Inscription
Connexion

07 mai 2024, 18:04
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui à un parent qui est médecin en Angleterre
Lieu : Tinworth
Date inRP : Pendant des vacances
Contexte : Nos parents se rencontre et ils vous emmènent. Comme nous nous ennuyons, on joue ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire connaitre des gens à Mei.

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

Mei.W

09 mai 2024, 14:13
Demandes de RPGs
Bonjour,
Me voici avec une nouvelle demande. Evidemment, si vous êtes intéressés pour RP sur un autre sujet, ma volière est totalement ouverte, il ne s'agit là que d'une idée qui a pop dans ma tête !

Type de RPG : Je m'adapte en fonction de mes partenaires RP, tout me convient !
Nombre de personnes : Minimum 3 (je m'arrêterai quand je penserai en avoir assez)
Préférences : J'accepte tout le monde, un petit + si un perso du genre masculin est intéressé !
Lieu : Parc de Poudlard
Date inRP : Avril 2049
Contexte : Profiter d'un après-midi ensoleillé pour être avec des camarades à jouer à un jeu. Pourquoi pas Action ou Vérité ? Après tout, à bientôt 12 ans, on commence à découvrir les joies de l'adolescence.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je décris souvent Charlie comme étant quelqu'un de très entourée, sociable, bavarde et pour l'instant assez solaire. J'aimerais commencer à développer ce côté-là tant qu'elle est jeune car on ne sait pas ce que l'avenir lui réserve (et je suis du genre à être un peu sadique avec mes personnages de RPG en général).
Donc ambiance bon enfant assurée avec peut-être un peu d'esprit de compétition, qui sait ?
Belle journée :D

J'ai ce qu'il me faut pour ce RP-ci mais n'hésitez pas si vous avez d'autres envies !

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

10 mai 2024, 00:42
Demandes de RPGs
Couco, j'ai eu une idée RP et je suis à la recherche de partenaires
afin que ce RP puisse se réaliser.
Type de RP : Peu importe, ça n'est pas si important por Moi.
Nomre de persones : 2 ou 3 mais seulement 2 je préfère
Préférences : 2 fille et de première annéedont une n'apparaitr que vers la fin du RP), Serpentard
Lieu : Dortoir des filles
Date inRP : 14 Février
Contexte : Hashline et une autre fille de première année sont seules et n'ont pas de petit ami pour la Saint-Valentin alors elles recherchent ensemble le garçon parfait. (elles en parlent plutôt) vantant toutes ses qualitées jusqu'a ce qu'une autre fille débarque et brise leurs rêves de sortir avec lui car elle est en couple avec le garçon en question.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : En fait je vais être fanche ce RP est pour qu'à terme je puisse donner un nom à un Serpentaud trouvé dans un tirroir.
Mais également pour me faire des amies et faire évoluer mon personnage.
Alors... qui est avec moi ?

BOUBOUTEZ-MOI SI INTÉRESSÉE. Je suis disponible tous les jours.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

10 mai 2024, 02:47
Demandes de RPGs
April Barnett a écrit : 30 avr. 2024, 01:28
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Toute personne connaissant le caractère japonais
Lieu : Salle d'étude
Date inRP : 4 mai 2049
Contexte : April lit beaucoup de mangas et elle veut apprendre le japonais, car elle veut acheter des mangas en japonais, regarder des anime en japonais, et elle veut aussi se lier d'amitié avec quelqu'un qui est japonais, et j'espère que c'est vous !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour aider April à apprendre le japonais et, espérons-le, se faire un autre ami japonais
Toujours à la recherche!

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

10 mai 2024, 10:04
Demandes de RPGs
Sonia Ross a écrit : 27 avr. 2024, 21:54
Type de RPG : simple ? On peut faire plus si vous voulez
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : alors j'aimerai que cette personne soit un garçon de première année jusqu'à 3 au grand max
Lieu : euh n'importe où, peut être en extérieur
Date inRP : hmm... en fait ça dépend, j'aimerais bien d'abord que Sonia et X se rencontrent, peut être en cours et après, on a ce RP (donc si vous voulez vous engager pour plusieurs RP)
Contexte : donc pour ce RP si, on serait en extérieur et Sonia passerait un bon moment avec vous, selon comment le RP évoluera mais le but serait que Sonia montre ses sentiments à cette personne
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerai que Sonia ait sa première relation ou en tout cas rencontre les joies de l'amour, qu'elle éprouve des sentiments pour quelqu'un, découvrir un confident, quelqu'un qui ne l'abandonnera jamais (bien sûr, si vous voulez break up après c'est possible, hein ? Je ne force personne :sweatingbullets: :lol:
Donc voilà, ça peut être un peu gênant par moments alors je m'en excuse d'avance. Ce RP (comme je l'ai dit avant) nécessitera plusieurs RP préalable, donc soyez sûr de vouloir participer. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus, alors à très vite ! :)
Hey, je fais une petite relance pour cette demande, ma fiche personnage n'est pas terminée mais est en bonne voix ! Bouboutez moi !

Aussi ! J'ai lancé ce RP pour fêter l'anniversaire de Sonia, n'hésitez pas à y faire un tour ! :cute: :grin: ^^
Dernière modification par Sonia Ross le 11 mai 2024, 22:04, modifié 1 fois.

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !

10 mai 2024, 13:42
Demandes de RPGs
Bonjour,

Je viens demander le sauvetage d'un RP pour lequel j'ai déjà fait le 1er post.

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : Tinworth
Date inRP : Jeudi 20 août 2048
Contexte : Eileen se balade sur la plage avec son chien tandis que sa mère peint la mer. Rencontre entre nos deux personnages qu'on se connaisse ou non. Je changerai la fin du post pour l'adapter.
Lien : Balade côtière
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire le passage dans le village d'Eileen. Rencontre, amitié... peu m'importe


Merci par avance pour vos hiboux :)

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

10 mai 2024, 20:41
Demandes de RPGs
Bonjour,
Première demande de rp pour moi ^^
Type de RPG : Simple comme vus le voudrez je n'oblige absolument rien.
Nombre de personnes : Une personne.
Préférences : Une personne vivant à Londres/ est un lien quelconque avec les moldus connaissant en tout cas leurs mœurs/ leurs traditions (j’avoue que ce n'est pas trop clair si vous voulez vous pouvez me MP si besoin :sweatingbullets: ) et j'aimerais bien quelqu'un ayant déjà "pratiquer" un maximum de rp également :)
Lieu : Londres
Date inRP : Avant la rentrée de Jane je dirais donc vers juillet -Aout
Contexte : Jane cherche la maison de sa mère après ses courses sur le chemin de traverse fausse compagnie a son père. Elle n'a pas vu sa mère depuis longtemps elle souhaite lui parler de vive voix puisque elle a reçu sa lettre. Sauf qu'elle ignore tout du Londres Moldu, et se perd.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Pour se premier rp, je veux approfondir les relations mère-fille de mon perso ainsi que sa nervosité à l'approche de la rentrée, et sa découverte du monde moldu...

J'ai hâte d'avoir vos hiboux !
A très vite ;)
Jane
EDIT : Petite précision ayant les demandes que j'ai eu je recherche une personne habitant à Londres ET ayant des origine moldu (par exemple un sang mêlé)

Partenaire trouvé @Alexandre Bellenger :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie (si vous voulez rp avec moi c'est pas à poudlard pour éviter les incohérences)

11 mai 2024, 12:14
Demandes de RPGs
Bonjour ! Nouvelle demande !
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : N'importe
Lieu : N'importe, mais un endroit où il est possible d'écrire un accident malchanceux !
Date inRP : Présent
Contexte : Narcisse est malchanceux, trèèès malchanceux ! Il est temps d'écrire sur ça ! Un accident, une suite de malchances, et tout ce qu'il me faut, c'est une réaction de vos persos pour écrire desuss !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les défauts de Narcisse, et puis c'est rigolo la malchance héhé

Merci à vous bisous !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

11 mai 2024, 14:44
Demandes de RPGs
Plop !
Type de RPG : à la convenance !
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : un pro sang-pur
Lieu : volière ou ailleurs, c'est comme vous voulez
Date inRP : Avril/Mai 2049
Contexte : Il est temps que Marilya rencontre quelqu'un de moins fréquentable, avec des idées mauvaises. Surtout qu'elle ne cache pas sa connaissance et encore moins son amour pour ses grands-parents moldus.
Type de RPG : à la convenance !
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : quelqu'un de plus âgée
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Marilya vous alpage et se met à vous poser des questions sur les passages secrets de Poudlard
Type de RPG : à la convenance !
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : poufsouffle
Lieu : Petit salon
Date inRP : à voir, la nuit
Contexte : j'veux un RP dans lequel "l'ombre" (silhouette noir) interviendrait et nous ferait peur. Le reste est a déterminer ensemble.

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

11 mai 2024, 15:55
Demandes de RPGs
Hey, bonjour à toutes et tous ! J'espère que vous allez bien, je me présente à vous avec une demande toute simple ! Je peux faire aussi plusieurs RPs selon le nombre de hiboux que je recevrai :grin: N'hésitez pas à m'écrire ! :cute:

J'ai aussi lancé un RP pour fêter l'anniversaire de Sonia, si ça vous dit, d'y faire un tour, ça se passe ici ! Tout le monde est la bienvenue !
Type de RPG : simple ou plus (à voir)
Nombre de personnes : une seule (à plusieurs c'est un peu dur :sweatingbullets: :blush: )
Préférences : des serpentards s'il vous plaît !
Lieu : peu importe, peut-être en extérieur (à voir)
Date inRP : c'est comme vous voulez ! (peut-être en février 2049 comme je n'ai pas de RP :cute: )
Contexte : c'est comme vous voulez, on peut se croiser, ou on se découvre un intérêt commun :) (allez voir ma fiche pour voir s'il y a compatibilité :biggrin: ;) )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : alors je n'ai pas vraiment de relation avec des Serpentard, j'ai rencontré toutes les maisons sauf vous ! (vous me fuyez ?) Donc ce serait pour diversifier les relations pour ma protégée ! (Sonia peut être votre ennemie comme une amie, on verra au "feeling", comme on dit !
Dernière modification par Sonia Ross le 12 mai 2024, 10:59, modifié 1 fois.

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !