9 mai 2024, 22:41
Parlons, Bavons, Buvons !
Le truc c'est que si quelqu'un fait la première partie (ceux que j'ai actuellement), je vais rajouter les autres au fur et à mesure !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
9 mai 2024, 22:45
Oh merci beaucoup ! Moi aussi, je peux essayer de faire un petit quelque chose, mais je ne vois pas comment je peux faireFiona McGaw-Boyer a écrit : 9 mai 2024, 22:37 Donc pour tous :
Narcisse : J'ai trop la flemme de mettre les liens de tout mes RPs sur ma fiche, alors je compte peutêtre engager quelqu'un pour faire ceux que j'ai actuellement...
Eva : Je crois que te comprends pas bien. Je veux que quelqu'un organise mes RPs, pas qu'ils les fasse![]()
Sonia : Merci ! Je n'ai organisée qu'une page de mes RPs, alors il en reste trop à faire... Mais ça me ferait plaisir de t'aider !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
9 mai 2024, 22:46
C'est fantastique ce que t'as fait ! Je vais poster sur le flood tes images alors.
9 mai 2024, 22:53
merci beaucoup !Fiona McGaw-Boyer a écrit : 9 mai 2024, 22:46 C'est fantastique ce que t'as fait ! Je vais poster sur le flood tes images alors.![]()
On s'écrit par hibou pour la suite ?
EDIT : je vais aller dormir, on s'écrit demain ?
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
10 mai 2024, 04:20
Je t'envoies ça demain. Avant d'aller dormir, je tenais à dédicacer quelque chose à monsieur @Sigmund Charleston : J'ai trouvée des belles lunettes sur canva et ça faisait très Sig' alors je les ai mises sur votre vava pour le fun
Reducio

10 mai 2024, 04:24
Ca lui va comme un gant !Fiona McGaw-Boyer a écrit : 10 mai 2024, 04:20 Je t'envoies ça demain. Avant d'aller dormir, je tenais à dédicacer quelque chose à monsieur @Sigmund Charleston : J'ai trouvée des belles lunettes sur canva et ça faisait très Sig' alors je les ai mises sur votre vava pour le fun
Reducio
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
10 mai 2024, 04:34
On dirait que ça lui ira parfaitement !Fiona McGaw-Boyer a écrit : 10 mai 2024, 04:20 Je t'envoies ça demain. Avant d'aller dormir, je tenais à dédicacer quelque chose à monsieur @Sigmund Charleston : J'ai trouvée des belles lunettes sur canva et ça faisait très Sig' alors je les ai mises sur votre vava pour le fun
Reducio
10 mai 2024, 10:23
Waouh quelle créativité, on dirais qje ce look a été fait spécialement pour luiFiona McGaw-Boyer a écrit : 10 mai 2024, 04:20 Je t'envoies ça demain. Avant d'aller dormir, je tenais à dédicacer quelque chose à monsieur @Sigmund Charleston : J'ai trouvée des belles lunettes sur canva et ça faisait très Sig' alors je les ai mises sur votre vava pour le fun
Reducio
[/quote]
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
10 mai 2024, 11:05
Je valide carrément les lunettes aussi !!
#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans
10 mai 2024, 11:07
Moi aussi ! Cela fait tout sur la photo.
En plus cela fait ressortir vos yeux et votre teint.
En plus cela fait ressortir vos yeux et votre teint.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |