Jeu permanent Créa'nimal

Oh mon père m'en parlait très souvent quand j'étais petite! Il s'agit d'un petit oiseau d'à peine 5cm, ses plumes sont roses et bleus et il se nourrit exclusivement d'eau, qu'il recrache sous forme de bulles de savon. Cet animal pouvant être domestique, sert surtout dans les cuisines, pour faire la vaisselle.
Les Flatembules sont connus pour être des animaux très propres, ils sentent également très bon. Ce sont les seuls oiseaux dotés de langue et ils en sont très fières! Ils détestent les humains qu'ils trouvent sales et incompétents. Donc pour en employer un, il faudra grassement le payer!

Qu'est ce qu'un Tarsier' déjà?

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<

Jeu permanent Créa'nimal
Mais un Tarsier est ce lézard avec deux queues et ça magnifique couleur fraise. D'où le nom Tarsier qui fait penser à fraisier. Il est plutôt grand pour un lézard car il mesure exactement 43 cm ! On le retrouve principalement dans les jardins. Il a beau avoir une bonne tête et une belle couleur mais attention à vos chats, il n'en fait qu'une bouchée ! Le Tarsier est capable de tenir trois ans sans boire, impressionnant n'est-ce pas ?

J'ai oublié ce qu'était un mangatelle, peux-tu me le rappeler ?

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?

Jeu permanent Créa'nimal
Un mangatelle est un petit animal ressemblant à un macaque. De nature inoffensive il se pourrait cependant qu’il vous agresse à grand coup de griffes si vous avez la méprisable envie de toucher à ses mangue. Eh Oui! Ce petit primate ne se nourrit que de mangue! Ce qui lui donne son pelage rouge-orangé (avec souvent du vert sur le bout des pattes)si caractéristique. Voilà ce qu’est un mangatelle.

Par ailleurs, si quelqu’un pouvait me renseigner sur les Meugles, je lui en serais reconnaissant.

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

Jeu permanent Créa'nimal
Les meugles ressemblent à des vaches, mais ne vous avisez surtout pas de le dire en face d’elles ! Elles sont d’un naturel assez susceptible.
Assez grandes - 1,40 au garrot -, leur pelages et noir tacheté de blanc, et leurs yeux sont bleus. Deux petites cornes grises se dressent sur le haut de leur tête. Leurs sabots sont larges et noirs, mais si on les regardent attentivement, on peut remarquer qu’ils sont assez épais et résistants, et que de fines rayures rouges les parcours. Cela est du à leur habitat naturel, c’est à dire les pentes des volcans en activité.
Les meugles se nourrissent presque exclusivement de cendre, d’insectes et de lave refroidie.
Quelqu’un pourrait-il me rappeler ce qu’est une ladorite ?

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Jeu permanent Créa'nimal
Une Ladorite hein... je crois avoir lu quelque part qu'une Ladorite est une sorte de grenouille croisée avec un crapaud.
Elle vivrait surtout dans les petites mares et marécages de l'Ecosse du Nord.
Elle est bleue pale avec des pattes roses fushia.
Elles adorent les libellules de feu et peuvent en avaler jusqu'a une cinquantaine par jour.

Par contre elles peuvent mesurer jusqu'a 2 fois la taille d'un pigeon et peuvent parfois dévlrer leurs congénaires quand la nourritre vient à manquer.

[quote]Je voudrais savoir ce qu'est un fishoustre ?

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

Jeu permanent Créa'nimal
Un fishoustre ce n'est pas un poisson en forme de lustre vivant dans les profondeurs de l'Océan?

ses écailles de couleur corail brillent servant de repère autre animaux il est d'ailleurs recherché pour sa beauté et classe rare. ils disent qu'en le mangeant ses vertus magiques vous rendraient plus poli.
il se nourrit de crustacés, attirés par le soleil de la mer comme l'appellent de nombreuses personnes, grâces a ses tentacules plus lumineuses les unes que les autres qui absorbent les nutriments.

Aidez moi j'ai oubliée le larzixere c'est quoi

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.

Jeu permanent Créa'nimal
Mais si! C’est un gros oiseau d’environ 2m d’envergure. Tu sais celui avec le plumage fauve, un peu comme un lynx.
Il est hyper agressif! Il tombe en piquet sur sa proie, l’attrape avec ses immenses griffes puis la serre jusqu’à que celle-ci meurtrie. C’est cruel, mais efficace.
Si tu en voies un, ne réfléchis pas, fuit.
C’est quoi une Hérissèrte?

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

Jeu permanent Créa'nimal
Un hérrisèrte, c'est un petit animal qu'on confond très souvent avec les hérissons. Normal, ils sont en tout point semblables, à part pour les épines, car celles de l'Hérrisèrte se teintent en bleu lorsqu'il a peur. C'est d'ailleurs comme ça qu'on le capture pour en faire des potions avec ses épines. On peut d'ailleurs en trouver à tout les coins de rue mais attention, si on ne fait pas attention et qu'on le confond avec un hérisson perdu, il risque de nous mordre et de teinter notre jambe du même bleu que ses épines peureuses pendant quelques minutes.

Moi je ne me souviens plus ce qu'est un bullmifère, quelqu'un s'en souvient et peut me le dire ?

moi je ne me souviens plus ce qu'est un bullotier

[quote]Nous sommes toutes des étoiles. Il suffit juste d'apprendre à briller[quote]
Norma Jean Baker

Jeu permanent Créa'nimal
Un bullmifère ? Tu en as forcément déjà vu: c'est un animal qui ressemble à une grosse vache sauf qu'elle ne sait pas meugler. A la place, elle libère des grosses bulles de savons irisées. D'ailleurs quand on la trait, on obtient un super détachant, imparable pour toutes les taches, magiques ou non! Elle se nourrit essentiellement de lavande et... de lessive magique en poudre.
Est-ce-que quelqu'un sait ce qu'est un Sapicrache?

color=#0080ff
2A Poufsouffle

Jeu permanent Créa'nimal
Le sapicrache est une créature légendaire caractérisée par un corps élancé et musclé mesurant environ un mètre de long, recouvert d'une peau écailleuse aux teintes vertes et brunes qui lui permettent de se camoufler dans la végétation dense. Doté de grands yeux perçants et d'une queue préhensile, il se déplace avec agilité dans les arbres. Sa capacité unique à cracher un venin toxique à plusieurs mètres de distance en fait un redoutable prédateur et un adversaire craint. Ce venin, produit par des glandes spéciales près de sa bouche, peut provoquer une paralysie temporaire chez ses victimes, facilitant leur capture. Lorsqu'il se sent menacé, le sapicrache utilise cette capacité défensive pour dissuader ses prédateurs.
Savez vous ce qu'est un Arbilitia ?

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300