilla Sanguina
![]()
3 | 4
☠
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
8Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Norvel Twonks)
Nore
Effets actifs
Coup stratégique (Montague Knightley)
⇝ Permet d'invoquer 2 cartes en même temps au tour suivant (ou 3 si la personne est en difficulté, autrement dit, permet de poser +1 carte par rapport à la normal)•Commentaires complémentaires
❝ Zunair dépose une deuxième Malodora Grymm sur sa ligne de réserve. Les deux pommes empoisonnées sont données à Norvel Twonks qui perd 2 PV. Il passe ensuite à l'attaque, éliminant Goliath avec Carmilla. C'est à @Nore Winter de jouer, il pioche 1 carte... ❞
3 mai 2024, 10:55
Je ne peux m'empêcher de pousser un cri de frustration lorsqu'il pose sa deuxième pomme empoisonnée. Franchement déjà une c'était la galère, mais alors deux...!
Je lui envoie un sourire plein de mystères lorsqu'il me pose sa question. En ne posant aucune carte et en privilégeant le pouvoir de Montague, j'avais déjà une petite stratégie en tête. Mais en piochant ma carte, je ne pensais pas qu'elle serait améliorée à ce point ! Un coup de chance, merci Salazar, merci le destin.
— T-tu vas voir...
Je pose mes trois vampires d'un coup pour enfin me débarasser de l'une de ses Malodora que je ne peux actuellement plus me voir en peinture.
— Bon... T-tu m'as quand mmmême eu en... p-posant une deu-deuxième, dis-je en riant.
La prochaine fois, je la prendrai aussi dans ma pioche celle-là. J'espère qu'il n'en a plus en réserve...
Je lui envoie un sourire plein de mystères lorsqu'il me pose sa question. En ne posant aucune carte et en privilégeant le pouvoir de Montague, j'avais déjà une petite stratégie en tête. Mais en piochant ma carte, je ne pensais pas qu'elle serait améliorée à ce point ! Un coup de chance, merci Salazar, merci le destin.
— T-tu vas voir...
Je pose mes trois vampires d'un coup pour enfin me débarasser de l'une de ses Malodora que je ne peux actuellement plus me voir en peinture.
— Bon... T-tu m'as quand mmmême eu en... p-posant une deu-deuxième, dis-je en riant.
La prochaine fois, je la prendrai aussi dans ma pioche celle-là. J'espère qu'il n'en a plus en réserve...
Je pose Herbert Varney (70) en ligne de réserve.
Je pose Vlad II (74) en ligne de réserve grâce au pouvoir de Montague Knightley.
Je pose Blodwyn Bludd (73) en ligne de réserve car je suis en difficulté.
J'active le pouvoir Vampirisme et absorbe 10 PV à l'une des Malodora Grymm.
J'attaque Carmilla Sanguina avec Norvel Twonks.
5 mai 2024, 16:39
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 18
Ligue de Bronze
•
Tour 18
Terrain de Zunair
❑
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
10
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Vlad II
![]()
8 | 4 Herbert Varney
![]()
8 | 4
☠
10 𓂬
⎔⎔ ❑
8Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Nore
Effets actifs
/
❝ Les deux pommes empoisonnées continuent de faire effet, Norvel perd 2 PV.
Du fait qu'il soit en difficulté et de l'activation du pouvoir de Montague à son tour précédent, Nore peut poser 3 cartes sur son terrain. Il ajoute Herbert Varney, Blodwyn Bludd et Vlad II à sa ligne de réserve. Grâce à ces trois vampires, il active le pouvoir Vampirisme, qui lui permet d'absorber 10 PV à la carte de son choix. Il dirige le pouvoir contre une des deux Malodora Grymm. Il passe ensuite à l'attaque, éliminant Carmilla grâce à Norvel. C'est à @Zunair Sathi de jouer, il pioche 1 carte... ❞
5 mai 2024, 22:46
Zunair approuva de nouveau de la tête le coup de Nore. Il jouait extrêmement bien à son goût et ria également à la remarque de Nore :
- Oui, eh ben heureusement que j'en avais une deuxième parce que tu m'as bien eu avec tes vampires !
Puis, il redevint sérieux, regardant sa main. La fin de la partie commençait à approcher, le garçon se demandait si avec les cartes qu'il lui restait il arriverait à terminer la partie.
- Oui, eh ben heureusement que j'en avais une deuxième parce que tu m'as bien eu avec tes vampires !
Puis, il redevint sérieux, regardant sa main. La fin de la partie commençait à approcher, le garçon se demandait si avec les cartes qu'il lui restait il arriverait à terminer la partie.
Zunair joue Gwenog Jones (20) et Crispin Cronk (22) en ligne de front.
Il applique le pouvoir "Pomme empoisonnée" sur Blodwyn Bludd (73).
Il applique le pouvoir "Changement d'équipe" et échange sa carte 27.
Zunair joue Ignatia Wildsmith (38).
Zunair attaque Norvel Twonks (49) avec Gwenog Jones (20) et Crispin Cronk (22).
6 mai 2024, 14:29
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 19
Ligue de Bronze
•
Tour 19
Terrain de Zunair
❑
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
10
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Gwenog Jones
![]()
6 | 4
Crispin Cronk
![]()
14 | 4
![]()
8 | 4 Herbert Varney
![]()
8 | 4
☠
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
6Terrain de Nore
EDIT : 07/05 - 13h30 : j'avais oublié une action de Zunair (= attaque et destruction de Norvel), sincèrement désolé ! Je laisse 24h de plus à Nore pour modifier ses actions en conséquence s'il le souhaite.Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Blodwyn Bludd)
Changement d'équipe (Gwenog Jones)
⇝ Permet d'échanger un nombre de cartes de son choix dans sa main au prochain tour (les numéros des cartes doivent être précisés dans le post du joueur). Ces cartes retournent dans la pioche et je vous en tire autant de nouvelles.
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Nore
Effets actifs
/
❝ La pomme empoisonnée continue de faire effet, Norvel perd 1 PV.
Zunair pose 2 cartes sur son terrain : Gwenog Jones et Crispin Cronk sur sa ligne de front. Il change la cible de la pomme, Blodwyn Bludd sera la prochaine victime, à partir du tour suivant, la pomme ayant déjà fait effet ce tour-ci. Grâce au pouvoir de Gwenog, Changement d'équipe, Zunair pourra remettre la carte n° 27 dans sa pioche et en tirer une nouvelle. Il active ensuite Ignatia Wildsmith pour piéger la pioche de Nore. Il passe enfin à l'attaque : éliminant Norvel grâce à Gwenog et Crispin. C'est à @Nore Winter de jouer, il pioche 3 cartes... ❞