Retour à la maison
Samedi 17 avril 2049
ft. @Elena Links & @Alex Fischbach
ft. @Elena Links & @Alex Fischbach
Cela faisait 7 mois que Cheryl n'avait pas revu sa famille, et pour cause, la jeune fille avait pris l'habitude depuis sa première année de Poudlard de rester au château durant les vacances de Noël. Même si elle n'exprimait pas le moindre manque, la rouquine avait hâte de retrouver ses parents — et surtout son chien. A vrai dire, il arrivait souvent à la Serpentard de penser au jour où Lady s'en irait pour de bon. Et rien que le fait d'y penser la mettait dans un état lamentable. Elle avait cette impression de gaspiller son temps à Poudlard, alors qu'elle aurait pu prendre ce temps pour être avec son animal de compagnie. Si seulement les chiens étaient autorisés à Poudlard...
Quoi qu'il en soit, elle allait enfin la retrouver. En compagnie de Elena, la troisième année monta avec effort dans le train munie de sa valise — qui faisait son poids — et d'un sac. Elle souffla un coup avant de longer le couloir du Poudlard Express et de trouver un compartiment vide qu'elle pourrait partager avec son amie.
— C'est vide ici, annonça-t-elle à la deuxième année en poussant la porte du compartiment en question.
Comme à chaque fois qu'elle empruntait ce train, Cheryl eut du mal à porter sa valise et la poser dans l'endroit prévu à cet effet. Ne pouvaient-ils pas confisquer les baguettes après avoir disposé les valises ? Cela aurait évité à la jeune fille de se tordre en mille pour poser un simple bagage.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Retour à la maison
Elena avait bataillé pour enfermer Captaine dans sa caisse ce matin là. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer que c'était parce qu'il ne voulait pas aller à Edimbourg. Ce qui était idiot: premièrement, c'était un chat, secondement, il n'y avait jamais mis les coussinets puisqu'elle l'avait acheté deux jours avant la rentrée scolaire, alors qu'elle logeait, avec sa mère, dans un petit hôtel de Londres pour bien finir les vacances. En réalité, même si elle ne se l'avouait pas, c'était Elena qui stressait. Que dire à ses parents quand on avait refusé de rentrer pour Noël ? Certes, ils semblaient lui avoir pardonné, cela faisait près de cinq mois après tout.
Heureusement, la deuxième année s'était organisée pour faire le trajet avec Cheryl, pour son plus grand bonheur. Elle adorait discuter avec sa camarade de maison, si semblable à elle par bien des aspects. Sa valise dans une main, et la cage de Captaine dans l'autre, l'écossaise se hissa à bord à la suite de son amie et s'efforca de parcourir les couloirs sans trop se cogner contre les murs. Qu'ils étaient étroits par Merlin ! Elles ne mirent pas trop longtemps à trouver un compartiment vide, et la petite fille fut ravie de pouvoir poser sur une banquette la cage de Captaine, qui protestait chaque fois qu'elle faisait un mouvement trop brusque. Après avoir hissé sa valise non sans difficultés dans le filet prévu à cet effet, Elena s'écroula aux cotés de son chat.
-Tu as des trucs prévus pour les vacances ? demanda t'elle à sa camarade
Elle même avait hate de revoir son cousin. Elle adorait parler rugby avec lui, et il était toujours prêt à l'écouter raconter ses aventures de pirates.
@Cheryl Styles et @Alex Fischbach
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Heureusement, la deuxième année s'était organisée pour faire le trajet avec Cheryl, pour son plus grand bonheur. Elle adorait discuter avec sa camarade de maison, si semblable à elle par bien des aspects. Sa valise dans une main, et la cage de Captaine dans l'autre, l'écossaise se hissa à bord à la suite de son amie et s'efforca de parcourir les couloirs sans trop se cogner contre les murs. Qu'ils étaient étroits par Merlin ! Elles ne mirent pas trop longtemps à trouver un compartiment vide, et la petite fille fut ravie de pouvoir poser sur une banquette la cage de Captaine, qui protestait chaque fois qu'elle faisait un mouvement trop brusque. Après avoir hissé sa valise non sans difficultés dans le filet prévu à cet effet, Elena s'écroula aux cotés de son chat.
-Tu as des trucs prévus pour les vacances ? demanda t'elle à sa camarade
Elle même avait hate de revoir son cousin. Elle adorait parler rugby avec lui, et il était toujours prêt à l'écouter raconter ses aventures de pirates.
@Cheryl Styles et @Alex Fischbach
Retour à la maison
Alex était très excité d'enfin rentrer chez ellui. Le train était comme d'habitude bien rempli et Alex finit par choisir un compartiment au hasard et y rentrer. Iel y trouva deux Serpentard qu'iel avait déjà vu dans la salle commune. Cheryl et Elena étaient assez populaires après tout. Cela l'énervait un peu de devoir couper leur conversation.
"Faites comme si j'étais pas là. Il n'y a plus de place nul part."
Iel s'assit dans un coin et ferma les yeux. Iel essaya de penser à autre chose, notamment à Ash qu'iel allait retrouver bientôt. Iel avait tellement hâte d'être en vacances ! Lui parler lui avait tellement manqué... Il était toujours de bon conseil et iel adorait leurs conversations.
Iel finit par s'ennuyer et sortit son carnet et commença à dessiner le paysage. Au bout d'un petit moment, iel avait dessiner un beau croquis au crayon de bois. Iel avait bien envie de sortir ses aquarelles pour compléter le dessin mais cela prendrait beaucoup de place de tout sortir. Les filles seraient peut être en colère contre ellui. Iel devait se faire le plus petit possible pendant le voyage pour ne pas se faire remarquer et pour qu'on ne lui reproche rien. C'était sûrement ce qui lui avait permis d'échapper aux questions gênantes du style : "t'es une fille ou un garçon ?". Les gens ne l'approchait juste pas et c'était mieux comme ça.
@Cheryl Styles et @Elena Links
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
"Faites comme si j'étais pas là. Il n'y a plus de place nul part."
Iel s'assit dans un coin et ferma les yeux. Iel essaya de penser à autre chose, notamment à Ash qu'iel allait retrouver bientôt. Iel avait tellement hâte d'être en vacances ! Lui parler lui avait tellement manqué... Il était toujours de bon conseil et iel adorait leurs conversations.
Iel finit par s'ennuyer et sortit son carnet et commença à dessiner le paysage. Au bout d'un petit moment, iel avait dessiner un beau croquis au crayon de bois. Iel avait bien envie de sortir ses aquarelles pour compléter le dessin mais cela prendrait beaucoup de place de tout sortir. Les filles seraient peut être en colère contre ellui. Iel devait se faire le plus petit possible pendant le voyage pour ne pas se faire remarquer et pour qu'on ne lui reproche rien. C'était sûrement ce qui lui avait permis d'échapper aux questions gênantes du style : "t'es une fille ou un garçon ?". Les gens ne l'approchait juste pas et c'était mieux comme ça.
Retour à la maison
Sa valise posée en hauteur, Cheryl put enfin s'assoir sur le siège après avoir posé la cage qui renfermait sa petite Dami. Si les premières fois dans le train avaient été compliquées pour son chat, elle avait l'air de s'y être habituée. Si bien que depuis l'an dernier, la rouquine se donnait la liberté de sortir sa petite boule de poils de sa cage de temps en temps. Dami adorait regarder le paysage défiler à toute vitesse — et faire les griffes sur la banquette.
— Je crois que ma mère a encore organisé un voyage. Mon frère m'avait parlé de l'Irlande, il me semble, répondit Cheryl. Et toi ?
Au même moment, la porte du compartiment s'ouvrit subitement. La jeune sorcière ne s'attendait pas à ce que d'autres personnes rejoignent le leur, mais si le train était complet, c'était tout à fait logique qu'une personne ait choisi de partager le compartiment de la jeune Styles. Qui ne voulait pas passer un trajet en train avec la sorcière la plus talentueuse de Poudlard ?
La rouquine reconnut Alex, une (ou un ?) élève de sa maison. Elle n'avait jamais eu l'occasion de la côtoyer mais de ce qu'elle avait pu remarquer, c'était que même si Fischbach séjournait dans le dortoir des filles, elle ne se considérait pas comme toutes les autres filles. Enfin, c'était ce qu'elle avait cru comprendre, du moins.
— Tu peux discuter avec nous aussi, proposa Cheryl en se tournant vers elle. Et nous dire bonjour au passage, marmonna-t-elle.
Retour à la maison
Une pointe d'envie traversa Elena.
-L'Irlande ! La chance !
Elle n'était jamais sortie du Royaume-Uni, et vu le peu de temps qu'elle passait avec ses parents (et ce même quand elle rentrait), elle ne voyait pas pourquoi ils organiseraient un voyage.
-Moi j'vais chez mes cousins, à Manchester. Ça va être trop cool.
Cependant, l'enthousiasme était peut être un peu forcé. La passion du rugby qu'Elena partageait avec Ed était pour beaucoup dans leur rapprochement, mais que faire, que dire, alors que le prétexte expliquant que la serpentarde ne vivait plus à Edimbourg était qu'elle faisait partie d'un pensionnat pour les espoirs de rugby alors qu'elle n'avait plus touché le ballon oval depuis presque deux mois (et encore, pour un entrainement très minime). Que faire, que dire, alors qu'Elena n'avait pas suivi le championnat ? A cette pensée, une pointe d'appréhension se glissa dans son ventre, mais elle la chassa. Elle allait assurer. Comme toujours. C'est alors que la porte du compartiment s'ouvrit, laissant entrer une fille qu'Elena connaissait de vue pour l'avoir déjà croisé dans les dortoirs. Aucune idée de son nom, ou de son année par contre. Tout ce que l'adolescente savait, c'est que la nouvelle venue faisait partie des "grands" de Poudlard. Elena ne pu s'empecher de grincer des dents. Elle qui pensait qu'elle allait pouvoir tranquillement parler avec Cheryl, seules dans le compartiment ! C'était loupé. Heureusement, l'autre ne semblait pas vouloir s'imposer, ce qu'Elena approuvait. Malheureusement, ce n'était pas l'état d'esprit de son amie. La deuxième année renchérit donc, à contre-coeur:
-Oui, bien sur, ça ne nous dérange pas.
La derniere remarque de Cheryl lui tira cependant un léger sourire en coin. La troisième année était quand même très douée en répliques qui tuent.
-L'Irlande ! La chance !
Elle n'était jamais sortie du Royaume-Uni, et vu le peu de temps qu'elle passait avec ses parents (et ce même quand elle rentrait), elle ne voyait pas pourquoi ils organiseraient un voyage.
-Moi j'vais chez mes cousins, à Manchester. Ça va être trop cool.
Cependant, l'enthousiasme était peut être un peu forcé. La passion du rugby qu'Elena partageait avec Ed était pour beaucoup dans leur rapprochement, mais que faire, que dire, alors que le prétexte expliquant que la serpentarde ne vivait plus à Edimbourg était qu'elle faisait partie d'un pensionnat pour les espoirs de rugby alors qu'elle n'avait plus touché le ballon oval depuis presque deux mois (et encore, pour un entrainement très minime). Que faire, que dire, alors qu'Elena n'avait pas suivi le championnat ? A cette pensée, une pointe d'appréhension se glissa dans son ventre, mais elle la chassa. Elle allait assurer. Comme toujours. C'est alors que la porte du compartiment s'ouvrit, laissant entrer une fille qu'Elena connaissait de vue pour l'avoir déjà croisé dans les dortoirs. Aucune idée de son nom, ou de son année par contre. Tout ce que l'adolescente savait, c'est que la nouvelle venue faisait partie des "grands" de Poudlard. Elena ne pu s'empecher de grincer des dents. Elle qui pensait qu'elle allait pouvoir tranquillement parler avec Cheryl, seules dans le compartiment ! C'était loupé. Heureusement, l'autre ne semblait pas vouloir s'imposer, ce qu'Elena approuvait. Malheureusement, ce n'était pas l'état d'esprit de son amie. La deuxième année renchérit donc, à contre-coeur:
-Oui, bien sur, ça ne nous dérange pas.
La derniere remarque de Cheryl lui tira cependant un léger sourire en coin. La troisième année était quand même très douée en répliques qui tuent.
Retour à la maison
Alex leva un sourcil. Elle se prenait pour qui, elle, à lui dire quoi faire ? Non mais. Iel s'installa dans un coin, les bras croisés. Rien que penser qu'iel allait être forcé à leur parler le rendait malade. Iel se laissa glisser un peu de son siège en soufflant. Ca allait être long tout ça.
Peut être allaient elles être un peu mieux que ses camarades de dortoir ? Iel ne ressentait aucune affinité avec ces "féminités-sur-pattes". Non mais sérieusement, comment pouvait on être aussi... aussi... Alex en perdait ses mots. Bref, ça l'énervait.
"Ouais bah je fais ce que je veux. Et j'ai aucunement envie de discuter avec vous. Donc parlez. Je m'en fiche et ça a l'air d'être mutuel."
Alex eut un petit sourire. Iel savait très bien à quel point iel était seul. Les gens devaient se dire que c'était sûrement pour une bonne raison. Iel espérait que c'était ce qu'elles allaient penser en tout cas.
Alex n'avait pas besoin de pitié. Juste qu'on le laisse seul. Tranquille. L'idée que quelqu'un s'apitoie sur son sort lui passait partout. Iel n'était pas un bébé bon sang ! Et puis, iel n'aimait pas les gens ni le contact physique. Ca suffisait souvent pour qu'on le pense bizarre.
Alex releva les yeux vers les filles. D'après ce qu'iel avait entendu, elles discutaient de voyage. Encore quelque chose qu'iel n'aimait pas. S'organiser pour partir et puis quitter sa maison, c'était pas pour lui ! Eh bien !... Ca allait être un long périple...
Peut être allaient elles être un peu mieux que ses camarades de dortoir ? Iel ne ressentait aucune affinité avec ces "féminités-sur-pattes". Non mais sérieusement, comment pouvait on être aussi... aussi... Alex en perdait ses mots. Bref, ça l'énervait.
"Ouais bah je fais ce que je veux. Et j'ai aucunement envie de discuter avec vous. Donc parlez. Je m'en fiche et ça a l'air d'être mutuel."
Alex eut un petit sourire. Iel savait très bien à quel point iel était seul. Les gens devaient se dire que c'était sûrement pour une bonne raison. Iel espérait que c'était ce qu'elles allaient penser en tout cas.
Alex n'avait pas besoin de pitié. Juste qu'on le laisse seul. Tranquille. L'idée que quelqu'un s'apitoie sur son sort lui passait partout. Iel n'était pas un bébé bon sang ! Et puis, iel n'aimait pas les gens ni le contact physique. Ca suffisait souvent pour qu'on le pense bizarre.
Alex releva les yeux vers les filles. D'après ce qu'iel avait entendu, elles discutaient de voyage. Encore quelque chose qu'iel n'aimait pas. S'organiser pour partir et puis quitter sa maison, c'était pas pour lui ! Eh bien !... Ca allait être un long périple...
Retour à la maison
Manchester ? Cheryl avait dû y aller étant enfant mais il fallait avouer que ce n'était pas un endroit qu'elle fréquentait beaucoup. Ce devait être amusant, d'avoir des cousins ou des cousines. L'Anglaise, elle, n'en avait pas. Son père était fils unique tandis que la soeur de sa mère n'avait pas d'enfant. En toute honnêteté, la jeune fille n'avait jamais ressenti un manque particulier. Son frère jumeau lui suffisait amplement. Et puis, au moins, elle était considérée comme la chouchoute de la famille, étant la seule enfant avec Jason.
