Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bonjour tout le monde ! Pas beaucoup de discussion aujourd'hui, j'espère quand même que vous avez tous passé une bonne journée :cute: Et profitez bien des prochains jours fériés ! :biggrin:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Oui c'est le week-end !!! J'adore mai :lol:
Des choses de prévue pour vous ? J'espère que tout le monde aura une belle météo !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Demain matin j'ai une session de donjon et dragons avec mes amies et vendredi je vois ma meilleure amie et samedi je fais l'anniversaire des 18 ans d'une amie. Entre temps j'espère pouvoir tiré un peu à l'arc et toi ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ça fait du bien après une longue semaine de travail hein :whistling: Pour ma part il pleut depuis deux jours, ça me déprime un peu, j’espère donc apercevoir le soleil dans les prochains jours qui arrivent :happy:
Je vais chez ma cousine de jeudi à samedi, mais sinon rien d’autres de spécial et vous?

Oh trop bien! Tu lui souhaiteras bonne anniversaire de ma part à ton amie, Ari :cute:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ce sera fait Ambre merci pour elle

Fan de vol en balai
18 ans ça se fête quand même! 🥳 Je peux même venir pour lui souhaiter si tu veux… pas du tout pour manger tous les gâteaux, absolument pas :wise:

Fiche PR -
Y aura pas de gâteau tout de suite malheureusement il arrivera plus tard. Oui ça se fête 18 ans. Dans tous mes potes il m'en reste 3 à fêter de 18 ans

Fan de vol en balai
Waa plein de chose trop chouette Ari ! Bonne anniversaire à elle ! C'est fou vous êtes beaucoup de début d'année !

Ambre tu peux toujours faire des gâteau avec ta cousine xD

De mon côté c'est direction l'Espagne j'espère aussi avoir du soleil je n'en peut plus de la pluie :lol:

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Je préfère quand c’est déjà tout bien préparé et 18 ans…bah y’a plein de trucs trop bons donc :wow: :drool2: Oui oui je ferai tout ça avec ma cousine bien sûr :innocent: Et t’en fais pas Ari je viendrai quand même quand y’aura le gâteau :ninja:

Trop de la chance Aleyna! Je te rejoins dans deux semaines attends moi :grin: je pars en voyage scolaire là bas dans deux semaines :happy:

Fiche PR -
Ah trop bien ! Vous allez être dans des familles ?

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040