Alors que la rouquine était prête à rebondir sur les projets de vacance de Elena, la réponse de Alex lui provoqua presque des frissons. Ok, ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Pour qui se prenait-elle pour refuser une discussion avec les deux sorcières ? Pire, sa façon de parler ne présageait rien de bon.
— Eh bah trouve-toi un compartiment pour toi toute seule madame la solitaire, provoqua la jeune fille avant de secouer la tête, exaspérée par la réaction de sa camarade. Qu'est-ce que je voulais dire... fit-elle en reportant son attention vers son amie et en essayant de se remémorer leur discussion qui précédait la venue de l'intruse. Oui ! Tes cousins, t'en as beaucoup ? Tu vas rester combien de temps là bas ?
Retour à la maison
Elena eut un reniflement de mépris devant l'attitude de la fille. Voilà, c'était bien pour ça qu'elle ne parlait pas aux gens qui venaient squatter les compartiments qu'elle occupait. Ils finissaient toujours par se montrer désagréables. Surtout que Cheryl et Elena (meme si surtout Cheryl) s'étaient montrées cordiales avec elle. Franchement ! ça ne lui coutait rien de faire un effort, si ? Surtout que bon, c'était elle qui s'incrustait. Chose que Cheryl souligna bien. Un léger sourire flirtait désormais sur les lèvres d'Elena. Mêlé de soulagement bien sur. Peut etre que cette rabat joie allait leur laisser de nouveau le compartiment pour elles toute seules.
Le retour à la conversation de départ lui fit completement oublier l'importune et elle répondit donc en l'ignorant superbement:
-J'ai un cousin qui a mon age, et une cousine un peu plus jeune.
Ed et elle avaient été les deux faces d'une meme piece pendant des années. Certes, ils étaient physiquement aussi différent que possible, elle avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus, et lui, rouquin aux yeux noisettes, mais ils avaient les memes passions (pirates exceptés). Quand à Ana... Elle non plus ne ressemblait pas à son frere. Elle avait de longs cheveux d'or pale à faire rougir Lavinia de jalousie. Mais c'était une pile electrique, jamais à court de bavardage. Plus de l'age de Lola et Nalie que du sien d'ailleurs. La plupart du temps, cela lui permettait d'éviter la conversation, meme si elle adorait sa cousine.
-Toute les vacances. Édimbourg c'est loin.
Néanmoins rien ne l'attendait dans la capitale écossaise en ces vacances de Pâques. Ses soeurs seraient à Manchester aussi, et ses parents travailleraient, à l'exception de trois jours ou ils feraient le trajet pour la voir. Elena esperait que ses soeurs ne feraient pas de gaffes devant sa tante ou ses cousins. Elle meme se ferait un devoir de tenir sa langue, mais les petites...
Le retour à la conversation de départ lui fit completement oublier l'importune et elle répondit donc en l'ignorant superbement:
-J'ai un cousin qui a mon age, et une cousine un peu plus jeune.
Ed et elle avaient été les deux faces d'une meme piece pendant des années. Certes, ils étaient physiquement aussi différent que possible, elle avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus, et lui, rouquin aux yeux noisettes, mais ils avaient les memes passions (pirates exceptés). Quand à Ana... Elle non plus ne ressemblait pas à son frere. Elle avait de longs cheveux d'or pale à faire rougir Lavinia de jalousie. Mais c'était une pile electrique, jamais à court de bavardage. Plus de l'age de Lola et Nalie que du sien d'ailleurs. La plupart du temps, cela lui permettait d'éviter la conversation, meme si elle adorait sa cousine.
-Toute les vacances. Édimbourg c'est loin.
Néanmoins rien ne l'attendait dans la capitale écossaise en ces vacances de Pâques. Ses soeurs seraient à Manchester aussi, et ses parents travailleraient, à l'exception de trois jours ou ils feraient le trajet pour la voir. Elena esperait que ses soeurs ne feraient pas de gaffes devant sa tante ou ses cousins. Elle meme se ferait un devoir de tenir sa langue, mais les petites...